14.9/20

mugiwara76000
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment délirant, et qui va assez loin dans l'histoire (pour sa date de sortie), c'est à dire jusqu'à Skypea. Le nombre de personnages et très convenable, par contre il y a des perso secondaires que j'aurais aimé voir en principal, comme Wiper, Tashigi, Daz Bonnez et les Prélats. J'ai adoré le fait de créer son équipage (sauf pour l'aventure de Luffy évidemment) dans les autres aventures (Baggy, Crocodile, Smoker et Pipo). Et j'adore les graphismes de ce genre, ça fait cartoon je trouve (un des points qui font que le jeu est délirant et à ne pas prendre au sérieux). Ensuite, les développeurs ont mis un grand nombre d'attaques, ce qui permet de faire pas mal de combos. Les fans d'OP aimeront ce jeu, en revanche pour ceux qui ne le sont pas, ils seront plus réticents.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un de mes manga favori, je l'ai acheté alors que je connaissais pas encore.
One Piece Grand Adventure est un excellent titre qui corrige presque tous les défauts de la version précédente. Un mode histoire reprenant la trame du manga des graphismes améliorés des combats plus techniques mais parfois trop, mais trop dur, on est obligéde faire du level-up.

1  2  3  4  5  6
deepwhite
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

One Piece Grand Adventure est un bon jeu de combat sur PS2. C'est le premier de la série des One Piece que j'ai acquis. Au niveau des graphismes; c'était clairement pas folichon. Les personnages n'étaient pas très bien modélisés, les décors étaient cependant passables ainsi que les effets (2,5/5). La jouabilité était par contre vraiment bonne. Il était fun et il y avait parfois un réel challenge, le gameplay était assez intuitif et on ne pouvait pas se perdre dans trop de commandes et de combos de touches, ce qui permettait un bon contrôle de tous les personnages. Et les personnages avaient bien leurs propres caractéristiques, propre au manga. Le gameplay se renouvelle bien. Le seul point noir est le placement de la caméra parfois dérangeant (4/5). La durée de vie est aussi très bonne. Entre 20 et 30 heures pour le mode histoire il me semblait, et il restait encore des bonus à débloquer et d'autres modes de jeu (4,5/5). Pour la bande-son, je ne e rappelle plus trop des musiques, je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait de doublages et les effets étaient assez bien rendus il me semble (3/5). L'histoire est évidemment bonne, reprenant l'histoire du manga et se permettant parfois des écarts sympathiques, l'anglais ne m'a absolument pas dérangé (3,5/5). Au final on obtient une note de 17,5/25, ce qui fait 14/20. One Piece Grand Adventure est vraiment un bon jeu sur PS2 avec un bon gameplay et une bonne durée de vie.

ItachiUchiwa951
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ma franchement dessus sa jouabiliter est bien mais un mode histoire franchement desevant l'opus est en anglais sor la boite est le manuel......................................................................................

Luis-Lopez19
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un petit peu déçu que ce jeu ne s'arrete qu'a Skypiea, j'aurai bien aimé voir des agents du gouvernement, plus de grands corsaires et des amiraux au combat. Sinon, je trouve les graphismes assez sympa et le fait d'avoir son propre équipage est cool... Rien d'autre a dire, pour moi ce jeu est loin d'etre parfait mais très distrayant. 14/20

Culottedefille
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu plutôt fun ! niveau graphisme ça passe encore ,c'est pas dérangeant. Le seul truc que je repproche c'est que le jeu n'est sortis qu'en anglais et meme pas sous titré en français. dommage ! sinon on peut s'amusé quelque temps avec ce jeu qui emmène l'histoire originale du manga assez loin.

nico-du90
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

déçu de l'avoir acheté : graphismes d'une nintendo DS ou pire , il n'y a pas de scénario , combats simples , attaques spéciales prises dans les mangas , objets simplifiés , etc ... ça vaut un 11/20 pour ce jeu .

AWESOME-Jona2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Histoire très complète qui va du tout début à Skypiea,avec tout les principaux persnages des différents arcs avec alliés respectifs (très complet)
Les combats sont amusants,très divertisants et différent (pour ma part)
Les différentes histoires sont très drôles (Ma prèf : Buggy)
Histoire avec Smoker qui recrute des personnages que l'on attends pas,Kuina,Zeff,Crocodile
En gros,Bon jeu,que je recommande

luffy-is-back
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est patrès bon dans l'ensemble.Seuls les graphismes sont bons.Le gameplay ne l'est pas,trop difficile pour les fortes attaque.En lui-même,le pricipe de faire un jeu basé sur des combat n'était pas mal mais il faut avoir un minimum d'histoire:mais l'histoire est comme superflu dans ce jeu et l'histoire s'arrête sur l'arc Crcodile!
Tant de mots pour vous dire ceci:Si vous aimez vraiment la baston One piece,achetez-le!

Bevacizumab
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ahah, je me suis bien fait avoir en achetant ce jeu, ça m'apprendra à acheter aveuglément sous prétexte que c'est écrit "One Piece" ! Heureusement qu'il ne m'a coûté que 10€ ... Le jeu est mignon, c'est respectable visuellement. Le mode aventure est sympathique lui aussi ... Par contre niveau gameplay c'est très limité à cause d'une lenteur générale de l'action. Et puis je n'ai jamais aimé le principe d'invocation de personnages secondaires, j'aurais préféré les diriger moi-même ...

kiyozashi
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Personnellement j'ai apprécié ce jeu, même s'il est loin d'être parfait, graphiquement les personnages ont l'air grotesque (mais marrant) et qu'il manque un terrain (le vogue merry), le mode histoire resemble à un rpg en offrant aux personnages le système de level up, mais au final je n'ai jamais ressenti l'envie de tout débloquer dans ce jeu (je parle des cartes bien sur)

DerekGamerX
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je note ce jeux 13/20 car il est bien un jeu ou VOus incarnez Luffy.8 Niveaux de combat excellent des personages trop bien fait mais le jeu est en anglais Sorti sur PS2 et GameCube je l'ais acheter a 10 €

Luffy_Monster
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien: Il y a de la baston de l'aventure et il n'y a pas de sang ce qui rend vraiment bien et je suis fan de
One Piece et j'ai trouvé ce vraiment tres bien.
Sinon One Piece Grand Battle est bien aussi.
Je conseille ce jeu fortement.

[-immortality-]
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que les graphismes ne sont pas très bien réussi et j'ai été déçu qu'on ne puissent pas choisir de mettre les voix japonaises ou même choisir de mettre le menu en français, mais le fait qu'il y ai plus de personnages rattrape un peu le jeu en tout cas on oublie ces défault à mesure qu'on avance dans le mode aventure.

fordrain
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

bon le jeu suis bien l'univers du manga , sa y a rien à dire , mais bon pour ceux qui on acheter : ONE PIECE GRAND BATTLE , ils seront déçus en voyant quel a palette de champs de bataille et de technique on casiment etait reprise , c'est ce qui rend le jeu beaucoup moin interessant . Sinon moi je suis un fan de naruto ultimate ninja ( surtout le 5 ) et j'ai ete déçut par le manque de combos et technique dans ce jeu , voila ... heu sinon les graphismes sont correct et vous pouvez vous ballez partout pas comme naruto ultimate ninja ou vous etes sur deux plan lors des combats .

Mugiwara47
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais trop venu de One Piece grand battle , sinon je trouve que le concept de la mise en scène de l'histoire est bien sympa . Les personnages sont eu aussi sympa et les techniques sont peut être peu recherchées mais sinon ça va ! Si y aurait plus de perso et des techniques plus recherchées j'aurais mis 19 ou 20

nissmael
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super !!! Le scénario est pas mal , les combats sont géniale et les personnages SD correspondent bien à l'univers assez drôle du manga.Si le jeux était accompagné de voix japonaise , que le jeux serait traduit en français et qu'il y aurait un peu plus de perso,là j'aurai mit avec plaisir un 19 sur 20 !
Sérieusement,je me suis plus amusé avec ce jeux que ceux sortit sur wii qui m'ont vraiment déçus.(grand adventure respecte mieux l'environnement de one piece que les opus unlimited cruise sortis sur wii qui sont ennuyant à mourir!!)
Si vous êtes un fan de one piece ,que vous possédez une wii ou une gamecube et que vous kiffé les jeux de combat à la super smash bros , ne cherchez pas plus loin! Ce jeux est fait pour vous
Ce jeux est pour vous

1  2  3  4  5  6