14.9/20

mugiwara76000
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment délirant, et qui va assez loin dans l'histoire (pour sa date de sortie), c'est à dire jusqu'à Skypea. Le nombre de personnages et très convenable, par contre il y a des perso secondaires que j'aurais aimé voir en principal, comme Wiper, Tashigi, Daz Bonnez et les Prélats. J'ai adoré le fait de créer son équipage (sauf pour l'aventure de Luffy évidemment) dans les autres aventures (Baggy, Crocodile, Smoker et Pipo). Et j'adore les graphismes de ce genre, ça fait cartoon je trouve (un des points qui font que le jeu est délirant et à ne pas prendre au sérieux). Ensuite, les développeurs ont mis un grand nombre d'attaques, ce qui permet de faire pas mal de combos. Les fans d'OP aimeront ce jeu, en revanche pour ceux qui ne le sont pas, ils seront plus réticents.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un de mes manga favori, je l'ai acheté alors que je connaissais pas encore.
One Piece Grand Adventure est un excellent titre qui corrige presque tous les défauts de la version précédente. Un mode histoire reprenant la trame du manga des graphismes améliorés des combats plus techniques mais parfois trop, mais trop dur, on est obligéde faire du level-up.

1  2  3  4  5  6
jiraya-pervers
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

super jeu pour une fete entre copains ,les minis jeu sont délires et déjantés ,l'aventure est pas mal est va relativment loin ,le système de combat est bon avec des arènes ou l'on peut mourir tout seul. mais créer son équipage est vraiment sympa.

MrWouwou
Posté le 21 févr. 2022 à 17:51

Ce jeu est complètement génial, le seul petit bémol c'est que moi j'avais la version anglaise...

Du coup, je pouvais pas comprendre le scénario...
Après je ne suis pas sûr à 100% que j'avais vraiment la version anglaise mais une semble que oui...

Ça date de tellement longtemps que ma mémoire mes souvenirs sont complètement floue.

Mais en tout cas quand j'avais le jeu, C'était des vraies parties de plaisir, J'ai une vrai grand bon nostalgie pour ce jeu la.

Skratshy_Boy
Posté le 25 juil. 2015 à 01:05

Que du Fun ! Très bon jeu sur lequel j'ai passé une partie de mon enfance, le jeu est rythmé et agrémenté d'objectifs a accomplir pendant les combats. Les graphismes sont drôles, les attaques diverses et variées, les équipages aussi, et le multi en local n'es pas rébarbatif ! Tout est bon dans cet opus.

gaspard--93200
Posté le 28 juin 2015 à 03:37

jeu bien fait mais je préfèrerais les personnages en vrai je m attendais a mieux mais ça passe comme je suis un très grand fan de la série mais ça ne m empeche pas de passer de heures sur ce jeu mais je dois avoué que je l ai fini assez vite

gigio
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Il est trop bien ! C'est le meilleur jeu, avec les attaques secrètes bien réalisées. Je vous conseille à tous de l'acheter mais il risque de vous dépayser. Alors, prenez un deuxième jeu pour quand vous en aurez marre !

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas de bon graphysme et il manque des surprise.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:26

J'ai fait quelques heures dessus avec un groupe composé de potes uniquement, et honnêtement le jeu est fun.

Malheureusement il devient vite très redondant dans le gameplay l'ennui s'installe.

Matt062508
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Jeu de One piece plutôt pas mal, le choix des personnages est assez complet, mais les missions sont trop répétitif et dur. Mais le grand défaut du jeu est de jouer avec des voix anglaise et pas avec les japonaise, et aussi lorsque on fini le jeux il est tres dur de faire progresser nos personnages avec un niveau faible alors que le maximum c'est nv 100. Je le note 13/20.

FIEUZTIP
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pourquoi 12? Tout simplement parce que ce jeu n'est que du "réchauffé" de grand battle.... Certes un grand nombre de personnages, mais le scénario présente de nombreuses incohérences et qui plus est n'est pas traduit.Le design "cartoon" me parait extrêmement réducteur par rapport aux personnages mais on appréciera les attaques secrètes qui donnent une impression de "donner des coups en plus" et qui permettent à celui qui ne sait pas jouer de prendre l'avantage sur tous les PGM. Le jeu est long , mais lassant et trop répétitif.

Remington870
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un de mes manga favori.
One Piece Grand Adventure est un jeu titre qui corrige beaucoup les défauts de la version précédente. Le mode histoire reprends l'histoire du manga, et la jouabilité est vraiment jouissive, comme tout bon jeu One Piece :)

issam11
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de one piece grce à ça:Combos fun et nombreux Idem pour les personnages(je regrette un peu Mr1),Attaques spécial et secrètes.
Je me suis vachement amusé sur ce jeu mais je le conseille surtout au fan de one piece.
Mauvais point jeu non traduit.

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeu assez délirant, notamment avec ses graphismes un peu kawaï.
Mais, le jeu reste quand meme une mise a jour de l'opus précédent qu'un nouveau jeu en soi.
On ressent un manque d'ambition des createurs, mais le jeu reste quand meme agreable.

roronoazoro84
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu malgrée la répitition des combatenture pasionante malgré mais bien des avec la puissence de certaint par raport a d'autre.
c'est pas grave pour le doublage en anglais et resemblance a le serie gum gum baloon renevoie les bombes.

Francky_Retro
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux ,vraiment original .
graphiquement le jeux respecte bien l'univers de One piece , les perso sont bien modélisé , les décors travaillé avec finesse sont tous de suite reconnaissable .
La duré de vie et assez bonne , une difficulté bien dosé .
les musique sont plutôt bonne .
Le jeux est assez similaire a grand battle avec peu d'innovation mais il est fun

1  2  3  4  5  6