14.9/20

mugiwara76000
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment délirant, et qui va assez loin dans l'histoire (pour sa date de sortie), c'est à dire jusqu'à Skypea. Le nombre de personnages et très convenable, par contre il y a des perso secondaires que j'aurais aimé voir en principal, comme Wiper, Tashigi, Daz Bonnez et les Prélats. J'ai adoré le fait de créer son équipage (sauf pour l'aventure de Luffy évidemment) dans les autres aventures (Baggy, Crocodile, Smoker et Pipo). Et j'adore les graphismes de ce genre, ça fait cartoon je trouve (un des points qui font que le jeu est délirant et à ne pas prendre au sérieux). Ensuite, les développeurs ont mis un grand nombre d'attaques, ce qui permet de faire pas mal de combos. Les fans d'OP aimeront ce jeu, en revanche pour ceux qui ne le sont pas, ils seront plus réticents.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un de mes manga favori, je l'ai acheté alors que je connaissais pas encore.
One Piece Grand Adventure est un excellent titre qui corrige presque tous les défauts de la version précédente. Un mode histoire reprenant la trame du manga des graphismes améliorés des combats plus techniques mais parfois trop, mais trop dur, on est obligéde faire du level-up.

1  2  3  4  5  6
mugiwara76000
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un de mes manga favori, je l'ai acheté alors que je connaissais pas encore.

mister-master
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Quelle fut ma surprise lorsque je vis la note donnée par la redaction. Sérieusement, ce jeu est vraiment fun. Les graphismes sont assez jolis et donnent un côté "mignon" aux personnages. Le fait d'avoir les voix anglaises est un peu decevant mais bon...on aurait pu avoir les voix françaises (ne nous plaignons pas trop xD) et la musique reste écoutable (à part celle des rumble battle qui est très frustrante). Ensuite, on peut aussi signaler que le nombre de personnages est élevé et que chaque personnage a une jouabilité différente. Au niveau de l'intérêt à proprement parlé, en multi c'est vraiment marrant, on peut passer beaucoup de temps sans se lasser, en mode Aventure c'est du tout bon aussi, le systeme d'upgrade de competence est vraiment bien, seul les rumbles battle avec les Baroques Works sont un peu rebarbatifs (sauf avec mihawk xD). Bref : jeu intéressant, jouabilité simple et variée, graphismes suffisants pour apprécier, bande son pas si pire que ça = 20/20 (pour augmenter la moyenne il ne vaut "que" 17 sinon). PS : ayant joué à la version anglaise, je ne peux pas parler vraiment de la localisation.

KeepCalmAnimals
Posté le 18 nov. 2017 à 22:16

C'est un bon jeu pas plus . Je trouve que les graphismes , les personnages ,laissent vraiment à désirer , je sais que ce jeu est sortie il y'a un petit bout de temps et qu'il se joue sur ps2 mais je trouve que les graphismes auraient pu être mieux . En ce qui concerne le scénario il est très bien , il retrace bien l'histoire luffy jusqu'a skypiea , et les histoires de 4 autres personnages qu'on avait en tant que capitaine et on pouvait choisir les pirate dans l'equipage . Le fait d'avoir 5 aventures avec 5 capitaines différents ça rallonge la durée de vie , c'est plutôt une bonne chose . Je conseille ce jeu parce qu'il est presque parfait , le seul problème c'est les graphismes .

Wefrag
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

"Bof", c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand on me mentionne le nom de ce jeu. Ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un jeu de baston dynamique mais pas assez. Un univers que les fans apprécient mais pas moi, le jeu est ultra court et on s'ennuie.

chipsboys
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Jeu très mal conçu gameplay pourris se jeu mérite un 5 et je suis gentil il n'y a ni histoire les personnage son très moche on a du mal a contrôler les personnage franchement il et très nul et même pas traduit un 5 c'est tout.

rhedge
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

ce jeu à licence conforte la règle que les jeux de licence ne sont pas super en général. On a toujours la possibilité d'incarner plusieurs des personnages célèbres de la série. Il est un simple copié coller de grand aventure avec peu de nouveauté. Le scénario est inexistant et donc si l'on ne connait pas la série on est plongé dans l'inconnu. Encore un opus réservé aux fans.

Mamwilfrid
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Le jeux est biens fais le seul problème est que les attaques final de luffy ne sont pas énorme,je m'attendais a voirs luffy et la boule d'or un gears 1 un chewing bazooka et au lieux de sa,une technique appeller chewing rafale chewing boulet et chewing tornade,c'est la seule chose qui m'as fais un peux pitier dans ce jeux ainsi que les voies des personnages,les musics sont pas mal les arenes de même,j'ai adorer les minis jeux.Il y as une assez faible quantiter de personnage,(a tel point qu'il y as plus de soutiens),sinon moi j'ai reussi a l'avoir en francais (aller sur la fnac et prenez celui en francais depechez vous y en as qu'un) et le jeux est une petite merveille,je cherchais un jeux de one piece ou je n'aurais pas a me casser les deux bras pour lancer une super attaque et en voila un,j'ai eu ce jeux que très recamment mais je peux dors et deja vous dirent qu'il est biens.

dark_jak_89
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu copié sur Grand Battle,avec un mode aventure ajouté.Les graphismes sont excellent.Une longue duré de vie.
On retrouve bien l'esprit du mangas.Petit défaut:les conversations sont en anglais,sinon ça va.Donc,je vous le conseille.

15H59
Posté le 08 août 2010 à 00:00

One Piece Grand Adventure reprend bien l'histoire de One Piece, c'est le seul jeu de One Piece qui est sortie en France sur Ps2. Ce jeu a une excelente durée de vie l'aventure de 5 capitaines du mangas et graphismes bon.
One Piece^^

fableur81
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Tout d'abord je voudrais commencer par les points négatifs : tout est en anglais, les manipulations sont chaudes. Les bons points c'est que je trouve le graphisme bon, les techniques sont géniales et l'aventure est bien, je pense que pour des fans de la série, y compris moi, ce jeu est super.

zorro_27
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, je suis un fan de One Piece, il est parfois dur et on peut rester bloqué dans un combat mais je vous consseille vivemant ce jeu ! Et en plus il y a plein de techniques pour chaque personnage !

Moriroronoa
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu retranscrit très bien l'univers délirant de maître Oda. Coloré, drôle et vif, c'est One Piece dans toute sa splendeur. Ce jeu est très long (voir peut-être plus long que Tenkaichi 3).Il y a d'abord les personnages à débloquer, les innovations de combats, les cartes, les terrains et plein d'autres choses. On peut même faire augmenter son personnage de niveau (maximum de niveaux... 100). Pour moi ce jeu est excellent !

Rstay
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

La série reste un de mes manga préférés. J'ai acheté le jeu alors que je ne connaissais pas encore le bouquin.
One Piece Grand Adventure est un excellent jeu, nettement meilleur que son prédécesseur. Il comporte un mode histoire reprenant l'histoire du manga avec des graphismes largement améliorés et des combats plus techniques mais parfois un poil trop durs. On est obligé de monter en niveau pour avancer. A essayer rapidemment :)

DeathAce
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est plutot du style banal les combats sont sympas, mais ça devient lassant au bout d'un moment ...Le gameplay est plutot simple et les combats sont identique.Et les synematique sont pas mal :) Dommage que dans le modes 2 joueurs il y est un manque de personnage ...

1  2  3  4  5  6