8.9/20

Rorogoth60160
Posté le 18 avr. 2020 à 10:28

Je relève la note certe il y a beaucoup de défauts graphiques, les noms des clubs, manque de clubs, maillots, manque de pays et j'en passe

Mais y a pas de choses que j'aime sur ce jeu notamment le système créer ses joueurs les faire évoluer, avoir une famille

En bref pourquoi ne pas avoir ce jeux sur ps4 mais avec un gros travail

Rorogoth60160
Posté le 18 avr. 2020 à 10:28

En bref pourquoi ne pas avoir ce jeux sur ps4 mais avec un gros travail

matisse100
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Vous metez des notes de moins de 5 alors que franchement il est pas trop mal comme jeux je mais un 20 pour remonter la note parce que il est pas trop mal.

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu ça??? Graphismes mauvais, jouabilité impossible (on appuie tout le temps sur X), bande son inexistante, durée de vie très très courte car on en a marre du jeu après 20 minutes. On s'attend à avoir un jeu ou l'on gère un seul joueur de foot, mais on se retrouve en fait à gérer la vie de toute une equipe

coD4debx33
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

D'accord dans le genre pur d'aube on fait pas mieux des graphisme a honoré shrek sur gba le gameplay est mediocre la bande son me dis qu'il faut que je coupe le son donc franchement et s'il vous plait eviter a tous pris d'acheter se jeu je n'arrive pas a croire que y a des gens qui se font de l'argent avec ce jeu .

alcaponechicago
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

C'est vrai que les graphismes ne sont pas terrible mais j'ai quand même pris du plaisir a jouer a ce jeux gentil !
j'aime les jeux de gestion et pour ce jeux il fallait alterner vie de footballeur et vie privée mais je suis déçu que l'on ne peux pas diriger pendant le match son joueur

max72610
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et il est pas trop mal si vous aimez les jeux de gestion. Il faut vraiment aimer le football et le management pour aimer ce jeu. Mais il permet de savoir ce qu'est la vie privée d'un joueur professionnel. Les musiques sont mauvaises.

julienruffet
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et il est pas trop mal si vous aimez les jeux de gestion. Il faut vraiment aimer le football et le management pour aimer ce jeu. Les musiques sont à revoir (ce sont des musiques classiques ou rock sans paroles)

thebeboubun
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Malheur !! Quelle arnaque ! Je voulais me faire un jeu sympa et quelle merdouille ! Une heure d'ennui et je suis retourné sur PES6. Les graphismes, on dirait de la Super Nintendo américaine d'il y a 10 ans écrit en petit du genre du blanc sur du beige, une horreur, remboursez-moi sinon dehors fait gris mais c'est quand même mieux que de jouer à ce navet.

50du13
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement médiocre ! A ne pas acheter sous peine de crise ennui ! A ne pas toucher ! Il aurait au moins pu le donner gratuitement car vraiment ...
nul !Je sais pas pourquoi je l'ai acheté !