Ganondorfzl
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le gros changement par rapport au premier opus est bien évidemment d'un mode coopération extrêmement fun! Exploser de l'humains (et pas que) à 2, entraine de bonnes crises de fou rires, et justifie à lui seul l'achat de ce titre!
Ensuite, évidemment, l'évolution graphique est louable, même si elle s'avère encore loin des réelles capacités que la console avait à l'époque!
Les lieux sont plus variés et bien plus agréables à fouiller et à visiter, tout comme le gameplay encore plus riche mais toujours aussi intuitif!
Les protagonistes ont encore plus de personnalité et de profondeur qu'avant, certains atteignant un niveau tout particulièrement jouissif, les rendant attachant malgré leur douce folie, qui en faite se révèle agréablement contagieuse.
Des 4 épisodes, celui ci est assurément le meilleur!
Les répliques sont cultes, drôles, provocatrice, voir sadique, et bizarrement, même si c'est contradictoire avec la signification réelle du terme, ici cela s'avère désaltant, emplie de fraicheur comme on a peu l'occasion, même encore maintenant de voir!

Redfoo176
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Hormis les graphisme peu reluisant je ne trouve aucun défaut à ce jeu. Ce jeu a marqué mon enfance alors c'est un peu normal que je l'adore à ce point. Pour moi, uniquement le fait de pouvoir détruire des villes toute entière et éléctrocuter des populations au grand complet efface complètement le problème de la qualité graphique. Ce jeu reste pour moi le meilleur auquel j'ai joué (à part Batman Arkham City) et le meilleur jeu Xbox et PS2 jamais sortit.

Ganondorfzl
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Des 4 épisodes, celui ci est assurément le meilleur!

Redfoo176
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Citroen-gt
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Les répliques sont cultes, drôles, , voir sadiques parfois, et bizarrement, même si c'est contradictoire avec la signification réelle du terme, ici cela s'avère désaltant, empli de fraîcheur. Par contre, le petit moins règne sur la difficulté qui est assez gonflée et la durée de vie, trop élevée à mon goût.

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Détruire tous les humains, bonne idée. Et si nous commencions juste par un jeu vidéo ? Destroy All Humans! 2 est là pour vous, en passant de Londres, par une ville Japonaise, Russe ou encore Américaine voir même la Lune (OUI MESSIEURS, LA LUNE !) vous allez pouvoir tous détruire sur votre passage grâce à votre arsenal complet d'armes, armes de mains, pouvoirs ou votre arsenal à la secoupe, vous êtes le puissants du monde. Et ça c'est plaisant, seul problème : vous ne savez pas nager. Mais n'ayez crainte, aucuns humains ne le savent non plus. DAH est donc un jeu plutôt sympa où vous êtes libre d'action. Le scénario est un peu useless mais sympa à regarder, les graphismes (pour la PS2) sont moyens par contre. La durée de vie est assez longue, le jeu assez complet. La coopération est sympa, mais trop limité et impossible de séparer nos deux clones de quelques mètres.

Un jeu sympa, mais à ne faire qu'une fois sinon c'est l'ennuie.

Skins_
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Si d'un coté tout a été amélioré pour ce deuxième vollet..c'est bien moins fun..Pour une simple raison, la maniabilité. La soucoupe volante est bien trop lente, il n'y a plus aucun plaisir a dévaster une ville. Et, mon arme préférée, la télékinésie ne permet plus de tuer les personnes/monstres. Certes, cela aurait rendu le jeu bien trop facile, mais pour moi c'est le fun avant tout. Plus de vaches volantes, sigh. Heuresement les nouvelles armes sont bien amusantes

Kaiser-Seifer
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Tout comme le premier épisode, la suite fait. On retrouve notre petit extra terrestre (pas vert!) dans sa conquête de la planète terre sous les ordres de son chef. De nombreux changements ont été faits, comme le fait qu'on ne se transforme plus en humain mais qu'on "entre en eux" pour les diriger pendant un court lapse de temps. On peut aussi jouer avec un ami, ce qui rend le jeu intéressent et drôle, car seul ça devient très vite lassant. J'aime beaucoup ce jeu, il en vaut la peine pour se défouler quand on a les nerfs.

Zizzlamazon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très amusant ! Le gameplay est assez original dans l'ensemble, les armes ont le mérite d'être variées et fun à employer. De plus, il est possible de semer le chaos dans les rues à deux grâce à un mode coopération en écran splitté ! J'ajouterai que le soft possède des graphismes honnêtes et une bande-son de bonne qualité ! Bref, Destroy All Humans! 2 est un jeu très divertissant !

booombe
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

superbe jeux . il y'a en tout 5 map très grande et une multitude d'armes et en peux même invoquer des météorite avec l'une des arme de plus en peux même prendre son vaisseau spatiale et détruire les bâtiment .

DerekGamerX
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Moi je le donne 18/20 car c'est un jeu qui est bien Destroy All Humains 2 est un jeu ou vous incarnez un Alien on le trouve a 10 € moi j'ai essayez le demo et je l'ais achatez fini en 5 jours .Achetez le il est bien

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

On s'éclate trop ! On prend du plaisir à jouer, les armes sont bien et variées et les pouvoirs plus utiles. Genre l'hipno, maitenant, on peut leur demender de te proteger. Le mode coop est vraiment fun et ça rajoute du plaisir. La bande-son ne s'intègre pas tout le temps à la situation, mais ça ne fait que remonter la note car ils mettent des musiques dans des situations (ex. la base et attaque par des gros monstres et la bande son rend cette instant plus gai qu'il ne l'est, vu que la musique, c'est une musique à la hippie), grâce à ça, les moments horribles deviennent des moments gais et joyeux. Les personnages ont gardé leur caractère habituel. Par contre, les graphisme sont à revoir, y a quelques bugs avec ce défaut mais rien de très méchant. Donc, je lui mets 17/20, je trouve ce jeu super.

Lugiadbz
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Oh,quand j'avais la play2,j'ai galéré à le trouver ce jeu.
Mais une fois la lecture du jeu commencé,je retrouvais tout simplement devant moi un des jeux qui m'a le plus plu lorsque j'avais cette console.
Les graphismes se sont améliorés comparés au Premier Destroy all Humans,bien qu'en écran scindé c'est pas non plus un chef-d'oeuvre,et que le clipping est plus que présent.
Mais n'empêche que c'est mieux que le premier.
Côté gameplay,identique au premier,toujours aussi facile à prendre en main,donc je ne vais pas non plus passer deux heures là-dessus!
Côté scénario,toujours aussi marrant,Crypto(l'extraterrestre que vous incarnez,oui,le petit bonhomme vert,euh,non gris..)
est une fois de plus en forme pour sa mission et ses blagues aussi!
Côté arsenal,ah ben là y'a de quoi atomiser,cramer,exploser enfin tout ce vous voulez,sans oublier la psychonésie toujours aussi cool,et améliorée évidemment.
Pour moi le meilleur jeu de la série,ne passez pas votre chemin si vous le voyez!

Nico-is-dead
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est le digne succeseur du premier.
Les graphismes sont les memes que le premier.
C'est correct,mais sans plus,quand on sait que des jeux comme Shadow of The Colossus étaient deja sortit(enfin je crois)et qu'ils avaient des graphismes 100x superieurs.
La jouabilité est,pour ma part,un peu plus lourde que le premier,mais ce n'est pas trop grave.Le vol de corps est interressent,mais c'est un peu dommage de ne pas pouvoir recharger la barre d'energie.
La bande son,il n'y a rien a dire,c'est tres bon.
Le scenario est un peu bizarre,mais plutot fun.
La durée de vie.Si vous allez en ligne droite,conptez 6-7h.
Mais le nombre de missions annexes rattrape le coup.
Je le conseille a ceux,qui,comme moi,on aimé le premier.
Les autres auront peut etre un peu de mal a suivre le scenario,mais ils pourront s'amuser,c'est le principal.

crazycomputor
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Je donne peut-être mon opinion tardivement car je l'ai découvert depuis 2 jours mais pour ma part (je suis en cours de jeu), je trouve celui-ci assez réussi, il est marrant, gentiment trash, bonne maniabilité sauf lorsque l'on regarde le perso de côté et que l'on court, des fois ça bugue en blocage mais pas trop contrariant.
Niveau graphisme malgré que l'on soit en 2010, je les trouve très sympa encore.
Bref, j'ai kiffé ce jeu.

[clemIebo]
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

C'est un GTA-like assez original,je trouve.Il permet pas mal de chose que les autres GTA-like ne proposait pas à l'époque.
être un alien change pas mal de chose au gameplay. Il y a tout de même quelques possibilités de gameplay qu'on ne trouve pas dans ce jeu(conduire véhicule,entrée dans magasin). Mais il y a la soucoupe et des éléments destructibles,et ça,c'est fun !
Le scénario est assez simple mais il y a beaucoup d'humour et des personnages accrocheurs.
Le jeu est long,il y a plus d'une trentaine de missions si je me souviens bien. Malheureusement la difficulté est assez mal dosé,on peut faire une mission très dur et la suivante est très simple.
Je conseil ce jeu à ceux qui prime le fun avant tout.

Aerugo
Posté le 19 août 2008 à 00:00

J'ai vraiment adore ce jeu qui est bien dans la continuité du premier volet.Plus fun que jamais avec des armes qui ont été développés.Le point est juste pour la (parfois) répétitivité de quelques missions.