16.1/20

Gaijindash
Posté le 02 janv. 2017 à 01:08

Un excellente compilation de la série zero/alpha avec en plus l'hilarant pocket fighter! Le tout vendu à un prix attractif, pourquoi se priver? Tout y est en version 100% identique à l'arcade ce qui n'était pas le cas des opus ps1. Une compilation à posséder sur ps2 si on se dit un tant soit peu fan du genre!

eyokfla
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu c'est plusieurs Street Fighter Alpha, il a donc un interet historique d'abord, qui nous permet de nous instruire sur l'evolution de la série street fighter alpha et nous donner une idée de l'évolution des jeux de bastons de 1995 à 1998, vous y verrez une si grande évolution. Maintenant, il y a ceux qui prefereront SFA3 (comme moi) et d'autres qui prefereront SFA2 et SFA2 Gold parce que plus proches de street fighter original avec les thèmes musicaux et le gameplay. Si vous êtes fan de street fighter, ce jeu-ci est OBLIGATOIRE!!!

Gaijindash
Posté le 02 janv. 2017 à 01:08

eyokfla
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

kutnpaste
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

bizarre cette notation, enfin on ne peut pas tous être fan de SF comme je le suis depuis 20 ans!
Perso, pour qui aime le challenge, c'est la compile SF à avoir absolument dans toute bonne ludothèque qui se respècte!
En plus si vous finissez les 5 jeux vous débloquerez des modes en sup!
Franchement, c quoi cette note?

minishgamerr
Posté le 28 nov. 2017 à 05:27

J'ai eu le jeux a l'époque de sa sortie, pour moi il s'agissait d'une sortie de folie tout fan de street fighter ne pourrait que être aux anges une compilation a posséder. Je pense que les versions arcades ont été un bon choix car c'est certainement les seules qu'on ne pouvait avoir chez soi, mais une fois les 5 jeux terminés de nombreux bonus se débloque. A posséder absolument

totosony85
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment super, il mérite un bon 20 sur 20.
Dotent plus que se jeux en contient plusieurs en un DVD.
Il est de bonne qualité, c'est le meilleur Street Fighter que j'ai jamais fais.

majingohan62
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment un perle, j'ai perdu mes anciens Street Fighters Alpha sur ps1 et le fait d'en avoir la compilation sur ps2 m'enchante ^^, je trouve la note sévère, ça fait toujours plaisir de rejouer à de bons jeux comme Street Fighter et d'y défoncer tous ces potes ! A qui le tour ? ^^

Terry_
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Encore une note JVC inutile, décidément les compils ne sont pas les bien venu chez JVC. Pourtant pouvoir jouer ou rejouer à de vieux hit pour pas cher, alors que les versions originales côtes vraiment beaucoup, il y a de quoi se réjouir. Une très bonne compil proposant tout de même 5 Street Fighter, il n'y à vraiment pas de quoi radoter, donc jeter vous sur cette compil!!! =)

G7K
Posté le 17 avr. 2015 à 21:26

20/20 peut paraître excessif pour une compilation réunissant cinq jeux sans aucune retouche. Cependant c'est un réel plaisir de retrouver les Street Fighter Alpha dont la patte esthétique et la simplicité d'accès font encore mouche aujourd'hui. En outre la compilation comporte deux perles inédites, la version Gold de l'excellent Street Fighter Alpha 2 et le loufoque Pocket Fighter. Difficile donc de faire la fine bouche devant tant de plaisir vidéoludique. A vous de jouer maintenant.

davimithryl
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

De cette compilation, seul Street Fighter Alpha 3 et Pocket Figher apportent de l'intérêt au titre.

En effet, SF3 surclasse ses prédécesseurs, je trouve donc inutile de passer du temps sur les jeux antérieurs.
Après, même SF3 ne se révèle pas forcément être un énorme jeu de baston. Ayant découvert la série avec Street Fighter 4, il est étonnant de constater à quel point la série à très mal vieilli.
Un panel de coups réduit, une hitbox douteuse, pas de tutoriel... Ce n'est vraiment pas le top.

La réelle surprise se trouve dans Super Gem Mini Mix Fighter, aka "Pocket Fighter" ! L'univers y est attachant, et le gameplay y est plus subtil et travaillé qu'il n'y parait !

Au final, seul Pocket Fighter trouve un réel intérêt à mes yeux, et si je devais noter uniquement ce jeu, je lui donnerai sans broncher un 16/20 !
Mais ici, c'est de la compilation dont il est question...

virus-play
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Très bon jeu,avec de bons graphismes les combat sont cool les musiques sont pas mal mais j’aurais aimer si il avait un peut plus de perso sinon le jeu est bien et on s'amuse bien je donne: 17/20.

retrogamerdu13
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Street Fighter Alpha Anthology est une excellente compilation de tous les SFA en un seul disque et incluant également Super Gem Fighter Mini Mix ! (Pocket Fighter) qui est vraiment fun. Et en plus ce jeu est trouvable pour pas trop cher.

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Une bonne compilation de 3 excellents Street Fighter. Gameplay arcade comme de coutume, toujours aussi intuitif et plaisant à jouer. De plus, de nombreux personnages sont à débloquer, rendant ainsi le jeu très complet. Beaucoup d'anciennes têtes sont présentes et les nouveaux venus sont pour la plupart très réussis, je pense notamment à Rose. On remarque par là que les Street Fighter Alpha n'ont pas pris une ride. Ce jeu est une bonne alternative aux autres jeux de combat PS2, étant donné que peu de Street Fighter sont sortis sur cette console. J'ai beaucoup aimé y jouer avec mes potes, et il faudra passer de nombreuses heures pour maîtriser ses persos préférés. Inutile de préciser que la bande-son est toujours aussi géniale. Les graphismes bien qu'un peu dépassés restes jolis et appréciables.

lapincenoire
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Mon jeu d'arcade de combat préféré à la maison : la nostalgie joue à plein. Je vous passe les heures enfumées dans d'obscurs troquets. Après pour être objectif, j'ai trouvé Tekken plus dynamique. Chun lee ou Montero ? :-)

urquidez3
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

C'est fatiguant ces testeurs qui n'y connaissent que dalle...
Faut vraiment qu'ils changent leur equipes,y pas que Naruto et Dragon ball dans la baston sur PS2,il serait temps de vous mettre ca dans le crane...

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter Alpha Anthology qui reprend les trois Street Fighter Alpha plus le jeu Pocket Fighter et loin d'être une totale réussite. Le World Tour de Street Fighter Alpha 3 a été supprimé. Donc, on est loin nous avons pas le droit à des jeu complet. Décevant !!!!