15.2/20

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un excellent GTA comme tout ceux que je connais, je garde un bon souvenir de ce jeu, les graphismes sont excellents, les personnages bien modélisés et la ville bien coloré, la ville de Liberty City est assez sombre, le GamePlay est très bon et on s’habitue très vite a conduire, la difficulté que propose le jeu est assez élevé et les missions sont difficiles, finir totalement le jeu ne sera pas facile, la bande son est comme d'habitude très bonne avec plusieurs stations de Radio disponibles, les effets de lumière sont bien réussis, c'est un excellent jeu, je n'ai plus de Playstation 2, dommage j'aurais bien aimé y rejouer avec mon petit frère...

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je donne seulement un 16, car certes j'ai beaucoup aimé y jouer pendant toutes ces années, mais je l'ai vite fini malheureusement...
La map n'est pas si grande que ça malgré les trois îles, ça devient vite lassant d'y jouer, les voitures n'étaient pas non plus extraordinaires, mais bon j'ai quand même adoré ce jeu.

xx-flav-xx
Posté le 18 août 2013 à 00:00

C'est pour moi le meilleur GTA... bon aussi parce que c'est mon tout premier :) Bien que les graphismes soit pas révolutionaire, ils sont dans la norme pour une ps2. J'y est passé des heures a tels point que je connai les code de triche et la ville par coeur! Bref ce GTA fait honeur à la série créée par rockstar!

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

l'histoire n'est pas convaincante ,les graphismes ne sont pas vraiment beau ,la ville est moche ,le jeu est moche ,tout est moche dans ce jeu ,la musique y comprit ,quand on a joué à san andreas et qu'on reviens à celui là ça donne vraiment un mauvais arrière gout

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Liberty City Stories, mon premier GTA que je me suis acheté. Très bonne histoire, long, beau, sympas, ce GTA reste mon GTA préférer niveau histoire. Liberty City est aussi ma ville préfèrer des GTA. Les costumes sont très sympas ( le caleçon avec des coeurs pendant les cinématiques :D ) et très variés. Il mérite un 19/20 mais la plupart des autres GTA sont bien meilleurs...

Lucastaniette59
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Après un San Andreas phénoménal,je m'attendais a une bombe nucléaire !
Mais elle ne fut pas a la hauteur de mon espérance..
Map petite et morte (Tres peu d'Easter Eggs..)
Ce qui m'a plu,ce sont les missions.Bien diversifiées et très intéressantes.
En ce qui concerne le gameplay,un GTA classique nous amenant dans la ville de GTA III,donc pas trop de nouveautés au niveau du monde..
Les armes (trop) classiques,un bon paquet d'armes on étaient enlevées comparé a SA. o_o
Bref,un GTA mou,ça peut plaire,ça peut rendre accro,mais pas a moi.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Rockstar refait du bon boulot en adaptant ce jeu sublime sur ps2. Mais graphiquement vu que rien n'a été changé, cela laisse à désirer si vous vous êtes procuré l'opus précédent (San Andreas). Mais au prix on peut se le procurer si on souhaite découvrir la ville pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir GTA III . Donc je lui mets 18/20 car je trouve qu'il reste bien réussi malgré quelques petits pépins.

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ils on voulu faire un GTa III 2, j'ai pas aimée, pas accrocher du tout à ce jeux ( par rapport au vrai GTA ou j'ai mis des 20/20 )

C'est plus un GTA III 2, dégeulasse.

iLokin
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Liberty City Stories, était mon premier Gta. J'ai vraiment accroché au jeu, et à la réussite des 100%. Pour mon premier "open world" j'étais plus que satisfait. J'aimerais tellement le redécouvrir en HD...

Kick-A-Vie
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai commencées j'ai connu la série de jeux GTA grâce à ce jeu sur Playstation 2 et j'aime toujours y jouer, malgré une faible évolution dans le jeu c'est toujours amusant pour moi d'y rejouer de temps en temps c'est pourquoi je donnerai a ce jeu la note de 16/20

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de ps2, mais pas super non plus. La durée de vie est satisfesante,les missions secondaire son de la partie et la possibilité de prendre un taxi après avoir échoué une mission est bien pensé. Les graphismes sont très moyen et le skin des personnages peut varié.Les musique sa passe et les effet météo sont fort plaisant. Malheuresement notre personnage souffre d'un sérieux handicap qui lui empeche de s'accroupir,marcher

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est aussi l'opposé de GTA Vice City Stories , mais dans la tête , même si je l'ai , il me paraît très lourd et n'est pas crédible , mais le jeu ne manque pas en beauté , ca reste un jeu comme les autres , et j'ai même aimé quoi.

xfantasy
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

15 semble une note assez bonne pour ce jeux qui copie trop je trouve GTA III , mais quand même assez plaisant, le manque de moto sur GTA III était un défaut du jeux, mais les graphismes améliorés et la jouabilité était au rendez-vous , malgrès le scénario fini en quelques heures seulement de jeux.

bleachall
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

C'est pour moi le moins bon des GTA, une histoire plate, une map très petite etc. Mais cela dit, ca reste un bon jeu ou on ne s'ennui pas trop.

_CHRISTO59_
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un GTA classique. J ai bien aimer cet épisode meme s il est clairement différent de GTA San Andreas en termes de liberté et de fun. Je parle de ce GTA(San Andreas), puisque ce jeu précéde celui ci. Les graphismes sont assez bons, un gameplay classique mais assez moyen(impossibilité de grimper ni de nager), la durée de vie est assez bonne , la bande sonore assez bonne et scénario basique. Bref, un GTA assez bien.

Im_awesome_2
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

GTA Liberty City Stories et un jeu,que je considère comme un DLC car c'est un genre de DLC.
Seul l'histoire et le personnage principal change,sinon on retrouve les 3/4 des personnes secondaires de GTA III.

La bande son est pas mal.
Les graphismes son bons,même mieux que se de SA.

Le scénario est bof,mais bon faut pas non plus s'attendre à scénario digne d'un film avant GTA IV.

Bon j'ai pas grand chose de plus à dire,prenez le si vous êtes fan de GTA sinon passez votre chemin.

HardcorePolskaa
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un spin off baclé , dommage pour un GTA .
de plus il est un portage de le version PSP.
On retourne a Liberty City dans la peaux de Toni Cipriani , un ancien mafieux qui rentre au bercaille.
Une copie de GTA III.

Ma Note : 13/20.