15.2/20

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un excellent GTA comme tout ceux que je connais, je garde un bon souvenir de ce jeu, les graphismes sont excellents, les personnages bien modélisés et la ville bien coloré, la ville de Liberty City est assez sombre, le GamePlay est très bon et on s’habitue très vite a conduire, la difficulté que propose le jeu est assez élevé et les missions sont difficiles, finir totalement le jeu ne sera pas facile, la bande son est comme d'habitude très bonne avec plusieurs stations de Radio disponibles, les effets de lumière sont bien réussis, c'est un excellent jeu, je n'ai plus de Playstation 2, dommage j'aurais bien aimé y rejouer avec mon petit frère...

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je donne seulement un 16, car certes j'ai beaucoup aimé y jouer pendant toutes ces années, mais je l'ai vite fini malheureusement...
La map n'est pas si grande que ça malgré les trois îles, ça devient vite lassant d'y jouer, les voitures n'étaient pas non plus extraordinaires, mais bon j'ai quand même adoré ce jeu.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:16

Gugus-Tison
Posté le 07 oct. 2022 à 00:56

incroyable jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664795630-crocodealer-petard-risimon-tison.png

premier GTA j'y ai passé des centaines d'heures etant petit, le gamplay est complet et le jeu etait tres beau a l'époque.

l'histoire est l'une des mieux rodés du genre avec VC, SA et ga IV https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664795630-crocodealer-petard-risimon-tison.png

je valide

Un_gars_random_
Posté le 24 août 2022 à 00:22

Incroyable opus de license des gta ! cet episode sortie sur psp, ps2, ps3, ios, android et vita est excellent et je le considère comme un réel gta et je le considère également comme un excellent jeu !

SkiiZa
Posté le 05 avr. 2021 à 10:48

Tout d’abord. Je ne vais pas du tout être objectif ici.
Ce GTA est le premier jeu auquel j’ai joué. Ce jeu est incroyable! Le gameplay, la ville de Liberty City. Pour moi, ce GTA a que deux défauts :
-L’histoire est faible
-Le timing (sorti juste après GTA SA pour voir ce genre de graphismes) pour moi, le jeu est quand même incroyable et mérite un 20 (pas objectif je vous le rappelle)

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:18

Très bon GTA !
Monde ouvert avec une taille généreuse,, beaucoup de véhicules différents, un très bon scénario et une bonne ambiance générale.
Je recommande !

ChrisPlayer24
Posté le 08 juin 2020 à 00:09

Très bon GTA ! j'aime bien ! mais dans ce jeu, il y a moins de chose qu'on peut faire tandis que Vice City Stories il y a pas mal de chose à faire, les missions du jeu sont sympa, malheureusement on peut pas nager, on peut pas piloter, il y a 20 rodéos, 100 paquets à trouver, 26 cascades, un import export, des courses voitures et motos, il y a quelques nouveautés, comme boulots : livreur de nouille, éboueur, missions annexes : Vendeur de voitures, vendeur de motos, amener des touristes à des endroits pour faire des photos, Avenging Angels, il faut discuter avec un membre des Avenging Angels, il vous demandera d'accomplir certains boulots, et le slash TV, ça demande d'enfiler la salopette et se rendre dans la cale du navire aux docks de Portland, l'objectif est de tuer des ennemis munis d'une tronçonneuse, sur PSP on peut jouer en ligne comme Vice City Stories, acheter-le si ce jeu vous tente ! ^^

Posté le 27 oct. 2019 à 09:02

Un chef d'œuvre pour l'époque selon moi.
Un scénario et des personnages accrocheurs.
Une map entièrement revue par rapport à GTA3.
Très bon jeu en tout cas.

banni1respawn
Posté le 21 oct. 2018 à 01:33

Premier GTA que j'ai possédé, dans lequel l'intrigue se passe à Liberty City. Contrairement au VCS, le scénario et le personnage sont plus charismatique. Les graphismes ont bien évolué depuis les précédents opus de l'ère 3D, même si Rockstar pouvait faire mieux.

Par contre, Liberty City, dans ce jeu, est une pale copie de celui de GTA 3. J'aurais préféré soit un "agrandissement", soit Liberty City comme dans GTA 3 avec la ville fantôme développée, malheureusement ils ne l'ont pas exploité. Je trouve que c'est le seul GTA, dans lequel, les stations de radios sont horribles. À part, les missions principales, le jeu reste vide.

KeepCalmAnimals
Posté le 18 nov. 2017 à 22:35

C'est un très bon jeu , ça fait 8 ans que je l'ai et j'y ai joué pendant 6 ans . J'ai vraiment adoré ce jeu . Le scénario est parfait , la durée de vie aussi . Les graphismes sont très bien pour un jeu sur ps2 . Et la bande son est excellente , j'adore les musiques qui passent à la radio de gta je les connais presque toute par coeur ! :-d

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 13:47

Celui là je l'ai trouver bien vide.. il manque vraiment des choses dans ce GTA, sinon les missions sont plutôt pas mal, la mission de fin est vraiment pas top, mais je comprends pas pourquoi il rame.. :noel:

SuperChris2014

graphisme: 20/20
son: 20/20
scénario:20/20
jouabilité:20/20

très bon jeu il m a quand meme duré 6 longues années (je n y jouait pas souvent meme très rarement ) et le scénario est excellent R a beaucoup d imagination et les missions ont leur difficultés qui nous poussent a s améliorer et les musique de la radio elle est trop bien :bravo:

Get7set
Posté le 19 avr. 2015 à 12:42

Je trouve ce jeu magnifique et je ne m'en lasse pas. Néanmoins certaines missions sont longues et difficiles à réussir. Sinon très beau décor et graphismes réussies.

coop1er
Posté le 25 févr. 2015 à 12:00

moyen gta tres bon graphiques mission s'adaptant au theme mais parfois repetitives la version ps2 bug moins que la version psp le jeu a des bug du genre paquet qui n'apparraise pas aucune activité a faire a part tuer des mission annexe repetitives une sorte de copie de gta3 avec de l'argent est tres facile a gagner

Tcho09
Posté le 29 déc. 2014 à 22:03

Je donne un 13 car ce jeu est très bon mais on s'en lasse rapidement car c'est la meme chose et Rockstar n'a pas trop mit de véhicules par rapport à Gta San Andreas . On ne peut point accéder à des hélicos et à des avions (sauf dans des missions) .