15.2/20

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un excellent GTA comme tout ceux que je connais, je garde un bon souvenir de ce jeu, les graphismes sont excellents, les personnages bien modélisés et la ville bien coloré, la ville de Liberty City est assez sombre, le GamePlay est très bon et on s’habitue très vite a conduire, la difficulté que propose le jeu est assez élevé et les missions sont difficiles, finir totalement le jeu ne sera pas facile, la bande son est comme d'habitude très bonne avec plusieurs stations de Radio disponibles, les effets de lumière sont bien réussis, c'est un excellent jeu, je n'ai plus de Playstation 2, dommage j'aurais bien aimé y rejouer avec mon petit frère...

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je donne seulement un 16, car certes j'ai beaucoup aimé y jouer pendant toutes ces années, mais je l'ai vite fini malheureusement...
La map n'est pas si grande que ça malgré les trois îles, ça devient vite lassant d'y jouer, les voitures n'étaient pas non plus extraordinaires, mais bon j'ai quand même adoré ce jeu.

Lucasjim190786
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le 4ème GTA sur Playstation 2 est une pure réussite. Arpenter les rues de GTA 3 avec cette fois en plus des motos constitue un véritable plaisir, l'histoire de Tony Cipriani est vraiment très intéressante avec quelques clins d'oeil au film "Le Parrain". Au final, un excellent jeu.

Threeforce
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le premier GTA que l'on m'a offert, pour Noël il me semble. J'ai beaucoup aimé y jouer, même si la durée de vie me semblait assez courte, la map n'était pas si grande que je le pensais, même avec 3 îles, mais j'ai bien aimé partir à la découverte, un peu nostalgique de ce jeu même si il n'est pas non plus au top !

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je suis tombé sous le charme de GTA :Liberty City Stories. Non seulement mieux que GTA 3 niveaux mode de jeu mais aussi pour les missions qui ne se ressemblent pas du tout. Les graphismes sont aussi améliorées, c'est flagrant. Bref, je le dis et redis, ce jeu est tout simplement énorme.

-lagoN
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

19\20   .
Très beau jeu, j'adore ce GTA, il est plein d'aventure.
Sur PS2 il n'existe pas mieux à mon gout.
On peut tout faire ! Meme aller sur la route avec un Buldozer. :hap:
19\20 mérité.                     .

reusmarco
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Très surpris par ce jeux , je m'attendais a du réchauffer de GTA III est pas du tout je dirais même que c'est un GTA 3 amélioré avec pas mal d'innovation. Ont retrouve avec grand plaisir la MAP de GTA III avec quelque surprise. Un vrais bon jeux avec une durée de vie conséquente.

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Le premier GTA en 3D. La liberté du jeu est grandiose, plusieurs possibilités nous sont offertes, de plus, la ville est gigantesque, 3 parties de la ville à explorer, toutes aussi belles les unes que les autres. Question graphisme, si la ville de Liberty City est magnifique, passons sur la beauté et l'animation des personnages, plutôt limite, heureusement que ça ne fait pas l'intérêt d'un jeu. Le nombre de véhicules est ahurissant, tout comme le choix des armes, et la durée de vie, si on veut finir l'intégralité des missions, est incroyable, ça peut prendre des jours et des jours. Le jeu a une prise en main immédiate. Petit bémol, le personnage principal ne parle pas et de ce fait, n'a aucun charisme. Rockstar frappe un grand coup et crée la surprise. GTA 3 est une étape majeure dans l'histoire du jeu vidéo. Classique !!

PapierToilHet
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Perso, quand j'étais petit j'avais la PS2, une des consoles de 2000. Mais moi j'achetais souvent les jeux Rockstar Game. Mon tout premier jeu de Rockstar Game était GTA San Andreas, je l'avais fini en moins de 5 jours. Quand j'avais vu ce jeu, je voulais en achetais un notre jeu Rockstar Game. Alors j'ai achetais GTA Liberty Stories. Je l'ai énormément aimée, avec son graphisme, le scénario... Mais la seul chose que je n'est pas aimée dans ce jeu c'était les codes qui faisait un beugé le jeux. Alors c'est pour ça que le lui est donné une note de 17/20.

Czero
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

L'un des premiers GTA auxquels je touche pas décevant... Les missions sont assez simples ( moi qui est du mal en terme de GTA ), même si la ville en complet n'est pas super grande... Des jolis graphiques, un grand choix d'armes... J'ai été agréablement surpris pour le métro aérien . Même si je n'ai pas finis ce jeu, il m'as en particulier plu...

Getawaymaster09
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je regrette la suppression de grimper/nager de San Andreas mais je suis heureux de voir que Rockstar Games a gardé la HUD de San Andreas et inclut des nouveautés, comme le taxi qui vient nous chercher à l'hôpital et nous dépose a un rendez-vous de commencement de mission lorsque on meurt pendant celle-ci!
Bref, ce GTA est très bien!

chockette-
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe je trouve qu'on a assez de libérté et en plus on a son apartament personnel avec son garage ou on peut y sauvegarder sa voiture et en plus de ça il y a de nombreuses missions. Il y a de nombreuses armes.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Qui ne peut aimer ce jeu?Certes on ne peut plus nager,certes mais après tout les graphismes sont bien et la note musiques est super.Les missions sont mauvaises au début mais s'améliorent vers le milieu-fin du jeu.Un GTA à retenir.

Genkidama250
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Daccord avec tous les autres joueurs, il vaut un 15, car ce jeu n'est pas un chef-d'oeuvres. Mais je le trouves quand même asser complet pur un jeu de Ps2. Je l'ai acheté dés sa sortie.
Un asser bon jeux comme tous les GTA.

5fofo5
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est super parce que nous sommes libre de faire ce que l on veut achete faire des missions roule faire des cascades
mais le mieu ces les garages ou nous pouvons placer des voiture la seconde ville est la meilleur parce que il y a une voiture et une moto la premiere ville est bien !!!

aurelien14
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe, j'ai adoré le scénario, la diversité de choses qu'il y a, moi j'aime quand on prend une voiture et qu'on se balade un peu partout, les graphismes sont superbes. Les voitures sont beaucoup plus puissantes et les personnes ont plus de réflexes.

dragpon2701
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu m'a profodément déçu ! Je m'attendais à une suite digne de San Andréas ! Quand je l'ai acheté, je me suis dis et 2 GTA dans ma collection de jeux de ps2 ! Mais après quelques missions, ça m'a vite lassé ! Il est trop proche de GTA 3 et GTA Vice City ! Mais bon, on va me dire c'est normal, c'est l'adaptation de la version psp ! Je n'ai qu'une chose à dire : fallait qu'il reste sur psp ou alors il fallait l'ameliorer !