17.6/20

lpwow
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Un maître mot : simplicité. Et c'est ce qui rend ce jeu si convivial et attractif. Malgré la baisse phenomenale du rendu graphique en Multijoueur c'est dans ce mode que le jeu est le plus sympatique. De plus, les mouvements des personnages sont plutôt facile à sortir (c'est le moins que l'on puisse dire) et le nombre de personnages est assez elevé, un peu plus de trente, je crois. Sympa sans pour autant "dechiré sa mère, les entrailles d'un lépreux".

Alucard14
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est super ! Il est vrai qu'il reste quelques petits défauts mais ils ne sont rien à côté des plus, apportés par rapport au premier opus. Les personnages sont hyper charismatiques et les attaques spéciales sont très pratiques. Je suis un fan inconditionnel de Samurai et de Dynasty et j'espère que Koei sortira un Samurai Warriors 3 avec encore plus de personnages.

rko619
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

WOW, ça m'a étoné quand j'ai joué la première fois à ce jeu. Je m'attendais à un jeu du gnere Dynastie Warriors mais c'est bien mieux. Je sais même pas si on peut comparer. J'aime mieux l'ambiance et je n'ai pas encore jouer avec l'expension, j'espère qu'il est aussi fun. Je suis un grand fan de KOEI alors si vous êtes comme moi, ce jeu vaut la peine !

bouldou
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Samurai Warriors 2 est vraiment super ! Plus de personnages, un bon graphique, beaucoup plus de scènes cinématiques, un mode histoire complexe, plus de champs de batailles qui sont immenses et magnifiques où l'on peut entrer et sortir d'un château sans chargement, l'ambiance de guerre est bien présent, un mode survival avec divers épreuves et un mode de mini jeux stratégie à la monopoly agréable ! On prend beaucoup de plaisir avec ce jeu !

gregorius1
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Certes, Samurai Warriors 2 est un peu "bas de gamme" au niveau graphisme mais je trouve que son côté "bourrin" donne de la vie à ce jeu. Il y a aussi le nombre plus important de personnages jouables (même si comparé aux 40 des Dynasty Warriors ça fait un peu tâche). Je le conseille donc aux amis du beat them all.