17.8/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 02:52

Cet Armored Core m'a réconcilié avec les autres Armored Cored qui était assez médiocre. Armored Cored : Nine Breaker dispose d'un large panel de possibilités dans l'histoire avec des graphismes très bons

Cockiness
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Par apport a son précédent aussi, je le trouve mieux en terme de gameplay.
Niveau graphismes et possibilité je le préfère aussi malgré qu'il n'est pas parfais.
Un bon 17/20 est largement mérité je pense, je pense pas qu'on puisse lui mettre moins.

draknar
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est trop bien, malgré qu'il se détache des autres Armored Core avec que le mode arena et le mode training. Le truc c'est qu'l n'y a plus de missions et du coup on doit s'entraîner pour battre d'autres avec dons nineball, n1 de l'arene, qui est représenté sur la jaquette de ce jeu.

D4nte
Posté le 23 juin 2006 à 00:00

Je suis agréablement surpris par cet épisode de la série ! Je n'avais pas touché un Armored core depuis Armored Core 2. Déjà je trouve qu'au niveau graphisme ça a pas mal évolué, même si c'est loin d'être parfait. Ensuite, le gameplay a lui aussi évolué, faisant appel aux 2 sticks analogiques, le pied ! Les combats sont plus rapides et plus intenses. Je lui mets une telle note car rares sont les jeux comme celui-ci, à vrai dire il n'y en a aucun. La série AC est unique en son genre. Il est vrai que cet épisode est particulièrement difficile, donc pour les nouveaux venus dans cet univers ce n'est pas le top, mais pour les fans, jetez-vous dessus !