15.8/20

liam59930
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce que j'aime dans ce jeu et le départ : Quand ça commence , on se bouscule tous !
Malheuresement qu'en mode 2 joueurs , on est 6 et lors qu'on est en mode 1 joueurs , on est 8 . C'est mieux d'etre 6 .
Et heuresement qu'on a le mode battaile en mode 1 joueur et le mode un contre un en mode 2 joueurs .
J'aime aussi manger les autre en Pac-mobile et etre manger par ce dernier !
La seul chose que j'aime pas : L'ORD a son chouchou , "Le prince" .

Iradan
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un sous-Mario Kart, tout simplement. Mais l'univers de Pac-Man est tellement attachant que malgré le manque de qualité, on finit par prendre goût au jeu. Les graphismes sont pas à la pointe, mais la palette est très colorée même si on espérait des circuits plus originaux et peut-être plus nombreux.

Le vrai problème de ce jeu est sa facilité : les défis sont vraiment ridicules et aisément réalisables, les tournois se finiront tous très vite. De plus, le multi est perfectible. Ce qui fait que ce jeu a une durée de vie médiocre.

La bande-son est quant à elle bonne, c'est du " old Pac-Man " et les musiques sont très bien remixées.

Pour les fans, et seulement pour eux.

liam59930
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

J'aime aussi manger les autre en Pac-mobile et etre manger par ce dernier !
La seul chose que j'aime pas : L'ORD a son chouchou , "Le prince" .

Iradan
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Pour les fans, et seulement pour eux.

Game-system
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Sans inventer le genre, Pac-man Rally a le mérite d'être efficace. La principale originalité du soft vient de la transformation en gros Pac-man après avoir récupérer suffisament de Pac-gommes, et le système de passages secrets, avec les fruits à récupérer. Tout ça fait en sorte que les courses soient amusants et dynamiques. Les circuits variés et jolis donnent lieu à des différentes coupes intéressantes.
Outre les ultra-classiques modes Tournoi, Course Rapide et Contre la Montre, j'ai particulièrement aimé le mode Bataille. Voilà enfin un mode Bataille dans un Mario Kart-like jouable en solo!! C'est une première, en plus il y a plusieurs modes de bataille. Malheureusement, le jeux n'est jouable jusqu'à 2 joueurs seulement.
Donc des beaux graphismes, une jouabilité parfaite pour ce genre de jeux, une bonne bande-son avec de belles musiques et une durée de vie correcte.

spyralex85
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Sans grande surprise Pac Man Rally est malgré sa diificulté très moyenne un jeu de kart très sympatique s'inspirant grandement de Mario Kart. Il s'y inspire d'ailleurs très bien car la jouabilité est la même - jusque dans les dérapages -.
Les points faibles sont là, l'impossiblité de jouerà 4 et le mode bataille confu.
En résumé, un bon petit jeu de kart avec l'univers attachant et bien respecté de Pac Man.

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 03:51

Le jeu est très bon pour être honnête et je ne le dis pas en tant que grand fan de Pac-Man. Le niveau des graphismes dans Pac-Man Raily, c'est bien amélioré et l'histoire est très bonne