FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
hacksman
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! En effet il devient très vite jouissif dès que l'on possède un joueur à son effigie ! On veut directement le voir arriver au summum ! De plus les nombreux gestes techniques des joueurs apporte comme une sorte de fraîcheur et de non-répétition !

En effet on fait assez rarement le même geste technique dans un même match ! De plus le gameplay est remarquable ! Le jeu se prend très vite en mains ! J'enlève simplement un point à ce jeu à cause de la caméra ! En effet les personnes jouant à l'extérieur dans un match lan sont désavantagés !! Voilà je pense avoir tout dis !

Hissatsu
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

C'est un jeu sympa sans plus. Le côté technique est mis en avant de manière à rendre le jeu trop simpliste, en gros c'est vraiment trop arcade. Question graphisme et design, rien à redire. C'est dommage, peut mieux faire.

ocelot78
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est le meilleur en son genre, il y a plus de techniques que dans le premier, on peut jongler, faire des gestes de fou. La musique est bien, pas trop soûlante, on peut créer son terrain et il y a plus d'équipes. Le point négatif est que je trouve que certains joueurs ne ressemblent pas beaucoup aux vrais.

Alastor77
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

salut, je le noterai 16/20 comme le test car effectivement il a de beaux graphismes, des ajouts de joueurs manquants (tel que Zidane) dans le premier opus, enfin bref ce jeu fait honneur au premier. Cependant, un seul point est vraiment infernal, la victoire par KO est totalement négative... Imaginez, vous gagnez 9/0, l'ordinateur gagne son gamebreak et étant donné son statut d'ordinateur... ses dribbles vont marcher presque à tous les coups... donc vous perdrez le match sans rien pouvoir y changer. Hormis ce détail qui m'a complètement enragé... Le jeu est super ^^.

jvmaniac
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Franchement, je m'attendais à voir le même jeu que le premier opus à quelques petites choses près, mais là j'ai été très satisfait car sur le point de vue graphisme, il y a déjà une nette amélioration, les gestes que l'on peut faire une fois que l'on a pris la main sont exceptionnels, par exemple on peut jongler et ensuite, tout en jonglant, faire passer le ballon par-dessus la tête du défenseur et récupérer le ballon sans le faire tomber par terre et continuer à jongler, bref : époustouflant ! La loi de la rue est bien plus intéressante car il y a plusieurs types de défis très différents, ça fait trois jours que je l'ai et j'ai déja passé une vingtaine d'heures dessus, j'y retourne !

Boboshenforce
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Fifa Street 2 est terrible.
Au début je l'ai trouvé dur mais on s'habitue très vite aux nombreux tricks.
Les nouveautés telles que la création de son terrain est un plus qui manquait au 1er volet.
Je le conseille à tous ceux qui ont aimé le précédent.

1  2  3  4  5  6  7  8