FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique. Il est le seul boxeur de la catégorie, et devrait le rester longtemps. En effet, qui ose défier EA Big à tout intérêt à produire du meilleur, ce qui risque d'être compliqué. Les jeux est très simple à prendre en main, les dribbles basiques sont plutôt facile. Au début il peut être un peu moi simple de défendre autrement qu'en faisant des tacles. Les outils de créations permettent d’innover, et offrent un large choix pour toutes les choses personnalisables.

Sexto-Espada
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le 1er étant déjà plus que très bon , je me demandais ce qu'ils allaient sortir . Et quand je l'ai eu en main , j'ai HALLUCINE !! Encore plus de tricks , on peut créer son propre terrain , jouer avec des légendes ... et j'en passe ! Ce jeu est juste magique !

Je recommande

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Fifa Street deuxième du nom, beaucoup mieux que le précèdent et que le suivant. C'est un chef d'oeuvre de foot de rue. Bon graphismes, bon jeu sportif, complet, enfin ce qu'il faut pour s'amuser avec un jeu de foot.

Dark-Power2
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de foot (dans la rue)
Je joue souvent à ce jeu avec mon papa.
C'est rigolo en même temps, le sgens qui tombent et tout...
Je trouve ce jeu cool et sérieux en même temps.
Maintenant, en faisant des techniques, j'essaye de les faire en vrai.
17/20 est mérité.

WiiGamer47
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot de rue, avec de nombreux objectifs qui vous donneront l'occasion de jouer autrement, à vrai dire, j'ai vraiment passé pas mal d'heure sur ce jeu qui m'a plus dans son mode carrière, le multi offline est fun mais sans plus. Je vous le conseille fortement, si vous aimé le foot.
Bon jeu !

AndreasTB
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un 18 bien mérité, tout d'abord parce que c'était osé et risqué de faire un FIFA Street 2, alors que le premier était tout simplement fantastique. Ensuite, parce que le second opus des FIFA Street est également le plus "travaillé", tant au niveau visuel qu'au niveau jeu... On peut jouer selon un certain temps, un certain nombre de buts, de buts et petits ponts, de gamebreakers, de points... Bref, il est très diversifié, d'autant plus qu'en mode carrière, il n'y a pas qu'a faire une équipe avec de bons joueurs et d'augmenter le sien pour gagner, une fois l'équipe sera au hasard, puis on deviendra capitaine d'une team, puis on formera un "crew" pour enfin finir par l'équipe nationale... La fin des commentaire n'est pas dérangeant, puisque de toute façon, la radio et son excellent jukebox comble parfaitement les "P'tit pont, p'tit pont, p'tit pont" manquants qui à force devenaient agaçant... Bref un total succès pour EA Sports Big

TheWayWeAre
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot sur PlayStation 2. Les graphismes sont beaux, les joueurs ressemblants, longue durée de vie, point fort: la personnalisation (stades, joueurs et équipes ^^).Dommage qu'il n'y ait pas de Fifa Street3 sur Play 2 :-(

HBSDU54
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu de foot sur ps2. Les trick variés sont asses facile à réaliser mais les gestes signatures sont de toute beauté. Le général de chaque joueur, contrairement au premier opus qui allait d 14 à 97, sont très rapprochés, ça tourne autour du 80. Les terrains sont très beaux mais les concepteurs ont beaucoup bossés sur la création de notre terrain car on va jusqu’à choisir l'usure avec précision. S'il y a une chose que je regrette à ce niveau là, c'est l'architecture est, il n'y a que 2 possibilités. La durée dee vie est vraiment longue car il y a au moins 50 défis. Ca fait 2 mois mois que j'ai recommencer et j'en suis qu'à "capitaine". 18 sur 20 méritée.

cislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Quel mot pour définir FIFA Street 2? Grandiose! Des gestes techniques a en perdre la tête, des graphismes somptueux, des stars du ballon rond, un mode carrière énorme, la bande son est super, de nombreux terrains. Tout bonnement somptueux !

vandebuurd
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose . Déjà , prenons rien que le contenu ... C'est quand même du lourd ! De nombreux terrains que l'on peut créer si on a envie , de la personnalisation dans les équipes , et surtout une SOUNDTRACK DE FOLIE !!! Pendulum , Editors ... que du bon ! Franchement , ce jeu mérite sa place dans le panthéon du jeu vidéo sportif et même général ! Quel bonheur qu'un remake en HD sur PS3 si cela était possible !

skoolioz
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Franchement , Il est d'enfer !!!

De très bon graphismes , un bon GamePlay , une bande son géniale ,

bref il est génial .

Dommage qu'il y est plus les commentaires durants les matchs mais sinon Chapeau :)

Gabymon
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

un trés bon jeu de foot de rue assez unique dans son genre.Avec des bonnes equipes et de bons joueurs .On peut aussi faire ses personnage et sa c'est assez sympa. Juste pour les jongles jarrive pas trop quand il faut faire des tours du monde et tout.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Fifa Street 2 est largement meilleur que le 1er volume j'ai adorer la nouveauté de pouvoir gongler et faire de nouvelle trick , je jeu restera un des meilleurs jeux de rue que j'ai sur ps2.

ReyMysterio26
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu: beaux graphismes, durée de vie assez longue, variété des tenues pour personnaliser les joueurs. Je vous conseille ce jeu, il en vaut la peine, c'est aussi bien de pouvoir créer son stade, équipe, joueur...

melekk
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Je l'aime beaucoup et je le joue toujours. j'aime joué au football sans arbitre et faire n'importe quoi. j'aime aussi marquer des buts extra ordinaire et jongler avec le ballon. ce jeu est tout a fais Génial!

1  2  3  4  5  6  7  8