FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
Skirty
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Bons graphismes, bonne durée de vie, bonne bande son ...
Les quatres modes ( International, Underground, Capitaine et Pour La Frime ) qui permettent une progression graduée sont bien foutus, et les joueurs à débloquer variés.
Un très bon jeu donc.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu. Des graphismes respectables, et parfois même super beaux. Une jouabilité difficile à maitriser mais au bout de quelques matchs, on commence à faire des techniques spectaculaires. Durée de vie impressionnate de part son grand nombre de defi, de joueurs, etc. La bande son est excellente. Donc je pense que c'est un bon jeu, malgré quelques défauts tels des blocages trop aléatoires mais à part cela, aucun problème.

Screm[S_2]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Fifa street 2 est un très bon jeu de foot et pourtant je n'aime pas le foot . . . Il n'y a pas beaucoup de différence avec le 1 mais il reste très bien . Les graphisme sont joli et la durée de vie bonne . La bande son est très bonne :) Bon jeu .

petpet76
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie je le trouve plutot simple a manier, les tricks sont très nombreux et ils en reste deja beaucoup a debloquer dans "La loi de la rue" les système de création de terrain est très beau meme si quelques options auraient pus etre rajouter, c'est la raison du 19/20 et pas du 20/20

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu original, car ce n'est pas courant de pouvoir faire du foot en pleine rue ou sur un autre terrain qu'un classique stade de football. Les tricks sont nombreux, variés et certains amusants. Dribbler s'avère une chose facile (surtout pour les roulettes). Les joueurs sont facilement maniables, on a la possibilité de créer sa propre équipe ce qui fait la beauté de ce jeu Fifa Street 2.

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Fifa Street 2 est vraiment un très bon jeu, les tricks sont recherchés le mode histoire est boumais les graphismes sont pas super mais acceptable. Fifa Street 2 reste malgré tous cela un très bon jeu sur Playstation 2

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

FIFA Street 2 gagne en gameplay ce qu'il perd en ambiance, mais la qualité est encore au rendez-vous. Les ajustements du système de jeu, qu'il s'agisse des tricks et des jonglages, des contres défensifs ou du gamebreaker, rendent finalement le jeu un peu plus technique et varié. Le mode Loi de la Rue en solo s'est de son côté enrichi en contenu. Bref, dans la mesure où la technique suit, FIFA Street 2 fait encore autorité sur le créneau du foot arcade. On espère juste que EA Big ne se contentera pas de suites à l'économie en cas de succès.

All-Games
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Vraimment un super jeu , joué y entre amis dans vôtre salon c'est simplement SUPER !

Avec énormement de drible diffrent et le mode histoire qui est super je trouve quand on affronte tout les meilleur joueur du monde :bave:

Sinon aussi un super jeu pour rager contre quelq'un qui vous met la paté sur le jeu et que l'on ne peut rien faire mais aussi tellement amusant :hap: !

AYMERIC-31
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Jeu qui change par rapport au 1er, un gamebreaker que je trouve plus fun. Mais sa reste plus facile de gagner car si on dribble 3 joueur et on marque le match est fini. le mode carriere est plus personalisée avec son pro mais a mon avis trops court. Sinon super jeu ;) !

GeorgieBoy56400
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Fifa Street 2 à été tout simplement sublime en termes de jouabilité et de complexité au niveau de la duré de vie et nous a offert plusieurs terrains variés sans compter le magnifique mode La loi de la Rue .Rien à ajouter

Ololz_Ololz
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu. Les gamebreaker son super plaisant a avoir, les dribbles sont super jolies. Ca nous donne la joie de dribbler un terrain tout seul etfaire des beaux gestes techniques. la seul chose que je peux reprocher a ce jeu, c'est qu'il est un peu lineaire.
Peut etre plusieurs modes de jeu ou des grandes competitions (peut etre que ca exisste jje me souviens plus). Menfin vola ca reste un tres bon de foot de rue.

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes magnifiques, une jouabilité parfaite... Que demander de mieux a une série qui était, apparemment, déjà bien faite. Comme l'a dit mon voisin du dessous, on peut faire ses terrains, créer des personnages... et ça c'est vraiment cool.

pit395
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

On a beaucoup évoluer par rapport au 1er opus qui était déjà excellent mais là ... on peut créer notre terrain et tout plein d'autres trucs. On peut jouer avec les légendes et ça c'est cool. Les graphismes sont toujours aussi beaux.

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Fifa street 2 est pour moi la référence du foot de rue. Déjà que son prédécesseur avait tout pour plaire, celui-ci offre encore plus de possibilité. Difficulté bien dosée, beaucoup de choix dans tout ce qui concerne la personnalisation et un gameplay tout simplement magique. Merci EA.

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique. Il est le seul boxeur de la catégorie, et devrait le rester longtemps. En effet, qui ose défier EA Big à tout intérêt à produire du meilleur, ce qui risque d'être compliqué. Les jeux est très simple à prendre en main, les dribbles basiques sont plutôt facile. Au début il peut être un peu moi simple de défendre autrement qu'en faisant des tacles. Les outils de créations permettent d’innover, et offrent un large choix pour toutes les choses personnalisables.

1  2  3  4  5  6  7  8