19.2/20

Bibiyo
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement grandiose ! Un hit en puissance, qui possède un charme fou, et un univers spectaculaire et magnifique ! Mon premier MH, et j'été franchement pas déçu à l'époque, le jeu était très bon sur tous les points, graphisme, histoire, etc. Techniquement, c'était excellent, le gameplay était très prenant ! Bref un jeu superbe, à faire et à refaire !

Zoomat
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Monster Hunter 2 est une apothéose de qualités, de sensations fortes et de plaisir vidéo ludique. Retenez bien ce nom, car c'est ce qui se fait de mieux en matière d'Action-jeu de rôle (et sans doute restera-t-il à jamais indétrôné). Ce n'est pas seulement un excellent jeu, c'est le meilleur. Un design léché (aussi bien au niveau des décors qu'au niveau des monstres et des armes) et un moteur graphique plus que correct qui en font, encore aujourd'hui, un jeu superbe à l'œil. Avec son gameplay exigeant, dynamique et technique, il mettra à l'épreuve les plus féroces gamers. Une durée de vie gargantuesque, appuyée par une un multijoueur épique, contenant aussi bien de la coopération que des combats entre joueurs. Mais il est aussi d'une complexité incroyable, et contient des centaines d'objets, d'armes et d'armures, sans parler du nombre bluffant de monstres différents. Ne me demandez pas de rester objectif devant un tel jeu, c'est impossible. Un must have que tout amateur d'action-rpg se doit de posséder.

Bibiyo
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Zoomat
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

kidM0rbid187
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Monster Hunter 2 , génial , beau , jouissif , amusant et rejouable a l'infini comme chaque Monster Hunter , j’affectionne particulièrement celui ci très fort en sensation forte , on est toujours heureux d'avoir fini une quête face a un monstre énorme commme on peut croiser tout le long du jeu.

pokermon
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Monster hunter,ces deux mot apporte le bonheur...bref,Monster hunter deux le deuxiéme volet de la série apporte nouveaux monstre,nouvelles armes,nouvelles armures et nouvelles carte.L'ennemi principale de ce jeu est le terrible Kushala Daora,ce dragon d'acier va vous causez des ennui mais le jeu vaut le coup pour son moteur graphique,son sisteme de combat et ses magnifiques monstres

MonsterG
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Genial je suis un fan de monster hunter et ben avec se titre je n'ai pas ete deçu une seule seconde.Une pur merveille les graphisme sont geniaux la durer de vie est gigantesque.Bref encor un super monster hunter!!
De nouvell arme de nouveau monstre...Il vaut le coup se jeu .croyer moi .