LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ace Combat : The Belkan War sur PS2 est tout simplement le meilleurs jeu d'avion de chasse de cette bonne et vieille console. Premièrement, on peut tout de suite voir que les graphismes de ce jeu sont époustouflants, les avions sont extrêmement bien modélisés, la qualité des nuages est exceptionnelle, les mieux réalisés sur PlayStation 2, tout simplement réaliste, les textures au sol pourrait être améliorées, mais rien de grave puisque le jeu se déroule dans les airs. Ensuite vient le scénario, une histoire poussé et recherché digne d'un jeu d'avion de chasse, digne d'un Ace Combat. Serte par sa complexité il est adressé à un publique âgé, mais une fois dans l'histoire, il faut connaître la fin. De plus, il est animé par de magnifiques cinématiques, sous titré en Français. Enfin, sa durée de vie est extrêmement longue, pour débloquer tout les avions, abattre tout les pilotes, avoir toutes les médailles etc... Plusieurs niveaux de difficultés sont présents et à débloquer, pour tout les goûts. Bref, un des meilleurs jeux d'avions de chasse toutes plateformes comprises !

[-Okuu-]
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, des duels aériens époustouflants, une histoire à coupé le souffle, graphismes au bord de la perfection, les contrôles sont parfaits, durée de vie plus que satisfaisante, cependant, vos coéquipiers ne sont pas très efficace, et on à l'impression d'aller à la même vitesse au bord de chaque avions, mais ce ne sont que des détails...Rien ne peux vous détournez de ce jeu une fois qu'on à lancer ne serai-ce qu'une campagne, même après l'avoir fini, on recommencera, encore et encore...

1  2  3  4  5

Posté le 14 oct. 2018 à 14:44

Un très bon jeu

TheRedWall66
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

A la la ce Ace Combat, il est pour moi le meilleur qui a été créer, la bande son est juste superbe et l'histoire est vraiment prenante, il y a quelques défauts certes mais aucun jeux n'est parfait, il y a beaucoup de choix d'avion, les décors sont varier ainsi que les missions, on passe souvent de air-air à air-sol la mission suivante.

nascar92
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ace Combat Zero est un chef d'oeuvre vidéo-ludique.L'histoire est très bonne et très bien adaptée comme un documentaire fictif sur la Guerre de Belka. Guerre qui a été brièvement racontée dans The Unsung War. La bande originale est géniale également et colle parfaitement à ce scénario apocalyptique.

Beato06
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ace Combat Zéro The Belkan War sur PS2 le meilleur pour la fin sur Playstation 2 une des meilleurs Sagas de tous les temps avec son OST espagnol qui est bien interprété mais le reste est justement excellent j ai eu sur Émulateur il est génial je vous le conseil... :D

iMobius
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

combiné aux deux autres volets sur PS2 à savoir Ace combat 4 et 5, plus des graphismes HD, ce jeu serait encore plus maique qu'il est déjà!

attendont donc patiemment le prochain opus de la série déjà tant teasé par Namco bandaï...

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ace Combat Zero est l'un des plus réussis de toute sa saga. Un scénario épique, une immersion totale dans la peau d'un pilote ayant le choix d'épargner ou non ses adversaires. Une soudaine envie d'approfondir nos connaissances sur notre histoire, que ce soit la Seconde guerre mondiale, la guerre du Golfe ou les mythes. Cette série vous donne presque envie de vous engager dans l'armée de l'air, n'est-ce pas?

Black_Ops_II
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le jeu de mon enfance, que j'ai fait et refait et encore fait sans jamais m'en lassé. Excellent graphismes pour une playstation 2. Gameplay bien ficelé et scénario digne d'un jeu d'avion comme celui-là. Personnages attachants. A essayer, en émulation en tout cas. :)

aimen8
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

un jeu tout simplement fantastique le graphisme détallé scénario
attirant avec une musique magistral sur tous la mission zéro vallée des roi et avalon j aimerait bien que le personnage de solowing fait un autre apparition dans une autre partie.mais c est un bon jeu

azertyuiop226
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu de la PS2 même encore aujourd'hui. La prise en main est intuitive, les avions sont biens modélisés et le côté arcade largement assumé. Ne vous en privez pas, ce jeu est vraiment jouissif et parfois même intense ( surtout en mode difficile )

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je trouve vraiment que pour un jeu ps2, ce jeu est vraiment fantastique. C'est un véritable simulatuer et le mode multijoueur qu'il n'y avait pas dans le précédant_qui était déjà superbe et assez bien réalisé. Pour ceux qui aime l'aviation ou l'action, passeront des heures ou des journées entières sur ce superbe jeu !

Enyan_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ace combat the Balkan war s'impose comme le meilleur jeu de simulation d'avion sur PS2.
Les graphisme sont géniaux, le scénarios délicieux et les musiques époustouflantes. Le mode multijoueur n'est tout de même pas à la hauteur de mes attentes.

nounourspsx
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

pour les subtilités de gameplay, voyez le test de jv.com .Pour le reste et depuis le tout premier Ace Combat le plaisir est toujours là, le scénario n'est que prétexte aux diverses missions effectuées avec un moteur graphique magnifique (les rayons de soleil sont au top!), quel que soit l'ordre que l'on donne à l'ailier on a toujours l'impression de faire les missions seul (si quelques fois il vous sauve la mise mais c'est rare), même si toujours le déroulement est "bateau" la réalisation surpasse tout et c'est un vrai régal d'arpenter ce soft.Le potentiel de rejouabilité est immense, avec la possibilité de jouer à 2 de refaire les missions en mode libre et de refaire la campagne pour explorer les 3 manière de procéder (mercenaire, soldat ou chevalier) et voir ainsi toutes les cinématiques, encore une réussite !

1  2  3  4  5