9.5/20

Spiren_
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Je viens de le finir pour la 7ème fois et franchement je suis toujours aussi passionné ! Je voudrais recommander ce jeu à tous les gamers débutants ou confirmés qui trouveront en ce jeu une occupation exceptionnelle !
Et fait bien attention à Chipper, ce galopin passe son temps à tenter de nous prendre nos affaires ! Attention !
Chiper arrt d chpr ! (Oh non, il a pris toutes les voyelles!) Aide-moi vite à les retrouver dans la liste suivante: "ê e è é e i y e î a e o u i â e ï ä"
Merci pour ton aide ! Courez vite l'acheter !

Epic-Toaster
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie !!

J'aime Dora la sexploratrice

Spiren_
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Merci pour ton aide ! Courez vite l'acheter !

Epic-Toaster
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'aime Dora la sexploratrice

raffale31hd
Posté le 19 sept. 2021 à 21:02

Bien le bonjour à vous communauté vivant avec la passion du jeu vidéo.

J'écris ce commentaire car j'ai pu testé ce délicieux coulis de merde dont je suis déçu :

- Dora (cette tchoin de premiere age) se déplace à une vitesse proche de mon papi sous morphine. Ne pourrait, et je dis ça en toute impunité, mais ne pourrait elle pas apprendre un p*tain de BSR. J'aimerai beaucoup aimé voir dans ce jeu Dora faire des Y sur la planete Rouge. En t max de préférence.

- Babouche (aka Snoopdoggybouche) Est totalement dans la défonce. De plus, je penses avoir détecté une certaine nymphomanie de la part de cet énergumène.
- Pour finir le jeu est aussi vide que mon compte en banque.
Preuve à l'appui :
J'ai cracké ce jeu.

Et heureusement d'ailleurs.

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour ce qui n'ont pas d'humour, on appelle ça un troll !!

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout à fait excellent, meilleur jeu de l'année que je conseil à tous !
Nan je déconne.. je me suis senti obliger de mettre 1 pour l'effort des développeurs à sortir une daube pareil. Bref, ce jeu est pitoyable.

cxrmeel
Posté le 12 juil. 2022 à 18:18

Un classique à jouer au moins une fois dans sa vie. Que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages, des musiques ou des graphismes, tout montre qu'il s'agit d'un jeu exceptionnel. On peut y jouer des heures, recommencer sa partie sans se lasser. Rien à envier aux géants du jeu vidéo.

silvercharot
Posté le 19 sept. 2021 à 21:09

ragardez le commentaire de raffale31hd il a tout compris

faut que je mette 150 catractère au minimum donc on va remplir blablablabla sinon cv vous ?

Sorce-Acier
Posté le 06 sept. 2020 à 03:29

Fini en 30 minutes, scénario et mise en scène révolutionnaire (je suis sur que Kojima s'est inspiré de ce jeu pour death stranding), une prise en main rapide et une bo magique. Un must-have :ok:

Rally-Fan
Posté le 26 mai 2016 à 20:46

Ce jeu je trouve que c'est vraiment de la merde mon père me l'a acheté quand j'avais 3 ans il croyait que j'aimais mais j'aimais pas comme maintenant je vais le vendre sur leboncoin

GilbertSWAT
Posté le 24 oct. 2015 à 10:18

C TR0 BI1 C TR0 RIG0L0 WÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Voilà enfin un jeu auquel ma fille de trois ans et demi peut jouer tranquille sans mon assistance (pendant ce temps je m'éclate a RE4 ou PES5). Alors bien sûr, ce n'est pas très long et pas très difficile (pour ne pas dire enfantin) mais bon jusqu'à 5/6 ans, allez-y les yeux fermés c'est pas mal du tout, bon après pour les autres... Mais en fait, le jeu réussit à toucher son public et c'est là le principal. Il y a bien d'autres jeux pour les enfants qui sont nuls à jouer même pour leur tranche...

AH-64220
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

J'ai trouvé magnifiquque ce jeu car j'ai appris des mots en français et graphiquement elle est belle surtout aux niveaux je reccomande d'acheter à tout le monde ce game of the year.Niveau jouabilté pas mal donc jai mis un 17 sur 20 sur le curseur

evil-boy93
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

J'ai mis 1 "poing" à Dora elle a pleuré direct je pouvais pas mettre plus :hap:
Sinon Babouche est moche je me souviens plus trop de ce jeu je devais y jouer a 2 ans et encore j'lais casser.
Bref les gamins à vous les mannettes ;)

scipyo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour ce qui n'ont pas d'humour, on appelle ça un troll