16.3/20

G-Light_Dax
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

17/20 ! Les graphismes sont bon,Les doublages bon,la musique exellente,le scénario ENORME par contre la durée de vie est un peu courte malgrès le grand nombre de mission annexe!Mais de toute facon apres avoir fini ce jeu vous allez avoir envie de le recommencer obligatoirement !

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Alors la on tiens une des perles de la Ps2, une ambiance vraiment respectée, une durée de vie tous a fait correct avec les quêtes annexes. Des graphismes très agréables. Une rejouabilité excellente. Une histoire simple mais efficace. Pour ceux qui cherche le Red dead redemption de la ps2, le voici.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
G-Light_Dax
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

j'ai adoré ce jeux l'univers du Western excellent, très jolie jeux graphiquement aussi les animaux son beaux, la jouabilité est vraiment bien, un des tous meilleurs jeux que j'ai joué sur playstation 2

glurp_1er
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Je suis fan des jeux de far west. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai probablement abusé des films de Sergio Leon étant plus jeune.

Personnellement je trouve le jeu graphiquement très réussi. On est tout de suite dans l'ambiance.

Je n'ai pas compris tous les reproches qui ont été faits au jeu, bien plus qu'un jeu d'action, c'est bien un jeu d'aventure auquel nous avons à faire. De ville en ville, vous choisissez votre voie et vos quêtes secondaires qui rapporteront de quoi vous payer de nouvelles armes. Attention cependant pour les visages pâles, Gun est hardcore dans sa violence et dans sa difficulté (certains boss vous feront vous arracher les cheveux).

Injustement descendu par la presse spécialisée, Gun est pour moi LE jeu de far west à posséder !

Pinpon074
Posté le 11 sept. 2015 à 04:45

Très bon graphisme avec un bon nombre d'armes et de quête secondaire je le conseil vivement à toutes les personnes aimant les jeux de western.
Très bon jeux

_Ouroukail_
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Les graphismes sont bon,Les doublages bon,la musique exellente,le scénario ENORME par contre la durée de vie est un peu courte malgrès le grand nombre de mission annexe!Mais de toute fason, après avoir fini ce jeu vous allez avoir envie de le recommencer.

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

20 oui car on ne peut pas avoir une playstation 2 sans avoir Gun , c'est le meilleur jeu western qui existe la campagne est vraiment génial , l'histoire de même , et puis les missions de chasse qui sont juste excellente .

Akumadeadalus
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Malgré quelques problèmes de jouabilité, notamment face aux boss, GUN reste un jeu attachant et réellement divertissant qui profite de plusieurs petites bonnes idées et surtout d'un background vraiment accrocheur.

Une somme de petit détail qui pourrait bien vous pousser à finir le titre deux fois de suite comme cela fut mon cas !

asurmen64
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Meme si la vie est trop vite dans le rouge, ce jeu reste exelant. Une map bien complete, une bonne histoire et des graphismes superbes, c'est ça que l'ont peut appelés un bon jeu.
Telement meilleur que call of juarez. Je ne me lasse pas de ce jeu

_dartek_
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je mets 19/20, car j'ai malheureusement pas réussi, à battre ce foutu boss, 2 fois de suite...! Il m'extermine en moins de 2 min.... Cela dit, le reste du jeu est excellent!!! On se croirait dans un gta version western spaghetti (italien)...!

ratony
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est cool il mérite 18 largement.les graphismes sont déjà super bien fait pour un jeu datant de la ps2 de bonne technique a utiliser.Ceux qui achète encore ce jeu et bien je le conseille vivement a tous le monde.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

En voila une note bien sévère de la part de JV.com, Gun est un bon jeu voyons. Certes il est très court, mais l'ambiance western favorisée par une bande-son du tonnerre remonte la qualité du jeu. Graphiquement correct, avec pas mal de missions Gun reste un très bon divertissement. C'est vrai que le jeu est vide mais on s'habitue vite à tout ça et on prend plaisir à descendre du gringo et du cowboy tout le long des 7-8 heures de l'aventure. Le scénario est quant à lui de très bonne facture avec une scène vraiment dure vachement bien faîte.

DegenerationX62
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu ets trop bien ! Les jeux de Western / Far-West n'étaient pas présent dans les jeux vidéos et ce jeu nous montre comment cela se passait ce temps là, à cette époque!! Maitenant attendons Red Dead Redemption =)

Primo-flop
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Alors sur ce coup là je trouve que JV.com a un peu exagéré !!
Personnellement je trouve les graphismes très jolis. Bon c'est pas non plus un MGS 3 ou un Okami, mais ils sont très immersifs et le jeu en général est très bien réalisé.
Le gameplay est très simple d'accès (perso je pense que le testeur y a mis un peu de mauvaise foi...) et très accrocheur.
Les mouvements des personnages (et surtout des chevaux) sont criants de réalisme (j'insiste sur les chevaux qui sont plus vrais que nature).
Le scénario, ben il est ma foi sympa, dans la lignée des films de Sergio Leone.
La bande-son est très réussie, mais moins que Red Dead Revolver, qui est je dois l'avouer mon préféré (au niveau musique je parle).
En effet je trouve Gun beaucoup plus abouti (même s'il manque les duels).
Enfin la durée de vie est, c'est vrai, pas énorme et le jeu sera plié en 15-20 heures à 100 2.301735e-310t sans se presser. C'est ce qui m'a empêché de lui mettre 18 ou 19 lol.
Personnellement, je le recommande à tous les fans de westerns et à tous ceux qui recherchent un jeu d'aventure sans prétention mais très réussi et prenant.

CTOS_49
Posté le 31 janv. 2016 à 02:27

Ce jeux je jouait pendant mon enfance je jouait sur ps2 cétais vers 2005 et les graphique estait pas mal bon a l'époque il yavait pas le HD mais le truc chant c'était la duréé de vie il avait pas trop de bouteille pour nous donner de la vie et il avait beaucoup de mission je m'en rappelle avant javait pas de carte memoir et je dervait tout le temps de recommencer et le truc le plus galére c'est a la fin ou on tue le boss avec un bouclier en or je pense et javait les larme au yeux a la fin du jeux :'(

1  2  3  4  5  6  7  8  9