9.3/20

fariko
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ha Ha ! les enfants,il est finit le temps ou l'on se moquait de Davilex,c'est vrai pourquoi s'acharner à descendre ce studio (qui rivalise sans aucun doute avec EA ou 2K) ne vous souvenez vous pas de ces longs moments de bonheur à chercher ce qu'il faut faire dans le didactitiel de gign anti terror force ?Ou cet après midi en compagnie de ce bon vieux davidou ? (Hasseloff pardi !)He bien dès aujourd'hui,venez vous rememorez ces doux instants grâce à: Sur les traces du baron rouges,le premiers jeu de simulations de petits avions en carton survolant un champ de sapin(étrangement alignés à ce propos !)Un grand moment d'émotions,merci Davilex.

berjorack
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, des sensations de vol encore jamais vues, un gameplay réellement innovant et des graphismes fins et soignés ! Les textures sont ultra détaillées et criantes de réalisme... Malheureusement quelques bugs pointent parfois le bout de leur nez et certaines missions sont un peu répétitives et linéaires certes mais la bande-son est vraiment exceptionnelle. Elle vous plongera au coeur de l'enfer de la guerre.
Un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque !

fariko
Posté le 10 août 2011 à 00:00

berjorack
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque !

Naponelson66
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Quand je l'ai acheté c'était un de mes premiers jeu sur PS2 et j'était tout excité donc j'ai passer quelques heures de bonheur mais rien d'extraordinaire non plus, malgré le fait que j'adore ce genre de jeu.

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Vraiment pourri comme jeu, je regrette d'avoir même débourser les 2 euros dessus, acheté à un vieux magasin d'occas'. Moi qui voulait tester un jeu d'aviation pour la 1ère fois, fallait que je tombe sur le pire. Enfin, pas étonnant vu le titre pourri. La jouabilité est affreuse, et on s'ennuie dès le début du jeu. Jeu à jeter dans la poubelle !

Haunebu
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Berjorack. Arrête de faire le con... Bon on va dire que DAVILEX n'est pas Japonais... Et ça veut tout dire. Je ne sais pas comment ils osent encore faire des jeux aussi... Pas nuls. Mais comment ont ils l'audace de faire des jeux! Rien qu'en mettant ce titre débile ils ont souillés la réputation de Von Richtofen. Il était respectable et voilà qu'un navet illustre l'incompétence d'une boîte! Vraiment. L'ironie. Et la vérité ne feront rien face à leur bêtise.... Je crois qu'il ne vaut mieux pas relever ce sujet. Et j'aurais préféré mettre un 0... Mais apparemment on ne peut pas le faire. Dommage.

steeve29
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

J'avais donné 1 à GIGN : anti terror force (un autre bébé de Davilex), mais celui-là est encore pire; bon, je ne vais pas non plus lui mettre 0, bah non faut pas abuser. Le CD rentre dans ma console alors...