12.6/20

Vaan67
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Lorsque j'ai vu ce jeu en magasin, je me suis dit tout de suite que c'était encore un jeu peu original. Je ne me suis pas trompé, lorsque mon frère a eu la bêtise de l'acheter.

D'abord, le scénario est original, enfin, juste l'histoire est originale. L'univers est déjà écrit et les niveaux s'enchaînent sans rapports.

Ensuite, le gameplay. Comme beaucoup de jeux dont l'univers est déjà écrit, on nous sert un gameplay minable, sans originalité. On tape, on se protège et c'est tout. Aucune stratégie. Certes, on peut changer de perso mais cela ne change rien.

Le mode de vie. En 3/4heures de jeu c'est fini, mais pour ne pas abandonner il faut le faire.

Graphismes: Peu innovateurs. Potables certes, mais ils ne sortent pas du lot.

Bref, un jeu très répétitif et sans originalité. Ne l'achetez que si vous êtes fans.

scou2
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est sympatique et cool mais ce qui est dommage c'est que certains personnages ne sont vraiment identiques, et le jeu est trop court, je l'ai terminé en 3 jours, la puissance des personnages est super et leurs pouvoirs aussi. Mais ce qui m'a vraiment déçu c'est que le jeu est en anglais et que nous devons lire en dessous.

Vaan67
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Graphismes: Peu innovateurs. Potables certes, mais ils ne sortent pas du lot.

scou2
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:20

Teen Titans est beaucoup mieux sur PS2 que sur NGC pour une simple raison. Non pas pour ses graphismes ni pour l'histoire mais pour le nombre de joueurs. On trouve très facilement une team en ligne !

Wario-Man9
Posté le 09 juin 2018 à 12:02

Bien qu'un beat them all classic et sans réelle prise de risque l'univers est respecte et la durée de vie est correct,Un jeu sympa pour son époque et réveille de la nostalgie a nos jours

ouilly95
Posté le 01 déc. 2006 à 00:00

C'est un petit jeu mignon pour les enfants, il est vrai que les décors sont vides et pas super variés mais l'identification aux personnages est plutôt réussie. Les coups ne sont pas si limités quoi que certains se ressemblent d'un personnage à l'autre. C'est un jeu sans ambitions mais qui a la qualité de ne pas être aussi mauvais que les Tortues Ninja ou d'autres jeu tirés de dessins animés.