8.3/20

soussy01
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est pénible et long, juste le booss de fin est bien et encore il est trop facile. M'a soeur me suplie de l'aider et j'en ai marre, je lui ai fait tout le jeu. Les cinématiques sont en anglais et le scénario se réporte peu à la série.

loulou-winxclub
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Graphismes: 13/20 : pas de souci de ce côté là (je précise que c'est le jeu des Winx Club avec les meilleurs graphismes).
Jouabilité: 11/20 : Bien mais il y a quelque problèmes.
Durée de vie: 14/20 : L'histoire reprend la 1ère saison de la série et je me suis aperçu que par rapport à la version GBA, la durée de vie est beaucoup plus grande(GBA=3h). La version PS2 à une immense durée de vie(pour ce genre),je ne l'ai pas fini(je pense entre 10 et 15 heures). Le jeu est vraiment dur(en plus ^^).
Bande-son: 10/20 : Musique trop discrètes mais qui collent bien aux lieux.
Scénario: pas de note : scénario = saison 1

Note Générale
14/20: Un très bon jeu vqui peux vous faire passer un excellent moment. Les graphismes sont attirznts et la durée de vie parfaites. Je pense réélement que ce jeu "Winx Club"sur PS2 est et restera le meilleur des jeux des winx.

Je tiens à préciser par rapport aux notes des autre lecteurs que ce jeu n'est pas ennuyant.

soussy01
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

loulou-winxclub
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Jouabilité: 11/20 : Bien mais il y a quelque problèmes.
Bande-son: 10/20 : Musique trop discrètes mais qui collent bien aux lieux.
Scénario: pas de note : scénario = saison 1

Note Générale

Sweet2002
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Les winx ça m'interresse po ....--'
Les filles sont interessés par ce truc la mais moi j'aime vomir quand j'entend parler de lui-__- mais je lui donne un 12/20 pour lui remonter la moyenne pcq il me fait de la peine...

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Official site with games, polls, horoscopes, view video clips and download or send cards; sections may require registration; content by Rainbow S.p.A..Bloom, Stella, Tecna, Flora, Musa et Layla ont pas mal de superbes jeux flash pour vous. Profitez de nos jeux gratuits en ligne Winx!

sakifuki
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

ce jeu est bien malgré ses difficultés, il n'y a pas beaucoup de vie pour bloom ( la winx principale du jeu ). je recommande ce jeu à toute les fans des Winx car il raconte tout sur la saison 1 des winx. dommage qu'il n'y est pas la saison 2 et 3 !!!
Je lui met 15/20 car le jeue est bien fait mais les graphismes ne sont pas super quand on voit les personnages de près.

Miaou14
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu assez peu divertissant. Une difficulté mal gérée, un gameplay certes novateur mais pas assez abouti pour les jeunes joueurs. Moi même j'ai essayé d'y jouer pendant 1 heure mais la durée de vie est trop pauvre et moi qui suis un habitué des RPG ( J'ai fini les FF 8,9,10, ). Là j'ai du mal à saisir, mais bon c'est un jeu principalement pour les fans du dessin animé Winx Club mais étant donné que globalement ce sont des jeunes joueurs ou joueuses, il aurait dû y avoir un didacticiel plus complet. Reste un bon jeu pour les fans du DA.