13.9/20

vandebuurd
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je suis pas du tout d'accord avec la note de jeuxvideo.com . Pour tout bon fan de basket et/ou de streetball , ce jeu est très bien , ce n'est bien sûr pas un must , mais il mérite une petite place pour un fan dans son étagère de jeux !

MisterRPG
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Bref, j'aime beaucoup NBA street vol3, mais je suis enfin content de retrouver un jeu de street REALISTE bien que trop axé capitalisme à mon goût. Je me demande aussi quand ils couperont jeu de sport avec jeu d'aventure. Par exemple, un mode carrière avec des matchs, mais aussi les situations de vie du quartier à gérer. Les relations entre les joueurs. Ce genre de chose est ce qu'il manque. Pas le fun. Vous vous plaignez du manque de fun dans PES, vous ???

le_pty12
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

9/20 ??? Ce jeu est très bien pour les fans de street !
Contrairement a un NBA street, tout est possible a faire dans la réalité et les streetballers sont tres bien modelisé!

Au finale un jeu qui vaut le detour !

nash66
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Je mets 13/20 à ce jeu parce qu'il reste tout de même un bon jeu, sympa à jouer, mais cependant, il est vraiment dommage que le fun ne soit pas au rendez-vous, ce qui devrait être le cas dans un jeu comme celui-ci

Whitii
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Malgré quelques petits défauts, ça reste un bon jeu. Les 6 points que j'ai enlevé sont entre autre dus à la gestion des moves. La manière de les enchaîner en bougeant le stick au hasard est assez lassante, et on ne peut pas dépasser son vis-à-vis sans avoir à lui "casser les chevilles". Alors qu'un petit cross à la manière des NBA Live n'aurait pas été de trop. Perso je marque 1 panier sur 2 avec des alley-oop. Un peu trop facile comparé au reste du jeu...
Dire que le principe de ce type de jeu a été dénaturé c'est un peu abusé. Peut-être que les autres jouaient à NBA Street pour le côté "nawak" du jeu, mais certains kiffent le vrai streetball et ce n'était pas mal de faire un jeu comme ça.
Conclusion : le seul problème grave, c'est la gestion des moves, il aurait fallu la travailler un peu plus que ça parce que c'est vrai que le défenseur est toujours magnifiquement placé pour défendre, impossible de le déséquilibrer.

thegame-59
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Un très bon jeu de streetball ! Pour commencer, les graphismes : pas forcément exceptionnels mais tout de même bien faits ! Ensuite je jeu est pas mal grâce aux casses chevilles avec un "effet ralenti" pour mesurer l'ampleur du cross et j'adore aussi l'"effet tremblement" lors d'un contre et aussi le nombre très remarquable de joueurs et de terrains ! La Bande son est magistrale, sinon, je regrette le temps des chargements ! Et certains bugs très louches comme un joueur qui dunke à côté du panier ou qui met un switch au milieu de terrain ! A part ces petits points négatifs, ce jeu de basket est un très bon jeu de StreetBall mais qui est quand même moins bien que NBA Street V3 !

moncef_ssj4
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Ubisoft voulait concurrencer E.A Sports et son NBA Street 3 qui ne présente pas de réels défauts pour son genre. Ubisoft voulait créer un jeu la magnifique ambiance de basket de rue qu'est And1... mais à peine à le faire.
L'idée n'était pas mauvaise, mais le soft souffre de graphismes penchants plus vers le réaliste mais ternes, d'animation lente malgré les nombreux moves dispos, d'une difficulté frisant l'incensé, vraiment mal gérée, bref, les matchs ne sont finalement pas aussi jouissifs que sur NBA S.3, et ce, malgré les bonnes idées que sont le public et sa barre se remplissant au fur et à mesure que vous le satisfaites, Duke et ses commentaires poilants. NBA Street 3 peut se rendormir sur ces deux oreilles, ce n'est certainement pas And1 Streetball qui le détrônera :-p ...

Pesmerga3
Posté le 21 sept. 2006 à 00:00

Un jeu assez sympa en gros : les moves sont biens faits, rentre assez facilement et de façon fluide. Seule les dunks ont des soucis, certains sont très biens faits mais d'autres moyennement, car le joueur saute à 1m50 et sans effort ! De plus, les faces défensives sont horribles, il est assez dificile "intercepter" et il faut beaucoup d'anticipation des mouvements adverses, les contres sonnt horribles quant à eux, l'animation est trop rapide et les joueurs n'anticipent pas les tirs, les contres sont donc assez dur à sortir même avec de l'entraînement. La difficulté peut en rebuter plus d'un au départ mais par la suite il devient aisé de battre n'importe qui. L'editeur de mouvement est assez sympa, les playground variés et les streetballeurs local nombreux avec 5 à debloquer tel que : le defunt Flash, Air Up There MR 720, Shane the dribling machine, DJ Green Lantern et le joueur des Rockets, Rafer "Skip To my Lou" Alston. Au final on se retrouve avec un jeu assez sympa même si les animations mal faites agacent avec le temps, ce jeu se veut simulation mais est aussi proche de l'arcade. Il manque cependant un jeu ne sait quoi qui rend un titre acrocheur, celui-ci lasse un peu. A conseiller au gros fans de And 1, de Streetball ainsi qu'aux personnes indulgentes, essayez de tester le jeu avant de l'acheter, le prix n'est aussi pas très élevé, donc si vous êtes un peu intéressés, foncez.