16.3/20

Fanf1-2012
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

J'ai joué un grand nombre d'heures a ce jeu... Il est vraiment bien avec un mode carrière très complet, le seul défaut pour moi est la difficulté, un peu trop facile peu etre mais la plupart des jeux de tennis sont assez simples... Mais très bon jeu quand même !!!!

ptitju03
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Exellant jeu pour jouer au tennis. Il regroupe beaucoup de qualité et on peu meme faire une cariere avec un joueur crée par soi meme. Il merite bien un 17 pour un graphisme parfait et aussi un bon scenario car il y a de vrai tournoi.

Fanf1-2012
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ptitju03
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

onizuka1977
Posté le 27 déc. 2021 à 16:14

La grosse différence avec smash court tennis 2 c’est que l’on peut paramétrer dans le mode pro tour le nombre de sets et de jeux que l’on souhaite 🤘 et faire un match en 3 sets gagnant avec un adversaire de même niveau c’est juste génial 👍

LeonKergamer67
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

roland garos 2005 étant donner que c'est la meilleur année de jeu video il est pour moi le meilleur je de tennis avec de nombreux perssonages et un bon mode multijoueur qui nous feras passer de bon moment avec en plus un mode ou l'ont peut créée sont avatar même si se mode n'est pas très abouti.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Roland Garros 2005 powered by Smash Court Tennis est un très bon jeu de tennis. Je l'ai acheté car je m'étais intéressé au tennis grâce au tournois de Roland Garros. J'ai vraiment apprécié découvrir le tennis grâce à ce jeu.

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Il est bien plus réussi que smash court tennis 2 et il a une excellente jouabilité et en plus il est très peu cher pour un jeu de PS2 ce qui le rend très facile d'accès ! En plus les coups sont très réalistes, donc je lui mets 16/20.

Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu j'ai pu crée mon personnage.De plus j'ai bien aimé le mode pro tour l'entrainement ma bien aidé.Je lui donne un 15/20. J'ai passé beaucoup d'heure à jouer et à débloquer les cartes.

benja33
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial! J'ai passé de nombreuses heures à jouer dessus, créer des personnages, débloquer toutes les récompenses... Le jeu constitue un vrai challenge pour le finir à 100 %. Et encore, il n'est pas vraiment possible de le finir puisqu'il y a toujours d'autres modes de jeu à faire.
Le nombre de joueurs est assez faible et on ne retrouve pas les grandes stars du tennis, le jeu devient assez facile quand on trouve le mécanisme pour gagner des points mais ca n'enlève rien au plaisir du jeu.
Bref, un très bon jeu que je recommande à tous ceux qui aiment le tennis.

Tyran_45
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un jeu de tennis pas mal et plutôt plaisant: graphiquement c'est bien rendu, le gameplay est plutôt simple à comprendre et essaye de rendre le plus fidèlement possible un match de tennis. Le mode carrière est intéressant, par contre dommage que la base de donnée soit aussi faible (le gros soucis des jeux de tennis ça). Un autre point noir est l'extrême facilité de ce jeu car même avec votre joueur en mode carrière, vous serez rapidement capable de mettre à l'amende les meilleurs joueurs du circuit en mode difficile.

Mathis7108
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Je l'ai emprunté à un pote car sa PS2 était cassé... Et j'espère encore pouvoir le garder ! J'ai recommencé à jouer il n'y a pas longtemps et franchement, comme le dit la rédac', ce jeu est un très bon jeu de tennis.
Graphisme : 15
Les joueurs et les terrains sont bien faits.
Jouabilité : 18
Je suis d'accord ave la rédac' : lob, amorti, smash,... Tout est possible.
Difficulté : 17
Très bien doser... mais évidement, à force de jouer, ça devient assez facile même en mode difficile mais suivant les joueurs, on peut avoir des surpirses.^^
Durée de vie : 16
Je n'ai essayé que le début du mode aventure, faute de place dans ma mémo, ça a l'air intéressant mais j'ai l'impression au début qu'il y a que des entrainement !^^ Maais à mon avis., il doit y avoir quelque chose derrière, surement même, sinon... On peut créer son perso, c'est bien mais par contre, je trouve qu'il n'y pa assez de perso jouable dans les matchs, c'est assez dommage mais bon...
Bande-son : 15
On peut choisir de l'enlever, c'est d'ailleurs la chose qu'on fait souvent car en jouant un match de tennis...^^
Mais sinon si on s'ennuie un peu ça donne plus d'envie.^^
Scénario : /
Voilà, un très bon jeu de tennis pour moi !

Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu de tennis est l'un des meilleurs sur ps2.La qualité graphique est belle a voir,les joueurs sont trés bien détallée mais peu personnages sont jouable.La jouabilité est très bonne mais difficile au début a prendre en main.Le mode Rolland Garros n'est pas trés long mais sympathique par contre le mode où vous vous crée virtuellement est trés prenant,vous évoluer dans un classement mondiale (dans le jeu,le classement va de la 1er place à la 250éme) comme dans la réalité où vous pouvez monté des places ou en perdre.Vous changer votre look,vos accessoires(raquettes,t-short,short,chaussure ...)et participer à Rolland Garros.Il y a pas mal de court de tennis.Donc en conclusion ce jeu mérite cette note: 16/20

Natixis
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Waouh! Quel réussite ! Ce jeu est tout bonnement incroyable , la jouabilité vaut bien son 19/20 : la balle suit tout simplement la direction que vous souhaitez lui donner.

Mais surtout le mode Pro Tour est une petite merveille, c'est tellement réjouissant de créer son propre joueur et l'amener au sommet !

Bref, achetez ce jeu n'est pas un mauvais investissement; je m'éclate !!

alexisgoal9
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Très bon jeu de tennis ! La jouabilité est vraiment superbe ! Le mode Rollang Garros un peu mou... mais ce qui exel dans Rollan Garros ! : C'est le Pro Tour ! Créer un joueur et l'amener n°1 c'est vraiment super ! Et c'est l'occasion de créer des joueurs comme Federer, Roddick, Nadal, Safin... !! Le mode solo est vraiment bon ! Mais le mode multijoueur est encore mieux surtout qu'on peut utiliser ses joueurs de Pro Tour ! J'aurais pu mettre 18 pour ce jeu mais la fificulté à certains moments et la facillité à d'autres m'on fait mettre 16 ! Très bon jeu !

pilotagepassion
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est pour moi une vrai réussite ! Ok, la difficulté est sans doute un peu faible, ou bien c'est le fait qu'une fois pris en main, on place la balle où l'on veut ! En effet, la jouabilité est vraiment excellente ! On prend réelement plaisir à boviner comme un malade en faisant des coups droits frappés à plat (que l'on ressent avec la vibration de la manete) ou bien en la jouant plus finement en jouant des amortis, des lifts et des lobs. Même si maintenant il n'est plus vraiment à la hauteur graphiquement, il mérite d'être acheté rien que pour sa jouabilité excellente ! Je suis d'ailleurs à la recherche d'un jeu similaire sur X360 et je crois que je vais me tourner vers Virtua Tennis 3 mais je serais réelement surpris de retrouver une telle précision de jeu. J'ajoute qu'en l'ayant acheté il y a maintenant un an et demi (peut être plus) il m'arrive encore de reprendre le pad et de m'éclater sur ce jeu.

maxou9
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Après avoir été déçu de la version 2003 sur PC, cette version là est géniale. Une prise en main rapide, des graphismes surprenants et une véritable palette de jeu.
Juste un, point noir, le jeu est un pe facile une fois pris en main. je di sa car je fais une carrière "pro tour" et je suis au niveau pro. Malgré cela je finis premier et avec facilité à tous les tournois. Même à celui de la fin. Ou les 8 meileurs joueurs se rencontrent. Dommage.