SaumonArcEnCiel
Posté le 18 oct. 2018 à 19:00

Le jeu reprend les thèmes du dessin animé, j'ai bien aimé la reconstitution du générique en 3D même si ça reste très exagéré de parler de reconstitution, il y clairement un effort de sortir un bon jeu et c'est appréciable. C'est un plateformer classique et un peu facile ce qui le rend très court. Franklin a un double saut et est très agile pour une tortue. Les fraises qu'on ramasse ressemblent étrangement aux fruits de Crash Bandicoot et le son qu'elles font évoque l'attaque de Twinsen dans Little Big Adventure, ce qui n'est pas un défaut car j'ai trouvé ce clin d’œil sympa. Bref 16 sur 20 car le jeu est ce à quoi je m'attendais pour un jeu Franklin. Je ne regrette pas cette acquisition, mention aussi pour le manuel du jeu très complet.

SaumonArcEnCiel
Posté le 18 oct. 2018 à 19:00

MrCavill
Posté le 12 oct. 2022 à 05:03

Parfait quand je dois garder mon neveu et qu'il commence à vriller et à faire n'importe quoi, j'allume la console je le laisse devant le jeu et je suis tranquille pour une bonne heure, juste pour ça il mérite la note maximale !

KabutoX12
Posté le 04 août 2022 à 16:22

Jeu qui a marqué mon enfance, très ludique pour les enfants, coloré, dessins en 3D, ...
Ne mérite pas la plupart des critiques qu'il reçoit pour un jeu PlayStation 2.