17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

Sweet2002
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Je donne un 16/20 pour Need for Speed:Most Wanted pcq c un jeu cool, super, ça donne envie de conduire en vrai. Mais je ne suis pas vraiment interressé par tout ça si vous voulez savoir.
Le plus importent, c un bon jeu :)

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Le MEILLEUR jeux NFS bons graphismes , bonnes courses très varier , courses poursuites contre les flics à plusieurs paliers de difficultés , et surtout on ne s'en lasse pas ! Et le meilleurs pour la fin avec cette super et interminable poursuite des flics.

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le MEILLEUR jeux NFS bons graphismes , bonnes courses très varier , courses poursuites contre les flics à plusieurs paliers de difficultés , et surtout on ne s'en lasse pas ! Et le meilleurs pour la fin avec cette super et interminable poursuite des flics !!!.

FuturZen
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

LE meilleur NFS de tous! Ce jeu a comblé beaucoup d'heures pendant mon enfance, après avoir beaucoup joué à NFS Undergroud 2, cet opus m'a complètement plu! L'histoire, la BMW M3 qu'on te sabote, la fille qui vient t'aider... Les poursuites avec les flics, les radars, les courses, ce jeu est magnifique.

fdb78
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec un scenario intéressant et une grande liberté dans la ville, un peu à la manière d'un GTA. Les graphismes sont très correct pour la PS2 et on peut beaucoup s'amuser à faire des poursuites avec les flics. Très bonne bande son également, avec des musiques dans le style du jeu.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Need For Speed Mostwanted a été un très bon jeu grâce à la mise en place d'un "scénario" et d'une liste noir des pilotes les plus recherché de la ville. Le but du jeu ? Devenir le n°1 de la liste en battant chaque membre de la liste.

Pom_potes
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce NFS est peut-être bien le meilleur NFS auquel j'ai pu joué excepté NFS Carbon peut-être...
Les graphismes sont certes dépassés depuis le temps mais ce n'est pas le principal dans un jeu comme celui ci.
Je ne vais pas faire un test si vous voulez il y a le test de la rédaction mais juste pour dire que j'ai le nouveau Most Wanted sur PS3 et il est certes très bon mais il n'égal pas ce NFS Most Wanted là...

nounoursvelu
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est juste jouissif,les graph ne sont pas top ,mais,osf
ont pourrait tout de meme faire qulques petits reproches à ce jeu ,comme un clipping assez prononcé(normal ps2)le tunnning est moins,beaucoup moins dévelloppé que dans underground 2,et à mon gout ils aurait du mettre les courses entres pilote (comme dans u2)qui consistent à dépasser sont advairsaire de + de 300 metres si l'on perd l'adversaire prend un peu de notre argent mais vice versa si c'est nous qui gagnons

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

G

kertup-litu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de voiture avec de nombreux choix de caisse plus rapide les une que les autres. Le scénario est bien trouvé et les courses sont vraiment bien. L'univers est asser vaste et la durée de vie est d'une quinzaine d'heure. Donc un jeu simpas a essayer.

edenbouffi
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement, on attendait franchement mieux de cet opus. Même si la ville a une vraie personnalité et que les couleurs ont été particulièrement bien choisies, les décors retranscrivent une réalisation plutôt grossière et peu diversifiée. L'interactivité avec les objets ou les autres véhicules est un plus mais ne suffit pas à mettre un peu de variété dans une progression assez répétitive. Les voitures sont par contre très jolies et l'effet donné par l'utilisation de la nitro est plutôt convaincant. En revanche, adieu les néons sous le châssis, les flammes énormes sortant des pots d'échappement et les étincelles qui remplissent l'écran, EA a choisi de faire dans la "sobriété" avec NFS Most Wanted

kilou771
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur nfs sortie jusqu’à présent.je l'ai depuis mes 7 ans et j'y joue encore sur ma ps2. sur xbox, j’hésite entre ce nfs 1er du nom et le nouveau nfs qui ce rapproche plus d'un burnout que d'un nfs.

-SpeederTeam7-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

¨Ce jeu est bien. J'ai bien aimé les voitures qu'il y a et leurs différentes couleurs. J'ai vraiment adoré les courses et le son est de très bonne qualité. Par contre je trouve que les graphismes était un peu flou mais je pense que c'est ma télévision (elle est très vielle). J'espère que vous lirez cet avis :) Bye !

PS: Ma note est de 17/20.

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Graphismes sublime, un mode exploration, des voitures... Bref, j'ai vraiment adoré ce super jeu, ou je ne me suis jamais ennuyé. Sinon les missions et les défis sont aussi assez amusant et cool.

Il y a un mode multi mais dommage qu'il y a pas le mode exploration dessus.

Bref je le recommande vraiment ce jeu.

Joboss57
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleur Need fo Speed sur Playstation 2 le scenario plait beaucoup il y a beaucoup de voiture a débloquer les graphisme sont convenable pour une Ps2 même si je trouve que le jeu a trop de luminosité parfois.