17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

PlvsVltra
Posté le 08 oct. 2022 à 20:45

Je l'ai tellement saigné et plus que les autres que j'ai l'ost qui me repasse en tête à chaque fois qu'est évoqué le nom de la licence, bon bah que dire à part qu'on reverra jamais un nfs de cette trempe car il incarne une génération où le tunning et le rock alternatif étaient stylés, aujourd'hui ça ne passerait clairement plus, mais bon sang que ça ne rajeunit pas

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:16

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

OuroukaiFenix
Posté le 11 juin 2022 à 17:55

J'adore le jeu, je l'ai sécher, pour moi, il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série. Les graphismes sont époustouflants, la bande son avec que du métal est magique. Le Gameplay est parfait. Il a quand même une bonne durée de vie avec la carrière, le mode défi et les customisations de voitures pratiquemments infinies. Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert.

GrecSansOignons
Posté le 03 juil. 2019 à 14:46

NFS assez facile dans l'ensemble, les défauts majeurs sont bien sûr une soundtrack assez pauvre et peu riche en style musicaux et une difficulté artificielle mal dosé.
Ne parlons pas des courses extrêmement faciles et casu ou des drags bienvenus mais complètement mal exécutés (les départs parfaits et le timing viendront naturellement, par contre le vrai but du jeu dans ce mode est de réussir à esquiver le trafic, les poids lourds viennent constamment faire des barrages routiers, ça en devient ridicule).

Autre problème les rivaux... Vous leur mettez piquette sur 80% du parcours, aux 20% restant ils obtiennent une miraculeuse poussée de vitesse et de tenue de route, même en anticipant de manière optimale tout les tracés pour conserver votre vitesse et en gagner en sortie de virage ils vous rattrapent de tout manière vous obligeant à recommencer la course encore et encore.. C'est pourquoi ce NFS est assez détente dans l'ensemble et facile à prendre en main, mais devient complètement frustrant lors des drags et duels pipés avec les riveaux.

Nostalgie_Land

Programmation : 3/4
Plaisir de jeu : 3/4

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:11

Le meilleur Need For Speed de la saga ! Il mérite clairement son 20/20 ! Tout est absolument mythique dans cet opus. Les personnages, le scénario, la bande son, les voitures... J'ai jamais autant apprécié un jeu de course du genre. Ce fut le premier jeu que j'ai pu jouer en écran plat Full HD même. Un souvenir mémorable ! REDONNNEZ NOUS LE en remasterisé s'il vous plait ! A cette époque là, EA savait faire des jeux vidéos ...

R9M
Posté le 23 févr. 2018 à 21:05

le jeu de voiture de mon enfance a l'époque je l'avais torché. Je l'ai refais récemment et il a plutôt bien vieilli. les voitures sont bien faite par contre les décore donne un peut mal au yeux. Après on a bon monde ouvert. les courses poursuites sont très haletante et la customisation est assez poussé

Get7set
Posté le 20 avr. 2015 à 13:38

L'un des meilleurs need for speed sur ps2. Les graphismes sont réussies, les épreuves sont variés et le tuning est assez poussé (de sorte à pouvoir battre plus facilement les 15 membres de la liste noir). Une réussite.

Divia
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Need for Speed : Most Wanted sur PS2 est mon premier jeu de course avec F1 2005. Il est tout simplement excellent au même titre que les versions PC et Xbox 360, et mérite donc une note similaire même s'il n'y a pas de mods et de succès!

Sadet
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Need For Speed Most Wanted et juste une chef d'oeuvre un excellent jeu même magnifique il et super un excellent jeu de voiture avec une bande son excellent avec une jouabilité énorme et une durée de vie super je met une très bonne note 20/20.

oscaronche
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ce jeu me rapelle mon enfance ou j'y passais des heures et des heures !

J'adorais acheté des voitures et le mode tuning à couper le souffle TOUT était personnalisable pas comme les nouveaux avec juste les sticker --'

Le scénario est vraiment bien surtout les petites cinématique avec de vrai personne ça c'est bien pensé !

J'adorer le mode ou si je gagne une course j'obtiens la carte grise.

Puis le monde ouvert ça c'est la cerise sur le gâteau on peu aller de partout avec nos bolide.

Pour moi c'était le meilleur need for speed avec underground 2 .

Je mais un 16/20 car les graphisme ne me plait pas ni l'ambiance du jeu tout jaunâtre

TheMetallica83
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Un Need For Speed emblèmatique de la série, si ce n'est le meilleur. Commençons par le seul point négatif : la version PS2 est la moins belle graphiquement ; et encore, c'est pas moche, c'est juste que la version PS2 est la moins gâtée graphiquement, ce "défault" est la seule chose qu'on peut reprocher à la version PS2. Autrement, un Gameplay très jouissif, avec des sensations de vitesse à couper le souffle, des voitures emblèmatiques qui fait envier, une durée de vie colossale, impossible de décoller du jeu avant de l'avoir fini. La police est très efficace et les poursuites provoqueront des poussées d'adrénaline. Niveau dialogue, c'est bien écrit et très bien doublé, les doubleurs VF (et VO) ont fait très beau boulot.

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

J'ai touché à bien 5 ou 6 NFS différents et bien que pour les autres j'ai difficilement été plus loin que 2 ou 3 heures de jeu, celui ci je l'ai fait et refait plus que de raison. Le scénario est parfait, l'environnement des courses est très bien réussit, la conduite est agréable, le choix de voitures et de personnalisation est complet, ce jeu est une réussite et avec l'expérience, on arrive finalement à se sortir de tout (je sais pas si j'était le seul à utiliser la méthode miracle des camions vers la gare ? :noel: ). Hors Fifa/PES, c'est réellement le seul jeu qui m'a accroché sur PS2.

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme! Ensuite le plus important et le plus réussit: Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants et de plus en plus dures, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable.

Aikez
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

D'excellents souvenirs sur ce jeu, sur lequel j'ai passé énormément d'heures, surtout en multijoueur local. Certes le jeu n'est pas très beau par rapport à ce que l'on peut avoir aujourd'hui, mais les heures de plaisir passées dessus sont tout aussi biens voire meilleurs que celles que l'on peut avoir aujourd'hui !