17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
cyaton-vleash
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu Nfs même le meilleur a ce jour que j'ai pu jouer et qui était rester fidèle a la série avant qu'il ne ce banalise a devenir un forza ou un gran Turismo par la suite de

cette belle trilogie. Grande durée de vie possibilité de le recommencer a mainte reprise sans ce lasser, une liste noir, un grand choix de voiture de circuit des graphisme assez réaliste un peu sombre par moment concessionnaire/garage/atelier tuning

Ps: seul défaut du jeu pas assez de skins/peinture perlé pas très jolie .. et le Kit ultima Nitro disponible seulement en mode deux joueurs .. donc sans intérêt.

luco07
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

ce jeu très bien ,il y à bon un scénario,les graphismes sont assaient bien,hélas le jeu est trop facile. mais je ne regrette pas mon achat et je conseille ce jeu. malheureusement sur beaucoup de jeux il est trop court mais j'ai adorer le
dénouement,niveau police c'est très bien malgré quelque exagerasion. il y a un très grand choix de voiture et pour le
tuning aussi. Il est THE SUPER!

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de tous croyez moi !
La carrière est jouissif et le mode multijoueur ...
Un grand choix de voitures, serte le jeux n'est pas récent, sa fait 6 ans qu'il soit sortit mais, graphiquement il est magnifique, je vous le conseille, à tous les fans des jeux de courses !

Hokaage
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Mon premier NFS, le meilleur de tous, la liste noir, les graphismes, les courses .. tout sa c'est juste magnifique ! Malgré qu'il n'est pas récent, je vous le conseil vraiment ! Pour moi, cela reste pour l'instant le meilleur need for speed qu'il n'y a jamais eu !

KeVz_Demon
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le premier Need For Speed que j'ai acheté, et le meilleur et sa le restera croyez-moi !
Les graphismes sont jouissifs, les courses sont magnifiques mais dommage que la carrière est très courte !
Je vous le conseil, vous n'allez pas être déçu !

lyokotiti1
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Sublime, je le recommande sans aucune hésitation! J'ai adoré!

Les poursuites avec les policiers sont vraiment bien réussies, les courses aussi...

Et bonne idée de faire un classement des meilleurs pilotes de la ville!

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

NFS MW , le seul NFS qui a réussi à me séduire car je en suis pas un fan de jeu de course . Malgré tout , ce jeu est super , la map est immense , une grande personnalisation dans les véhicules , tout plein de défis (course , radar etc..) ; ce jeu est le meilleur NFS qu'on est pu faire . 17/20

Audreii31
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tellement bien, je garde ma ps2 rien que pour pouvoir encore y jouer ... Ce qui est géniale c'est que les course se font dans la ville ce que l'on trouve lus sur les nouveau nfs ... En plus il a un bon niveau de difficulté. Je le recommande ya pas de doute sur sa !
Bon c'est sur qu'au niveau graphisme c'est moin bien que pour les nouveaux jeux qui sortent, mais l'histoire, les courses, les musique ... Sa rattrape tout !

Benjamiiin
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ceux jeu est une pur merveille, un concentré de bonheur les graphisme sont superbe comme les voiture. La bande sonore est tout aussi bien que sont gameplay, la durée de vie est très longue avec la liste noire les course sont de plus en plus dur.

Chroniique
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, oui les graphisme sont bien réussie malgré quelque petit défauts une bande son entraînante. La durée de vie de vie dur très longtemps avec la liste noir les courses sont de plus en plus dur un très bon jeux.

Babeau
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeux oui, qui en vos la peine la bande son et tout a fait magnifique les graphisme aussi la durée de vie dure très très longtemps avec la liste noir les course sont de plus en plus difficile et c'est un bon point ce Need For Speed un de loin l'un des meilleur de la saga.

[S9K]Shadow-man
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Très bon need for speed, un des meilleur de toute la série! Un jeu très preneur possédant une assez bonne durée de vie qui tien en haleine pendant plusieurs heures! Certes le tuning est plutôt léger mais il reste correcte. Du côté des graphismes, ils sont beaux, le jeu est fluide, pour un jeu de PS2, mais seul petit bémol le jeu un peu sombre a mon gout. Pour finir, le concept de course poursuite donne une dose supplémentaire d'action a un jeu qui n'en manque pas et c'est ce qui fait toute son originalité a cet excellent jeu! Vraiment dommage que ma PS2 ai rendu lame :/

DeadSkull67
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu génial et j'y joue parfois encore si il serait remis au gout du jour " graphisme améliorer, nouvelles voitures etc... " serait surement exelent.
j'ai aussi aimer le systeme de liste noire et le scénario qui ete classe.

]bloody_screen[
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

de loin le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. L'ambiance, la déco, la bande-son, le gameplay, la liste noire... ce jeu a pleins de qualités, mais surtout un charme indiscutable ! il m'a marqué à tout jamais.

vinvin3131
Posté le 23 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car l'idée de la liste noire m'a bien plu,le choix des voitures et la customisation de ces dernières est large en choix, et les courses poursuites sont excellentes!!! Par-contre, je déplore l'absence de dégats majeurs (biensur il y a l'impression du parebrise cassé et des rayures sur la carrosseries).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20