15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

_julienpetit64_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Un jeu original ! Je mets 17/20 car je trouve ce jeu difficile et je n'aime pas ca . Mais ce jeu est très divertissant et ca j'aime bien ! On y retrouve des endroits du Jak 2 ou du Jak 3 ! Et bien sur des nouveaux endroits . Bref , ce jeu est une réussite .

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jax X nous met dans la peau de Jak comme d'hab mais il y a une chose de différente c'est qu'ont a été embarqué de force dans une course a la mort sans pitié. Ce jeux est très intéressant pour les FANS de Jak and Daxter les graphisme sont très représentatif de la série on y retrouve tout les personnage de la série et même des nouveaux (tout les personnage que l'ont rencontre sont jouable) la jouabillité est très bonne peut de problème de caméras et j'ai 200 heures de jeux et je ne compte pas m'arrêté de sitôt 17/20 très bon jeux pour les fan.

Galaxyonche
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Moi qui n'aime pas les jeux de course, celui-là m'as vraiment occupé un bon bout de temps, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, le scénario tien la route, le graphisme n'est pas mal non plus et le gameplay n'est pas mal aussi. Ce jeu nous offre différents mode de défis et de jeu et aussi de bonus. Ce Jak and Daxter est une réussite, il m'as beaucoup surpris.

Graciojl
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeux de voiture grace aux battaille avec les mitraillette...
Cependant, je trouve que c est a peu pres toujour la meme chose.
par contre ce jeu est completement different aux autre jeux de jak et daxter.

graciojl

death-the-kid3
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course a nous couper le souffle!
Les graphismes toujours aussi jolie, mais l'histoire ? Rien a voir avec les 3 dernier... Ils ont remis quelques personnage des précedents mais a part ca... ca n'a aucun rapport
Mais sinon le jeu est super bien. C'est un jeu de course de bourrin où l'on est pas pres de gagner...

wayde404
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un mot pour résumer: différent. Très différent! On passe d'un monde assez sombre avec une dominante plate forme/aventure, au scénario bien solide et entraînant, à des courses genre Nascar avec des flingues. Cependant on connait tous la passion de Jak, qui est la course automobile. C'est pour ça que je trouve que ce jeu est le bienvenu. On aurait quand même pu ne pas totalement rompre avec les opus précédents et donc ne pas proposer QUE de la course. Tout dépend où on se place. Les adeptes du traditionnel Jak and Daxter seront déçus.

-DarkSky-
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Hmmm, c'est assez...différent des premiers opus, cette fois-ci Jak conduit une voiture, je pensais avoir une suite du III mais en faite nan, c'est juste des courses de voitures, même si j'ai bien aimé y jouer, graphismes très bien avec une histoire assez construite mais qui reste dans la "course", c'est un autre style de jeu qui ne me déplaît pas mais j'aurais préféré avoir une suite du III surtout que à la fin de cet opus, on pourrait croire à une suite mais apparemment par pour le moment, il ne reste plus qu'a attendre.

Kjain
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

C'est bien mais sans plus. On s'y amusera une semaine voire deux, mais tres franchement il n'a pas la rejouabilite d'un Mario Kart et les developpeurs auraient mieux fait de nous offrir un Jak 4 au lieu de ce jeu de course. Bref, pas indispensable pour votre PS2.

Jamesnight
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, bon graphisme, bonne jouabilité, on retrouve tous le plaisir a jouer a un jak mais avec un petit truc de différents, jouer a plusieurs est géniale, il y a beaucoup d’éléments sympa pour personnaliser les bolides ainsi qu'une multitude de perso qu'on avait pas eu l'occasion de controler dans les autres Jack.

Anthelmophobie
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de Playstation 2, franchement ! Bons graphismes, courses éffrénées et de la pure action ! C'est un challenge de devoir tracer avec notre voiture pour récupérer un "bonus" pour pulvériser l'intélligence artificielle assez facile d'ailleurs.

monsterbeast
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le graphisme est bon, les courses rythmées et pleines d'actions et des personnages variés. Je trouve que le seul point négatif est que le jeux est assez long à prendre en main. (personnellement) La rapidité est super et elle donne un sacré punch au jeu. En résumé, ce jeu est bien.

darkprince7
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de course (bourrine) de la série des "Jak and Daxter" reste malgrès son changement de gameplay, un épisode très divertissant. L'histoire est sympathique et elle reste dans le ton de la série. Graphiquement c'est tout à fait potable, et niveau bande son, pas grand chose à redire. Pour ce qui est du Gameplay, il est plutôt fun, les courses sont déjantées, nerveuses. Diffèrent modes de jeu s'offre à nous, et l'on peut jouer jusqu'à deux sur la même console. Ce jeu offre de bonnes sensations et l'on prend beaucoup de plaisir à dégommer ses concurrents. Ensuite le jeu est loin d'être parfait, ce n'est qu'un titre plaisant mais sans plus avec quelques problèmes de visibilités lors des courses.

roxas-supreme
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

je n'est pas aimer ce jeu car déjà il ne ressemble pas au autres jak sinon le jeu est plutôt bien dans l'ensemble graphismes pas mal , véhicules nombreux l'histoire est nul ceci dit, le résultat final est tout de même agréable d'un point de vue esthétique et il serait hypocrite de dire qu'on ne s'amuse pas en jouant à Jak X.

JapanTime
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bien. Disons pour résumer que Jak X est un excellent jeu de courses, et un très mauvais Jak. La prouesse technique est au rendez-vous, le gameplay (très maniable et bien étudié) et l'ambiance décalée par rapport aux jeux de courses habituels sont ici aussi. Boum, boum, ça pète de partout et ça glisse stylé, c'est génial, les décors sont absolument à couper le souffle et, particularité qui risque de plaire aux amateurs de jeux de courses, tous les circuits s'entrecroisent pour montrer au fil de vos courses un continent entier (quatre en tout dans le jeu). Sans compter la tradition que fait Naughty Dog depuis Jak 2, à savoir glisser des clins d'oeil (certains ronchons diront "plagiats") aux grands noms du jeu vidéo (Burnout, Mario Kart, Rollcage, et même Mad Max, je crois, pour l'épreuve du Top Turbo). Or, qu'attendions-nous, nous les fans du blondinet aux longues oreilles ? Quelque chose comme les Jak précédents : très varié, et qui peut donc occuper pendant des heures sans jamais lasser.

Guiran6
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui reprend habilement le scénario de Jak dans un jeu de course, ce qui le rend intéressant. Les graphismes et la durée de vie sont bons, les différents modes de courses sont intéressants, les modes multijoueurs appréciables, et même si l'on est dans un jeu de course, on peut suivre le scénario concret grâce aux nombreux extraits qui reprenne le style des anciens Jak.Un très bon jeu de course réussi intégrant un scénario qui plaira à tous les fans de Jak et dont je conseille l'achat. Ok !