15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

10  11  12  13  14
devlechit
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

JAK X est tout bonnement superbe !
Des graphismes énormes, une durée de vie très bonne et des cinématiques qui font rire !
La maniabilité est très bonne et il n'y a rien à redire là-dessus !
Il y a la totale et je trouve que la note de jv.com n'est pas juste !
JAK X mérite amplement un 18/20 car le mélange de Burnout(impression de vitesse) et Mario (missiles, etc...) est bien trouvé !

solitair_gamer
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Un nouveau jeu de la série des JAK voit le jour sur PS2... Mais dans la section "jeux de courses bourrins". Mais bien que le genre du jeu ait changé, on reste complètement dans l'esprit. Niveau gaphismes, on reste au niveau de JAK 3... rien à dire, vraiment joli et sympa. La jouabilité n'est que indescriptible : on fonce, on dégomme, on se loupe un virage, on se fait exploser. Comme ça, ça peut paraître relou, mais moi ça m'éclate franchement. Niveau son, on reste dans la lignée des précédents JAK, c'est à dire un doublage très acceptable. Les "musiques" sont toujours dans l'esprit du jeu : explosives ! Je ne peux pas donner mon avis sur la durée de vie, car je ne l'ai pas fini... mais avec tous les Karts, et autres, à débloquer, elle me semble franchement satisfaisante.
C'est dans l'esprit serein que je mets ce 18 à JAK X, et si vous avez aimé les précédents opus, ou si vous aimez les jeux de courses sans limite, je ne peux que vous le conseiller.

10  11  12  13  14