15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

10  11  12  13  14
Tiranos
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Pour changer des autres jeux de " jak & daxter " celui si est un jeu de course, combat dans les arènes, et course à mort, c'est ça le programme.
L'animation des crashs et pas si mal pour cette console, et les graphismes sont tout à fais acceptable. la durée de vie est tout à fais correcte, plus vous avancez dans le jeu, plus vous débloquez de bolide, et de pièce pour customiser votre voiture.
Une fois en course, plus de règle, vous récoltez des bonus pour pouvoir poser des mines par terre, lancer des missiles à tête chercheuse etc, un jeu assez bourrin.
Bref, un jeu que je conseille, pour bien s'amuser!

360gamer_pro
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Franchement, mon jeu de curse préféré sur Playstation 2. Le gameplay est jouissif, les graphismes tres beau et le scénario plutot bien pensé. Les modes de jeu sont variés et agréables. On ne se lce pas de shooter les adversaires dans des arènes bien bourrines ou alors d'nevoyer le boost sur des circuits hyper rapides truffés de bonus. A ne pas rater !

archi-dodo
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

J'adore Jak X car les courses sont démantes et la personalisation des véhicules supers.C'est encore mieux a deux dans les arenes en coop.Mais les courses sont pas mal non plus.Mais jai cand meme vu de meilleur graphisme.Une version WII serai pas mal.

Robin0003
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu!Lors des courses j'avais réellement l'impression d'y être!Mais le jeu est trop court(comme toujours!).J'aime bien changé le look de mes véhicules et j'adore l'idée du magasin secret!

Mathis7108
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je l'avais acheté étant fan de Jak & Daxter, évidemment j'ai été un peu déçu que ce soit un jeu de course mais dans ce genre-là, c'est un bon jeu quand même.
Les graphismes sont améliorés, les décors sont bien reproduits et sont rarement vides. La prise en main est assez rapide avec un petit didactitiel au début du jeu. L'histoire est assez longue même si vous n'êtes pas obligé de faire toutes les missions du mode aventure pour en voir la fin mais vous pouvez les faire après pour ralonger un peu la durée du mode aventure. Quand on joue seul, à part améliorer et modifier ses véhicules on se lasse vite mais dés qu'on joue à plusieurs, le jeu devient très fun, je peux le confirmer car j'y ai joué avec un ami il n'y a pss très longtemps et on s'est bien marré. Les personnages et les véhicules sont nombreux, tout comme les armes et les circuits et les musiques sont différentes des anciens Jak mais collent mieux pour un jeu de course de ce genre. En résumé, un bon jeu que je vous conseille d'acheter si vous êtes fan de Jak et que vous aimez ne serait-ce qu'un minimum les jeux de course ou tout simplement si vous aimez les jeux de course de ce genre.

Dekaxe
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Je met 14 pare que j'ai moins accroché a celui comparé au autre . Je trouve que sa ne sert a rien de l'acheter si c'est pour jouer solo mais a plusieurs on s'éclate .

Donc ceux qui ne l'ont pas et qui ont des frères et soeurs ou amis : Allé vite l'acheté

Valix72
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Si on aime Jak & Daxter pour la plateforme on peut être bloquer par ce changement de style. Mais si on aime Jak & Daxter pour Jak & Daxter, on achète Jak X et on découvre un jeu de courses bien défoulant avec des musiques qui correspondent bien à l'action certes bourrine mais qui colle bien avec l'idée de courses à mort qui fait la base de l'histoire. Également le test dit qu'on se fait éclater toutes les dix secondes (en gros) : d'accord ça peut paraitre chiant, mais ça évite de rester en tête trop facilement...
En bref, Jak X est un jeu de courses bourrin pour des joueurs en manque d'adrénaline et tuners (je sais pas si ça se dit) de voitures en herbe. Bon carnage !

Espio2
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

N'ayant jamais joué a aucun Jack & Daxter, je l'ai essayé chez un ami et je me retrouve devant un jeu superbe, je ne m'en lasse pas. Les musiques collent parfaitement a l'ambiance de bourrins, les véhicules ont la classe, foncent et sont personnalisables, les différents modes de jeux sont super, il y' a beaucoup de choix dans les circuits et arènes etc... Vous ne l'avez pas encore acheté ? Foncez !!!

jonses
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Par rapport au autres Jak, ce jeu m'a déçu car il n y a pas de scénario et puis je trouve qu'il suit pas le cours de l'histoire de Jak et de plus la bande-son est souvent la même. Mais il faut comme même le dire on s'amuse bien avec Jak X surtout entre amis.

Gamer_du_75
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Un superbe jeu, aussi bien en solo qu'en multijoueur. Les vidéos en entractes sont superbes, les graphismes le sont également. Les armes et les crashs sont du tonnerre et la durée de vie est correcte. Bref un très bon Jak, bien que j'ai été déçu de voir la disparition totale de la plate-forme, mais bon, il fallait bien changer un peu de registre, donc on ne va pas s'en plaindre =D

fujimonji
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Pour un jeu de course jouissif, il n'y a pas mieux ce Jak X. Etant fan du duo de jobard, je suis émerveillé dans la sensation de vitesse accompagnant une bande sonore de fou et des graphismes digne de la console, certes le scénario paraît banale et ayant aucun rapport avec le scénario de base, le jeu reste complet, jouissif, dynamique et accrocheur;

Gabino1992
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Je qualifierais ce jeu de mix entre Crash team racing et burnout. Crash team racing car ce jeu de voitures est sorti après Jak & Daxter, Jak II et Jak III et parce que on retrouve des similarités comme les armes arrimées aux véhicules. Et burnout car on y retrouve toute la violence du jeu ( explosions en tout genres, armes violentes ) et les turbos. Ce mix est intéressant et nous offre de bonnes heures d'adrénaline.

Rain_
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Un jeu tout juste acceptable en solo,il a de jolis graphismes,beaucou pd'environnement,pas mal de machines pilotables,mais c'est tout.
Par contre,en multi,ce jeu est fun,fun,fun, et fun =D
On s'amuse autant que sur un mario kart,donc jetez vous dessus si vous avez aimé cette série et que vous disposez d'amis pret à vous suivre :D

naruto_flo13
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Franchement ce jeu mérite mieux qu'un 13,il est super.Les nombreux lieux de ce jeu sont superbement bien fait,le choix des personnonages et très varié,on peut avoir tout le personnages de jak and daxter,jak 2 et jak 3.Super non ? les épreuves sont supers aussi et très variantes.le mode à deux est pas mal aussi.La raison d'un 18 et pas d'un 20 c'est que les explosions se font trop rapidement,voilà tout.

lescientifik
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Où est passé le jeu de plate forme alors ??? Les créateurs naughty dog aurait put faire une suite aventureuse. Mais comment peut-on mettre une note en dessous de 13 avec un tel jeu ! Des graphismes, un scenario, une jouabilité et une bande son très travaillée !! Un peu court et difficile mais bon, ce jeu vaut la peine !

10  11  12  13  14