16.8/20

-Destiny-
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Qu'est-ce que je m'y suis éclaté sur ce jeu ! Le meilleur des Tomb Raider pour moi, une ambiance parfaite et des actions prenantes ! Impossible de s'y ennuyer, j'ai vraiment adoré, ça m'a marqué. Si seulement j'avais encore ma PS2 :'(

S-Leonhart
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Voilà, j'ai enfin fait l'acquisition de Tomb Raider Legend. Etant fan de la série depuis le premier opus, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu. J'ai passé une nuit complète dessus et je ne le regrette pas. Ce jeu est une pure merveille graphique. Quel plaisir de retrouver une Lara Croft non pixelisée ou carrée comme dans les premiers opus ! Niveau jouabilité, rien à redire, c'est parfait. Un peu galère au début, mais la prise en main est rapide. La bande-son est excellente. Elle me rappelle les premiers opus. Le scénario est pas mal pour le moment (je n'en suis qu'au 3ème niveau remarque ^^), je verrai donc bien comment l'histoire évolue. Le seul bémol, c'est la durée de vie... 8 NIVEAUX ! J'en fais 3 en 2 heures ! Je sens que je vais le finir dans la semaine !
Enfin bref, un excellent jeu que je conseille aux fans et à ceux qui découvrent.

MauriceHarkless
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Lara Croft legend est très bien fait avec de l'action de la baston :hap: et le jeu à une bonne durée de vie .

C'est l'un de mes jeux préférée car les graphismes sont bien fait , le scénario est sympa , il est assez facile a manier

Voila :)

Nail-arm-strong
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu de la série auquel j'ai joué. Je l'ai trouvé vraiment sympa bien qu'un peu court (d'un autre coté, il ne m'a coûté que 15 euros). La durée de vie est faible si l'on compte exclusivement la quête principale, mais elle est tout de suite gonflée si l'on ajoute à cela les contre la montre, et tous les extras à débloquer (notamment les tenues, affriolantes pour certaines). Graphiquement, le jeu fait honneur à la PS2, et l'animation de Lara est fluide. Le gameplay est assez riche, mais le jeu est globalement trop simple, ce qui rend les gunfights sans intérêt car beaucoup trop faciles. Sur le plan sonore, les bruitages sont satisfaisants et le thème principal est joli. Le scénario est correct mais sans plus. Tomb Raider Legend est globalement un très bon jeu dans la catégorie action/aventure, et Lara est selon moi aussi agréable à diriger que le Prince de la très connue série Prince of Persia d'Ubisoft.

LameIa
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs Tomb Raider. Très bon scénario, une bonne mise en scène, de bons graphismes, des boss digne de ce nom, des contre la montre qui rajoute du piment, des décors variés. Excellent jeu ! Je vous le conseille !

Lamasticot13130
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Tomb Raider Legend sur PS2 fait partie de mes Tomb Raider préférer , mais surtout c'est mon premier Tomb Raider auquel j'ai joué et sa c'est bien ! Il ma fait découvrir Tomb Raider , et Legend restera mon préférer , enfin je pense .....

Dx123
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Une licence morte après le 5ème volet renait ici avec ce sixième volet des avantures de Lara Croft. Un jeu super, déjà les graphismes sont à couper le souffle, la prise en main est superbe, les gunfights sont marrants et divertissants, les QTE sont vraiment mis aux bons endroits et les gestes que fait Lara pendant sont juste sublimes. L'agilité de Lara est vraiment mis en avant dans ce volet, on ne se lasse jamais de faire des pirouettes à Lara comme ça juste pour le plaisir de la regarder els faire. D'ailleurs Lara est plus belle que jamais dans ce volet! Don un très bon je upour ps2!

Previously
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

a plus célèbre exploratrice de tous les temps débarque dans une nouvelle aventure illustrée par Tomb Raider Legend sur PS2. Lara Croft se met en quête d'un des plus précieux trésors du monde, une arme capable d'instaurer la paix dans le monde mais également de précipiter sa chute. Déjouez donc les pièges sur votre chemin, combattez vos ennemis qui se disputent le même butin et utilisez les aptitudes acrobatiques de la belle pour vous en sortir.

Posté le 06 mai 2012 à 00:00

que dire de ce jeu,les graphismes sont correct,le scénario c'est moyen,en faite c'est l'histoire de Lara et sa mère qui sont dans un avion et ensuite il s'écrase sur sol la mère de Lara a disparue et 10 ans plus tard environ,elle la trouve pas et après c'est a vous jouer

Klaeiis
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu de la série des Tomb Raider , un jeu facilement jouable , des combats superbes , une Lara en pleine forme et un bon scénario . De bons graphismes , une bonne musique . Bien meilleurs que les titres précédents .

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Que de temps passé sur ce Tomb Raider !
Pour la PS2 c'était un jeu excellent.
Graphisme, scénario, maniabilité, durée de vie ! C'est un très bon mélange qui donne un jeu superbe.
Le meilleur de ce jeu est bien sur les combats et les fusillades. Aussi les acrobaties que fait la belle Lara ! Il restera dans ma mémoire pour longtemps

[kratos]_8
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Avec une histoire superbe, Tomb Raider : Legend est le meilleur jeu de Tomb raider que j'ai jouer jusqu'a présent. Les graphismes sont vraiment bien fait, malheureusement le jeu est un peu court mais c'est le seul défauts de ce jeu, le reste est tout bonnement splendide. Les phases de mini jeux qui sont présents sont très fun tout comme les codes et les très nombreuses tenues a débloqués. Les environnements sont très beaux et l'histoire est attachante.

Parker_007
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

graphisme:16/20 pas mal pour de la ps2 mais il y a mieu, beaucoups de bug. Gameplay:17/20 Lara se manie parfaitement, mouvement réaliste par contre beaucoup de probleme de camera. Bande son:16/20 beacoups de musique mais pourrite sinon bon bruitage et la version française exellente. Durée de vie:10/20 je l'ai terminé en 6 heures se qui est très court vraiment l'un des jeu les plus court que j'ai jouer honteux. Scénario:15/20 l'histoire est pas trop mal mais il y a mieu. Conclusion un jeu avec pas mal de bug et defaud mais reste un bon tomb raider que je conseille a tous fan de tomb raider,mais se qui ma le plus deçu ses le manque d'exploration et beaucoups trops action que les précedents.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de tous les Tomb Raider jusqu’à aujourd'hui excellent le premier niveau superbe, les niveaux dans les villes sont très intéressent aussi, les niveaux a motos sont parfait !!! Juste énorme ce jeux !! 18/20

Misterr_Blaster
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

De très beaux graphiques ainsi qu'un scénario hors pair, Tomb Raider Legend fait honneur à sa réputation. Les trésors et reliques sont toujours là, et les combats sont out simplement épiques, comme les Boss. Très bon jeu. A acheter !

elite-jump3
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec de super graphismes , franchement je vous le conseille , je n'ais jaimais vu le film mais le jeux était super , une histoire égalemment palpitante...
les Acrobacies de Lara mon totalement séduit c'est une des raison de ma bonne note.
Un très bon jeu!