16.8/20

-Destiny-
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Qu'est-ce que je m'y suis éclaté sur ce jeu ! Le meilleur des Tomb Raider pour moi, une ambiance parfaite et des actions prenantes ! Impossible de s'y ennuyer, j'ai vraiment adoré, ça m'a marqué. Si seulement j'avais encore ma PS2 :'(

S-Leonhart
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Voilà, j'ai enfin fait l'acquisition de Tomb Raider Legend. Etant fan de la série depuis le premier opus, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu. J'ai passé une nuit complète dessus et je ne le regrette pas. Ce jeu est une pure merveille graphique. Quel plaisir de retrouver une Lara Croft non pixelisée ou carrée comme dans les premiers opus ! Niveau jouabilité, rien à redire, c'est parfait. Un peu galère au début, mais la prise en main est rapide. La bande-son est excellente. Elle me rappelle les premiers opus. Le scénario est pas mal pour le moment (je n'en suis qu'au 3ème niveau remarque ^^), je verrai donc bien comment l'histoire évolue. Le seul bémol, c'est la durée de vie... 8 NIVEAUX ! J'en fais 3 en 2 heures ! Je sens que je vais le finir dans la semaine !
Enfin bref, un excellent jeu que je conseille aux fans et à ceux qui découvrent.

mange-une-pomme
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je met 20 parce que çe jeux le mérite fort bien!Trés trés bon jeux,bon il est vrait que le choix d'arme n'est pas super parraport au 6, mais le reste, les graphisme 20,le scénario 19 et la bande son, alors la, j'en n'est jamais vue une mieux qu"elle donc 20.On regrette que le jeux n'est qu'une durée de vie de 15H .A acheter! maintenant vous trouverez le jeux un peu moin cher.

alexleguesh
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Ah que dire de ce jeu a part qu'il est tous bonnement excellent.Les bonus a débloquer sont vraiment excellent,l'aventure est a couper le souffle(graphisme très bon pour la ps2),les énigmes très bien penser,les boss vraiment excellent(on ne s'en lasse pas)et le manoir des croft pas mal(un peu déçu quand meme)mais le point fort c'est le scénario et les tenues,j'étais vraiment impressionné!!Par contre les phases de motos m'ont un peut déçu mais bon si vous avez une ps2,30 euros et une ame d'aventurier n'attendez, pas acheter le!! Un des jeux d'aventure a posséder vraiment!!

boyoutsider
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est assé facile et bien au niveau aventure les enemi ne sont pas trop difficile et les graphisme ne sont pas trop mauvais les pirouette et toute ses figure sont simple a realiser et bien faite.

Ludi67
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Génial génial !!! Ce jeu est excellent rien à redire !! Vraiment un excellent opus de la série Tomb Raider ! Histoire prenante, prise en main rapide et ouverte à tous ! J'en redemande, j'adore ! La durée de vie est rallongée par la chasse aux "trésors" cachés, c'est une bonne chose !

no_one_is_Ana
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Même si, comme il a été dit, ce jeu est beaucoup plus simple que les premiers Tomb Raider, il n'en reste pas moins divertissant et reposant. Histoire entrainante avec suspense (tout de même) ! Malheuresement trop court.

Systeme-Maxxie
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est absolument génial !
C'est le meilleur des Tomb Raider !
Un technologie parfaite, des gadgets parfaits et une Lara parfaite !
Le mode de combat est bien meilleur que les autres Tomb Raider.

koyuki1
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment super les graphismes sont tout à faits splendides. Lara est vraiment bien choisie les voies aussi on ne s'en lasse jamais, la durée de vie est impressionnante pour le finir complètement ça prend des jours et des jours.

Venus_
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Quelle déception...

Maniabilité horrible, bugs fréquents, durée du jeu de misère, quant aux sauvegardes inutile d'en parler.

Ce Tomb Raider n'a aucun rapport avec le 1er, on passe son temps à tuer de l'humain histoire de faire comme les autres jeux.

Seul intérêt : Chercher les secrets, mais cela ne fait pas un Jeu !

Eidos a voulu faire de "beaux" graphismes pour se faire du fric, autant regarder un bon film.

J'insiste particulièrement sur la jouabilité minable, surtout sous l'eau.

Dépenser 60 euros pour ça... On ne m'y reprendra plus !

lucyfer23
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Magique ! C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit après seulement quelques minutes de jeu. Je le trouve franchement extra. Les graphismes sont tout simplement superbes, le maniement de la belle est bien plus simple que dans l'ange des ténèbres. Le seul bémol que je pense trouver risque d'être un durée relativement courte du jeu mais cela reste à voir. Un bon conseil à tous ceux qui hésitent à l'acheter, achetez-le les yeux fermés vous verrez c'est trop génial.

umbrella000
Posté le 14 oct. 2021 à 20:35

Toujours ravi de retrouver notre belle Lara Croft dans une nouvelle (ou presque) aventure. C'est la deuxième fois que je fini TRL et franchement malgré sa courte durée de vie et son scénario tiré par les cheveux, c'était une très belle aventure !

micka7598
Posté le 06 févr. 2019 à 00:18

le jeux commence très bien de l'aventure plutôt facile a jouer intéressant palpitant puis ont tombe très vite dans l'irrationnel et dans une totale illogique et plus ont ont avance dans le jeux et plus ça empire et se taper et retaper les grand méchants non mais la ça y est ont dans le grand ridicule , jeux pour les personnes qui aime ce prendre la tête .

Siprus07
Posté le 18 oct. 2015 à 12:58

histoire un peu farfelu mais digne d'un tomb raider ! gameplay et difficulté génial ! Les puzzle sont pas hyper facile sans toutefois y passer des heures ! Les moments d'action dure sans pour autant recommencé 10x chaque phase ! un petit bijou !

MisterCroft35
Posté le 04 sept. 2015 à 13:19

Quelle cruelle tomb raider, plus rien à voir les précédents, le scenario est d'une banalité incroyable et je vous ne parle pas de la durée de vie, 2 heures pour finir le scénario principal, c'est se foutre de la tronche de tous fans. Durant l'aventure vous serez suivis via une oreillette à deux amis de lara, alister et zip, c'est une idéd sympas mais les deux compère ne feme pas leurs bouches durant tout le jeu et c'est très agaçant. Legend montre le changement de cap de la série et plus jamais se ne sera comme avant, le seul point sympas c'est le manoir qui est superbe.

pierrot1998
Posté le 27 juin 2015 à 17:58

Tout simplement mon Tomb raider préféré, j'y jouait des heures et des heures avec ma soeur tellement l'histoire et le gameplay sont incroyable, un jeu qui restera dans mes mémoires

Sikoo7
Posté le 05 mai 2015 à 11:31

Mon jeu favori . Non vraiment ce jeu est génial . Mais je lui reconnaît quelques défaut comme
le boss de fin trop facile et le jeu est trop court . Mais sinon le jeu est une pure merveille
et le reboot l'égale .