16.8/20

-Destiny-
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Qu'est-ce que je m'y suis éclaté sur ce jeu ! Le meilleur des Tomb Raider pour moi, une ambiance parfaite et des actions prenantes ! Impossible de s'y ennuyer, j'ai vraiment adoré, ça m'a marqué. Si seulement j'avais encore ma PS2 :'(

S-Leonhart
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Voilà, j'ai enfin fait l'acquisition de Tomb Raider Legend. Etant fan de la série depuis le premier opus, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu. J'ai passé une nuit complète dessus et je ne le regrette pas. Ce jeu est une pure merveille graphique. Quel plaisir de retrouver une Lara Croft non pixelisée ou carrée comme dans les premiers opus ! Niveau jouabilité, rien à redire, c'est parfait. Un peu galère au début, mais la prise en main est rapide. La bande-son est excellente. Elle me rappelle les premiers opus. Le scénario est pas mal pour le moment (je n'en suis qu'au 3ème niveau remarque ^^), je verrai donc bien comment l'histoire évolue. Le seul bémol, c'est la durée de vie... 8 NIVEAUX ! J'en fais 3 en 2 heures ! Je sens que je vais le finir dans la semaine !
Enfin bref, un excellent jeu que je conseille aux fans et à ceux qui découvrent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
]sam99[
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

tomb raider legend a une ambiance superbe et les décors sont beaux et riches! Lara est bien mieux faite et fait des mouvement,des saltots déments! On s'amuse beaucoup en jouant à ce jeux,mais la durée de vie est trop courte, et il y a quelques bugs. Mais cela ne gâche rien au plaisir du jeux!

Cobra1166
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Jeux exelent mais court, le scénario est exelent, graphismes idems ainsi que tout les mondes.
Certes il n'y a que 7 niveaux mais bon certains sont tout de même long comme l'afrique ou l'angleterre ou le 2ème lvl qui est trés long quand elle retourne dans le passé.

Jak-gladiator
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Quel bonheur,chercher les artefact,collecter les bonus,redécouvrir un nouveau jeu,je ne regrette pas l'achat même si le jeu est facile et court,mais les phases en moto sont décevant et répetitifs.
Les niveaux sont beaucoup trop court.

sn2k8
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Alors là! La derniere fois que j'avais joué a un Tomb Raider, c'était sur psone avec la Révélation finale...et j'avais été déçu mais là! la claque!! ohh oui! la CLAQUE, graphiquement sublime (les effets de lumiere, lara quand elle tombe a l'eau ses vetements sont mouillés ainsi que sa peau!pleins de petits details dans le genre, les phases de plateformes/exploration, l'action! sublime! les commentaires excellents et voix de lara toujours aussi sexy! j'étais tellement a fond dedans que je l'ai fini en une journée! je n'avais pas ressenti ce plaisir de jeu depuis Les Prince Of Persia sur PS2, Ce tomb raider Legend est un petit bijou! essayez le vous verrez!

the-king-ofgame
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Les graphismes sont magnifique pour la console, la bande son colle bien avec le jeu mais le gros défault de ce jeu est sa durée de vie vraiment trop courte .Sinon l'histoire est interesante et est suivi par tomb raider underworld (remarque il aurait fait 1 seul jeu a la place de 2 ça aurait comblé le probleme de la durée de vie).La prise en main est trés rapide se qui nous facilite la tache ,mais oui aussi :le jeu est aussi trop facile .Cependant les phases en moto bien que peux nombreuses (2) augmente l'interé du jeu .En bref plutot bon jeu mais un peu trop court et facile.

daamien16
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Décidemment, tous les Tomb Raider sont excellents ! C'est vrai que on pouvait imaginé mieux au niveau des graphismes. Mais ça reste tout de même un très bon jeu. Moi qui suis un grand fan, je n'ai pas était du tout déçu ! Avec ce jeu pleins de qualités, c'est une partie de plaisir qu'on entamme lorsqu'on démarre le jeu !

lescientifik
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Le grand retour de tomb raider est super !!! Après l'ange des ténèbres, la belle exploratrice revient dans un jeu cool ! Les graphismes sont magnifiques et le son aussi. La jouabilité est bien mieux. Le jeu a un niveau de difficulté moyen mais est beaucoup trop court ! Dommage ! Bon, sinon, c'est une grande réussite ...

maximum270
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Tomb Raider Legend ! Je crois bien que c'est mon préféré! Les graphismes sont vraiment nickels, absolument rien à redire! La jouabilité s'est beaucoup améliorée, Lara est plus facile à manipuler. Je trouve le scénario très réussi et les lieux sont vraiment très beaux! Seul petit Hic, l'aventure principale se termine assez rapidement, mais si on veut débloquer toutes les tenues de Lara pour dans le manoir des Croft, vous êtes pas près d'avoir fini!

Kazuya-Ocelot
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est une renaissance pour la belle Lara après l'ange des ténèbres qui n'était pas un mauvais jeu loin de là mais se détournant un peu des Tomb Raider traditionnelle. Mais quel dommage que ce jeu soit si vite finit. Le scénario est présent les graphismes aussi le gameplay tout. La décevante durée de vie ne fait donc pas entérer tous ces prédecesseurs c'est dommage. Cet opus aurait pu être le meilleur si il était beaucoup plus long. Ceci dit c'est quand même un bon jeu avec Amanda et Rutland que j'admire comme méchant. La nouveauté du grappin est une bonne idée. Tomb Raider 5 l'avait innové mais pas assez exploité. En bref un bon jeu mais qui ne se hisse pas dans les meilleurs jeux qui existe à cause de sa faible durée de vie c'est dommage.

diemalibu
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

J'ai eu l'occasion de jouer à l'ange des ténèbres une fois, et il m'a beaucoup déçu. Ici, Lara renaît de ses cendres avec un volet magnifique, aux énigmes complexes et bien pensées, aux graphismes réussis et aux niveaux variés. Mention spéciale à la jouabilité, complètement revue et corrigée, en bien ! On peut désormais effectuer des acrobaties incroyables. A posséder absolument, donc.

official-TR
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bombe !
Etant une grande fan de Tomb Raider depuis un bout de temps je m'y connais lol
Sur console ps2 et ps3 confondu et bien c'est celui que je préfère même par rapport a l'Underworld !
J'ai mis 19 car comme on dit la prefection n'existe pas et je ne met pas 20 car il n'est pas assez long et il y a quelques beugue.

monole2
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Depuis 1997, Tomb Raider était toujours, ou presque, considé-ré comme trop difficile, ou encore comme un jeu rempli de bugs. Le problème semble maintenant réglé grâce à la résurrection de Lara Croft. Les producteurs ont retravaillé le moindre détail de Lara, jusqu'à sa biographie. Plus fort graphiquement, plus puissant scénaristiquement, Tomb Raider Legend combine habilement un suspense haletant avec une aventure sublime, comblée de rebondissement. Lara est maintenant assistée de deux protagonistes : Zip et Alister qui offrent à Lara la technologie dont elle dispose dorénavant. Ils donnent tout autant de réalisme à l'histoire, grâce à leurs nombreuses intervention. Tomb Raider s'impose, selon mon opinion, comme le meilleur opus de la saga. Que les fans se réjouissent(enfin).

Argato
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Ouaho une Lara encore plus belle plus souple plus TOUT!
Mais helasl'aventure est trop courte, trop simpliste aussi et c'est ca qui fait chuter le tout.
Pourtant il est ou beau tout fris tout bien mais trop court

mattgames
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Un jeu parfait ! J'adore ! Il est super, les énigmes tous ça j'ai adoré ! J'aime aussi l'aspect escalade ou la moindre mauvaise prise et tu meurs ! J'ai mis -1 car le jeu est beaucoup trop court ! Après y a un petit rattrapage pour chercher les reliques mais sinon 7h suffise à le finir.

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu , graphismes correct pour la PS2 et les scénario sont dignes des précédent Tomb Raider . Bon jeu , mais je trouve qu'il manque un petit peu d'action à mon goût , mais sinon , amusant et les énigmes sont quelques fois bien cachés .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14