17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Un très bon jeu, mais qui n'a rien de novateur dans le gameplay. On retrouve celui de Chaos Theory et c'est tout. Rien de nouveau. A noter que les séquences des trailers (missions en plein jour, nager, sauter en parachute, presser soi même la détente pour executer quelqu'un afin de prouver que l'on ne trahit pas la JBA...) sont des exclu 360. On ne retrouve rien de tout ceci dans Double Agent sur PS2. Et contrairement aux idées reçues, il n'y a qu'une seule fin sur cette plate-forme. En plus le solo est très court, même en difficile. Heureusement que le multi et le coop rattrapent un peu le coup. Pour conclure, bah si vous vous attendiez aux nombreuses novations des trailers, ne vous achetez pas cet opus sur PS2 qui n'est qu'une suite de Chaos Theory tant sur le fond que sur la forme (vous verrez par vous même que la barre de confiance ne sert strictement à rien dans le jeu).

wACOU
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent et ça fait du bien de pouvoir jouer à un bon jeu (depuis le temps que j'avais envie qui sorte aussi :) ). Sinon le seul reproche c'est qu'il est un peu court mais si on exploite le jeu à 100 4.950951e-270st plutôt long, en plus des trois fins possible, je joue en coopération avec un pote et faut le dire le jeu est encore plus marrant à deux.

yoda54
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bon, un "vrai scénario", le petit point noir est peut-être les temps de sauvegarde (mais attention ce n'est que des chekpoint). Voilà, un des meilleurs jeux de fin d'année (et peut-être de l'année).

dead_le_chat
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement parfait. On nous avait promis des changements et ils sont bien présents avec des graphismes à vous couper le souffle et un mode multi bien travaillé et un suberbe scénario. C'est un 20/20 bien mérité (malgré peut-être la sortie toujours repoussé. Mais maintenant il est là et c'est de la bombe). Je le conseille à tout le monde.

Metal-Goomba
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

J'ai n'ai qu'un mot en tête quand je vois ce jeu : merveille. Je m'attendais à ça de la part d'Ubisoft. L'histoire est encore meilleure que la précédente et les grafismes aussi. La série Splinter Cell est un exploit tout comme Prince of Persia, Rainbow Six et Far Cry. J'aurais pu mettre 20/20 mais un jeu parfait n'existe pas malheureusement. Ubisoft ne fait que commencer son succès dans les jeux vidéos.

Der-clown
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

J'attendais beaucoup de Splinter Cell Double Agent. Mais peut-être ai-je été trop naïf de croire que les missions sur PS2 seraient les mêmes que sur 360 mais en moins beau. Donc, adieu les missions d'infiltration en plein jour, la phase de parachute, la séquence où on execute soi-même un traître ou encore la mission dans l'hôtel de Shanghai. Ici, nous avons à faire à un épisode plus "classique", imaginez un copié/collé de Chaos Theory sur la forme en ajoutant un système de confiance plus ou moins utile (car le jeu reste malgrè tout très linéaire) et voilà, vous avez Splinter Cell Double Agent. Ok, le scénario est sympa et c'est toujours un plaisir de retrouver Sam, mais Ubisoft auraient pu au moins conserver les phases de jeu "spéciales" comme sur 360. Dommage.

yun
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Splinter Cell Double Agent est vraiment le nouveau souffle de la série, on peut dire merci à UBISOFT pour toutes les améliorations de gameplay. Je regrette juste que la durée de vie du soft soit aussi courte et que le mode online ne dispose pas de réelles nouveautés. A recommander tout de même à tous les fans d'infiltration.

dav69400
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est super bien résolu et le scénario a encore évolué grâce aux nombreuses fins possible dans ce jeu. Cependant, la durée de vie n'as jamais été très longue dans Splinter Cell, ce serait, je pense, le seul reproche à lui faire !

PrincE_VegetA
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

wow!!! Ce Splinter Cell est vraiment trop différent des autres, c'est très original, j'aime énormément, et franchement, ça fait un bail que j'ai pas joué sur un bon jeu sur ps2, je sais pas pourquoi ils ne font plus sortir de bon jeux comme au bon vieux temps, mais heureusement UBISFOT est là, merci beaucoup et merci Jeuxvideo.com :-).

ssssssmmmmmm
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Le meilleur des Splinter Cell, le voilà, de beaux graphismes, on retrouve le plaisir de l'infiltration, la bande-son est géniale et enfin, un scénario tout bonnement magnifique, on est sous pression du début à la fin et la durée de vie est bonne si on se la joue espion et si on fait les 3 fins différentes.

1  2  3  4  5  6  7  8