17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
shika_link
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Je donne 19/20 car un 20/20 il ne le mérite pas car aucun jeu n'est parfait il y a toujours des petits défauts. J'ai trouvé ce jeu énorme car je débute dans les Splinter Cell j'avais déjà joué à Chaos Théory et j'avais adoré donc je me suis penché vers le double agent. Graphisme réussi c'est de l'infiltration à l'état pur bref, un super jeu avec la scénario génial, je le recomande fortement.

zzcj
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Non trop tatillon trop bizarre parfois, réactions aléatoires ne prouvant pas l'efficacité de l'IA mais sa forme la plus ancienne : le lancé de dés.
Durée de vie décevante, même pas le temps d'espérer finir le jeu qu'il est déjà fini.
Une belle carrosserie d'une belle voiture puissante avec un moteur de 2CV.

fcporto2
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Je suis deçu. Certes, les graphismes sont plutôt beaux qioiqu'un peu fades sur ps2 et l'ambiance est tojours celle d'un Splinter Cell. Le scénario est ennuyeux et je ne me suis vraiment pas senti impliqué dans l'histoire. Les niveaux sont souvent catastrophiques sûrtout ceux au QG.
Conclusion : achetez-le sur les consoles nextgen car les version old-gen ne valent pas 60€.

bweez
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Ce 4e episode est un véritable chef d'oeuvre, on y retrouve tous les ingredients de bases avec de nouveaux mouvements, le tout baignant dans une atmosphère toujours aussi claustro. Le scénario est en béton armé, le personnage de Sam Fisher prend une vraie dimension épique. Les graphismes sont excellents (hormis la glace d'islande, mal modellisée) les jeux de lumières sont tout simplement merveilleux. Sans parler de la musique, du gameplay ... bref ce jeu m'a complètement séduit, davantage que pandora tommorow. Pour ceux qui le trouvent trop facile, recommencez en mode expert, et vous verrez !

daxter69140
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Il est vrai que contrairement à la version 360/ps3, il manque un quelque chose pour qu'il soit vraiment indispensable mais il reste une valeur sure et tout ce qui a fait le succès des anciens épisodes répond présent. Graphismes soignés, jouabilité parfaite et une bande son travaillée. Maintenant c'est vrai qu'il reste trop facile et trop court pour ceux qui connaîssent la série depuis le début.

gojeta79
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Personellement, je kiffe ce jeu mais je ne mettrais pas 20 car la durée de vie me parait un peu faible par rapport au précédent volume de la saga Splinter Cell, voilà à part ça rien à dire... ah si, ce jeu est génial !

Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Après avoir sucombé à Chaos Théory, j'attendais énormément de cet épisode qui a dépassé mes espérences, et de loin ! Graphismes fabuleux avec des jeux de lumière époustouflants, maniabilité irréprochable et précise, gameplay enrichi avec de nouveaux mouvements et gadgets et enfin l'atout majeur : les 3 fins differentes de part la notion de confiance entre la NSA, Sam et les térroristes (JBA). Un jeu grandiose, donc, qui ravira les fans d'infiltration et même les détraqueurs d'MGS3 (dont je fais partie, entre autre...) !

swimmkiller
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Je viens de finir le jeu et j'ai hâte de découvrir la suite ! Dommage pour enrica. Je l'ai fini en mode expert et je peux dire qu'ubisoft m'ont donné du fil à retordre ! Contrairement au 13 donné pour la durée de vie, je trouve que ce jeu et durée satisfaisante et est vraiment très accrochant !

Dr-ZoWt
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Jeu superbe dans l'ensemble : graphismes, effets de lumière, de sons etc.. mais je suis sur PS2 et je suis vraiment, mais alors vraiment déçu qu'il n'y ait qu'une fin ! Sinon, pas mal, durée de vie moyenne, je pense qu'ils pourraient faire mieux !

_s0l1d_sn4ke_2
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

J'ai fini tous les Splinter Cell et c'est vrai qu'après le premier, Pandorra Tomorrow et Chaos Theory laissait un arrière goût de rechauffé. Mais la possibilité d'avoir un Sam Fisher qui fait lui même ses propres choix sans agir "bêtement" aux ordres de Lambert est une super idée ! Le joueur gère plus lui-même la mission, en réflechissant désormais avant d'agir. Le gameplay est aussi quelque peu amelioré, même si cela reste assez infime. C'est un jeu que je conseille, notamment à ceux qui ont pu être lassé par les 2 derniers volets.

viva-portugal
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

C'est la première fois que je jouais à un "Splinter cell" et je me suis mis dans le jeu dès la première mission. Le graphisme est superbe. Je trouve juste dommage que l'on ne peut pas ramasser les armes ou munition des ennemis tués ou assomés. Sinon je conseille fortement ce jeu.

Eniram24
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Tout symplement GENIAL !!Tu es accrochée dès la 1ère mission, la jouabilité est super ! Par contre, niveau graphisme, il n'y a pas grand changement (ok je suis sur PS2...) je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de voler les munitions ou encore les armes des personnes que nous assomons ou tuons. Sinon, vivement le prochain !

leon_kenndy
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Je n'avais joué à aucun Splinter Cell auparavant et quand j'ai joué à celui-ci j'ai vraiment adoré. L'ambiance est bonne, un bon scénario, j'aime bien le fait de devoir faire des objectifs pour la NSA ou la JBA c'est très marrant. Mais, je n'ai pas trop aimé les graphismes des personnages, et leur IA vraiment des fois on se demande s'ils sont pas un peu idiots et la durée de vie, franchement le mode solo est court mais le mode multi rattrape la mise.

placarddetruit
Posté le 12 janv. 2007 à 00:00

Ce Splinter Cell est LE Splinter Cell. Avec des graphismes encore améliorés par rapport à Chaos Theory, il explose tout waahhh ! Ce jeu est vraiment excellent c'est le moins que l'on puisse dire. Vous incarnez Sam Fisher pour Echelon 3 mais aussi pour une organisation terroriste (la JBA) et c'est à vous de faire ce qu'il faut pour déjouer les plans des terroristes ou pour les mener à bien. De plus, le scénario est très original. Il est vrai qu'il fallait le trouver mais le jeu est très bien fait sur tous les points. On pourra, en plus de cela, avoir accès à des cartes bonus aux fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Même ceux qui n'aiment pas les jeux d'infiltration seront obligés de dire que celui-ci est "magnifique". Les cinématiques que vous pourrez revoir sont très bien faites et c'est sûrtout sur les graphismes que vous serez impressionés de même que sur le scénario ; sur tout le jeu en fait. Je conseille à tous de l'acheter. Une référence des jeux d'infiltration. Et je dit comme JV.com "saisissant, stressant, Splinter Cell Double Agent est un vrai roman d'aventure teinté de thriller qui se dévore à pleines dents sans ennui et sans baisse de régime."

PGM_Style
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu. Après avoir joué au 1er Splinter Cell mais ayant raté les 2 suivants (Pandorra Tomorrow et Chaos Theory), on se remet pourtant facilement dans le bain et les commandes reviennent facilment. C'est vraiment agréable de retrouver notre bon vieux Sam Fisher avec ses merveilleux mouvements ! Ce qui fait vraiment la différence avec cet épisode, c'est le scénario mouvant en fonction de nos actes : Par exemple, si on tue le type dans la prison, la mission suivante sera sans certain equipement de la NSA; Par contre si on l'assome juste, on aura les équipements au complet mais pas de revollver en prison. Il faut donc vraiment trouver le juste milieu dans ce que l'on fait. L'autre point fort, ce sont les graphismes qui sont vraiment beaux, dignes d'une console Next-Gen, même si sur PS2, les graphismes sont légerement moins fins que sur la version XBox. On ne discutera pourtant pas devant une telle beauté. En conclusion, ce jeu est donc une pure bombe. Pour tous ceux qui hésitérait encore, allez l'acheter car il vaut vraiment le coup !

1  2  3  4  5  6  7  8