17.8/20

Akouatique
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Quel plaisir ce TOCA Race Driver 3 ! De très bons graphismes pour la PS2, une bande-son géniale, une carrière géniale et franchement, j'ai juste une seule chose à dire : Waoh !
On peut se dire que de conduire un buggy sur un circuit de bitume est très dur et inutile, après TOCA, vous changez votre vision de la course auto !

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon, réaliste, une bonne durée de vie, beau mais il est assez compliquer, les adversaires son assez fort mais le jeu est fun, le Rally surtout ! Bref, malgré un jeu qui date un peu, je le recommande pour les joueurs PS2

1  2  3  4  5
saucetartarebe
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

TOCA Race Driver 3 est tout d'abord maintenant âgé de 7 ans, et il y a exactement 7 ans , nous recevions un des meilleurs jeux question simulation sur PS2. Graphiquement le jeu est très beau, les voitures bien modélisées ainsi que les tracés et les décors. Question gameplay, on est servi. La possibilité de passer de voitures touring aux karts ou encore à des Monsters Trucks tout en gardant des sensations de conduite plaisantes, c'est du régal. La bande son est correcte sans plus. La durée de vie quant à elle est très longue et vous tiendra quelques dizaines d'heures devant votre PS2. Sans oublier le mode écran partagé qui rallongera cette durée de vie, de bonnes parties entre amis à prévoir.

En bref, TOCA Race Driver 3 est un des jeux cultes sur PS2 à surtout ne pas sous-estimer.

Bon jeu, bonnes courses !

ripolinus
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeux avec cependant un gros défaut pour moi : l 'IA qui est une catastrophe.
Ca part très souvent en destruction derby à la nuance près que seul le joueur mange, les autres voitures pèsent 15 tonnes et sont sur des railles. Se faire éjecter par un psycopathe a 200 metres de l'arrivée après une rude bataille c'est vraiment rageant.
Sinon il est tres complet et les sensations sont sympas.
Les sons sont bons.

-_juju-rey_-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment exellent a mon gout je l'ai decouvert il n'y a pas lomptempts et franchement je le trouve vraiment mais vraiment exellent je vous le conseille fortement vous ne le regretterez pas,mais vraiment pas.

-Sebastienwcp-
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Toca , quelle série mythique a mes yeux. En tout cas , ce Toca étais vraiment E-NOR-ME pour ma part. Graphiquement , il est pas excellent mais bon , c'est moche , faut dire ce qui est.
Pour le reste il étais juste sublime. Je regrette quand même le mode carrière ou j'attendais beaucoup des cinématiques. Certes , les cinématiques , étais toujours a bavé , mais c'est la sénarisation qui m'a pas vraiment plu. Je trouvais que c'étais bof comme carrière. Bref , ce jeu restera dans mes coup de coeur tout de même , rien que pour son gameplay et pour ses cinématiques qui étais :bave:

lucas13119
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien!!! Les voitures sont bien faites, il y en a énormément, il y a beaucoup de course, en plus on peut personnaliser la voiture (pour mieux la piloter et pour quelle soit plus résistante) c'est l'un des seuls jeux de courses de voitures que j'ai adorée je lui met 20/20 car je l'ai adorée.

Damien-nfs
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je suis globalement d'accord avec tout le monde, par contre plus 2 points en durée de vie car en plus du Tour mondial et de la carrière pro, il y a le contre-la-montre où il y a un paquet de temps à battre pour débloquer les dernières coupes. Très bonnes sensations de vitesse et de pilotage sur certaines courses et circuits (Formula 1000, formules Palmer...) mêmes si certaines épreuves sont moins intéressantes à mon goût. Je rajouterais meme, meme si je l'ai deja dis, J'adore les formules de Palmer

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Le jeu de Codemasters est assez reussi , principalement avec les graphismes réalisés somptueusement , a reussi à convaincre un large panel de public qui ont tous , quasiment , étaient satisfaits . Le defaut du jeu est que le contrôle des voitures est assez difficiles et malgré l'ia personnalisable , cela reste un jeu assez dificiles , mais de nombreux defis sont à debloquer ce qui fait de la durée de vie , une durée assez longue .

Yebo
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je suis du même avis que JV.com, sauf que je rajouterais deux points pour la durée de vie parce qu'avec le mode pro carrer et online on peut faire d'énormes parties. La simulation est très bien représentée, tout comme la modélisation des voitures et les dégâts. Encore un beau coup de Codemasters.

ol68740
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

TRD3 est un très bon jeu car il y énormement de discipline différentes.Il y aussi des bonnes cinématiques.Les Graphismes sont Bof et c'est dommage.On peut jouer en réseau et ça c'est très bien.La vue intérieur est moyenne car le volant est caché par un gros cercle.Ma Note 15/20

friquentv2
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un jeu de simulation avec un très nombreux choix de voiture, une carrière longue et variée, pas mal de circuits, de très bons graphismes pour la PS2, ... Je recommande de l'essayer par curiosité car c'est un très bon opus.

cyrcool
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien grâce aux différents véhicules et terrains. Il y également de nombreuses voitures sur le circuit, ce que j'apprécie ainsi que les dégâts. L'esprit de course est là. Véhicules de terre réussi !
Mais le graphisme manque de réussite, peu mieux faire !
L'arrêt aux stands n'est pas montré ! Il est oublié !
Le son manque également de réalisme, c'est le même bruit de moteur quasiment pour toutes les voitures sur route.
Je trouve que le gros défaut, c'est le manque de réalisme ! Bien dommage parce que de bonnes idées sont là.

asmoothcriminal
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Voici un jeu de qualité! De jolis graphismes, une gestion des colisions et des dêgats bien réalisée malgré un manque de finitions véritables, et un ciel seulement à 180° copié collé à l'avant et à l'arrière, et un mode tour mondial laborieux et inutile.

Magdalenaspasic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Les voitures sont bien faites,il y a le décor qui se repete(ce qui est un peu dommage car ils auraient pu en mettre d'autres),la jouabilité est bonne sauf que quand ont va dans hors du terrain et qu'on rerentre dans le terrain la voiture tourne sur elle mêmeet le son est bon sauf qu'il y a des repetition,il n y a pratiquement pas de scenario ce qui est un peu dommage.

winneros
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Gran turismo c'est froid, Toca 3 c'est chaud ! Au propre comme au figuré. Des sensations et de la simulation. Tout ce qu'on peut attendre d'une jeu de courses automobiles. En plus on peut le trouver en "Platinium" alors pourquoi se priver.

NFSMW-22
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout malgré des graphismes pas au top.Bon,il est quand meme surclassé par Gran turismo 4.Cependant Toca Race Driver 3 est plus varié et ne possède pas une mauvaise durée de vie.Il beaucoup mieu que Toca Race Driver 3 Challenge sur PSP

1  2  3  4  5