17.8/20

Akouatique
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Quel plaisir ce TOCA Race Driver 3 ! De très bons graphismes pour la PS2, une bande-son géniale, une carrière géniale et franchement, j'ai juste une seule chose à dire : Waoh !
On peut se dire que de conduire un buggy sur un circuit de bitume est très dur et inutile, après TOCA, vous changez votre vision de la course auto !

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon, réaliste, une bonne durée de vie, beau mais il est assez compliquer, les adversaires son assez fort mais le jeu est fun, le Rally surtout ! Bref, malgré un jeu qui date un peu, je le recommande pour les joueurs PS2

1  2  3  4  5
Akouatique
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

F1-2011-PS3
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu avec des beaux graphismes, une conduite assez réaliste, de jolies cinématiques, des belle voitures, un jeu à conseiller à tout les fans de jeu de course ! En plus, le jeu est long à finir !

titi2125
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Avec une durée de vie qui donnerait du fil à retordre aux plus grands gamers, toca race driver 3 est vraiment un jeu incontournable. Le multi est lui aussi très réussi et permet de passer des après midi à rigoler.

Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Pardon ? Un cap graphique ? Ce jeu est Génial ! Je ne suis pas d'accord avec la rédaction. C'est pas un jeu de Xbox 360, c'est un jeu de Ps2. Pour moi le seul truc bof dans ce jeu est la musique. La diversité des voitures est épatante. C'est LE best-seller de simulation de voitures sur Ps2.

John_Vass
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Je l'ai acheté, je l'ai essayé... Et ça a été la claque ! Franchement, ce jeu est très réaliste et propose un grand nombre de disciplines automobiles ! Que ce soit sur de l'asphalte ou en tout-terrain, le plaisir est le même... Et puis, avec tout ce qu'il y a à débloquer, je peux dire que je ne risque pas d'en décoller de sitôt ! Que tous les amateurs de course automobile se ruent dessus ! Ils ne vont pas le regretter !!

killmen
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Toca offre un grand nombre de compétitions et de voitures, le gameplay est super, les graphismes époustouflants. Je recommande vivement ce magnifique jeu ! La durée de vie est plutôt... longue.

zao83
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, les graphismes sont très bien faits, ainsi que les véhicules et les dégâts qui sont assez réalistes.
Je le préfère à gran turismo 4 qui lui est moins bien fait à tous les points de vue (dégâts subis par les véhicules, modélisation des véhicules... Le seul point fort de gran turismo c'est le nombre de véhicules disponibles (plus de 700 alors que pour Toca race driver 3 il y a tout juste 70 véhicules)).

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Je suis globalement d'accord avec le test de Jeux Videos.Com . J'enlèverais 1 point niveau graphisme (en vue extérieure le jeu a tendance à être hyper lumineux et à "péter les yeux"), par contre plus 2 points en durée de vie car en plus du Tour mondial et du pro-career il y a le contre-la-montre où il y a un paquet de temps à battre pour débloquer les dernières coupes. Très bonnes sensations de vitesse et de pilotage sur certaines courses et circuits (Formula 1000, formules Palmer...) mêmes si certaines épreuves sont moins bien à mon goût.

jayjay37
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe sérieusement...c'est le meilleur jeu de voitures que je connais et il est largement supérieur à Gran Turismo..ce qui est frappant c'est le nombre impressionnat de voitures et de courses (voitures de sport, anciennes, camion, monster trucks, dragster, rallye, formule, kart, etc.). J'ai jamais vu ça de ma vie dans un jeu. On lui doit le respect, sérieux vivement un 4e volet encore plus complet !

Quentin-01
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, question durée de vie, bien en graphisme, les vidéos sont exellentes, pas mal de voitures et de circuits mais ce que je regrette par dessus tout, c'est que les adversaires se plantent rarement et presque aucun adversaire n'abandonne sur percution qui, sur ce point, n'est pas réaliste.
Résultat : Bien !

Nxthxn975
Posté le 26 janv. 2022 à 12:28

Slt, Toca Race Driver 3 est un bon jeux réaliste, de courses sur plusieurs circuits de plusieurs types de course comme notamment le rallye sur neige, terre..., le circuit avec plusieurs voitures, monster truck...
Ses graphismes sont pas mal avec un bon gameplay.

Majestuatisant
Posté le 07 avr. 2020 à 14:14

Un très bon jeu pour de la ps2 ! Les véhicules sont très bien faits et le mode carrière a une difficulté très bien dosée, bon il y a tout de même trois petits problèmes par rapport à l'intelligence artificielle dont:
-les pénalités souvent données au joueur qui s'est fait rentrer dedans par une IA.
-Le jeu qui des fois ne compte pas les sorties de routes des concurrents et qui surprend le joueur sur le lieu de l'accident
-et les concurrents qui font tout le temps des départs parfaits, et qui ne font pas attention aux distances avec le joueur et qui le font partir souvent à la faute.
Les véhicules adverses sont aussi un peu exagérés car ils tiennent surprennament bien la route et sont très résistants( un jour une IA est sortie de la route en F1000 et je suis rentré dedans lorsqu'elle retourne sur la piste, je me suis retrouvé avec une roue en moins tandis que l'autre repart sans même une bosse)
Le jeu et sinon très bien mais avec des pnj qui gâchent les parties que l'on veut propres.

XxBPAxX
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Superbe jeux pour ps2 véhicules incroyables beaucoup de choix les graphismes sont vraiment bien pour ps2.
Négatifs: mode stock-car sa serait bien mais bon et les crashs sont pas très bien fait.

Jeux vraiment Fun je vous le conseille et il est vraiment prenant

NeOzAnge
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeux avec cependant un gros défaut pour moi : l 'IA qui est une catastrophe.
Ca part très souvent en destruction derby à la nuance près que seul le joueur mange, les autres voitures pèsent 15 tonnes et sont sur des railles. Se faire éjecter par un psycopathe a 200 metres de l'arrivée après une rude bataille c'est vraiment rageant.
Sinon il est tres complet et les sensations sont sympas.
Les sons sont bons....

1  2  3  4  5