Shadow the Hedgehog
  • NGC

14.1/20

Terrafin2000
Posté le 05 Juillet 2012

Une histoire interressante , des personnages et des bon niveaux , Shadow the hedgehog avait tout pour réussir mais le gameplay abaissé ce jeu pourtant bon dans le fond , c'est dommage Shadow the hegehog pouvait être un très bon jeu

[monstre]
Posté le 08 Janvier 2011

Ce jeu est très bien. Ca change des éternels Sonic, et Sonic par ci, et Sonic par là. Un peu de changement ne fait pas de mal. L'histoire est très bonne, le contrôle de Shadow, superbe. De plus, les armes donnent un avantage tactique non-négligeable. La duréé de vie est très longue, étant donné les nombreuses possibilités de fin et d'histoire générale. Seuls bémols: Les graphismes, pas cherchés par les développeurs, il me semble, et les véhicules, INCONTRÔLABLES (on ne s'y retrouve pas avec les touches, par exemple: on sort de la voiture au lieu de vouloir reculer) et beaucoup trop LENTS (mais j'avoue que j'aime bien utiliser la moto). Bref, en un mot: GENIAL. On se régale, c'est un plaisir de jeu et vraiment, un bonheur ! Ce jeu vidéo serait parfait et mériterait un 20 si il n'avait pas les défauts énoncés plus haut. Voila . Bon jeu a ne pas raté !

1  2  3  4  5
Chad-Prinston
Posté le 18 Novembre 2009

Depuis que ce jeu est sorti, j'ai toujours révé de l'avoir.
Lorsque je l'ai enfin eu, je n'ai pas été déçu: Je trouve les graphisme vraiment pas mal! Le mode histoire est vraiment super. L'utilisation des armes ne me dérange pas, au contraire, je trouve ça super (j'ai toujours aimer utiliser des armes et tirer sur tout le monde xD), idem pour le controle des véhicules, et puis ça change de nos jeux Sonic habituels =) Je trouve aussi que le fait de contrôler Shadow durant toute l'aventure change des jeux Sonic, où l'on est presque obligé de toujours contrôler Sonic... D'autant plus que Shadow est mon personnage favori ^^
Le mode 2 Joueurs, je me serait plutot attendu à une sorte de "course" dans les niveau débloqué dans le mode histoire, où on doit atteindre l'arrivé le plus rapidement possible(et on peut bien sûr attaquer notre adversaire, ainsi que les ennemis). J'ai un peu été déçu par le mode Battle...

Conclusion: Seul le mode à 2 joueur m'a déçu, tout le reste j'ai trouvé ça excellent, apparement c'est pas l'avis de tout le monde... Bref, moi je noterai ce jeu 18/20 car le mode à 2 joueurs n'est pas super, et c'est pas assez long pour finir un scénario (il est quand même mon 2ème jeu favori parmi tout ce que j'ai pu essayer ^^)

aliro9
Posté le 07 Octobre 2009

Vous etes trop sévere le jeu est super bonne bande son, super vitesse quand ne retrouve plus dans sonic 2006 le jeu a une bonne histoire et on s'amuse avec le chaos control et blast bref rien a dire!!

Tenshikonran
Posté le 13 Août 2009

Ce jeux est génial, et ceux qui critique la maniabilité, les graphisme,... Sont les fashion victim du jeux vidéo qui ne jure que par les jeux ou tous est facile et tous est réaliste au point que ça en perd tout intérêt. Il est vrais qu'il y a un bug graphique de temps a autre... Mais bon, dire que le chaos ambiant gène les joueurs, c'est au joueur de faire la différence entre une explosion, et un tir de roquette. Et puis si on y regarde il n'est pas cours du tout (j'essaye de le finir a 100% et j'y suis encore).Bon a part un petit système pour verrouiller les cibles avec les armes a feu, rien ne manque.

mangax1000
Posté le 21 Juillet 2009

Non mais,vous vous voyer ceux qui se croit des grand connaisseurs en donnant une mauvaise note a ce jeu.Moi je le trouve exellent.Musique,bruitage.graphiques,sénario tout est parfait.Shadow the hedgehog n est pas sorti du contexte de l univers de Sonic.Dans le jeu on y voit des image des sénario précédent;sonic adventure 2 battle et sonic heroes.Vaiment ce jeu est exellent.

J4ck83
Posté le 02 Décembre 2008

postscriptum
Posté le 01 Août 2006

Shadow The Hedgehog est tous simplement une énorme déception !! Et pourtant j'aime bien le personage de Shadow...maniabilité galère, fun peu présent, graphisme légèrement désuét, trop de parties de recherche qui nuise à la rapidité du jeu et au fun en général dommage car l'histoire n'été pas si mal, même un fan de la série n'apréciera pas ce jeu, franchement je vous le déconseille, Shadow The Hedgehog est nul. Ne gaspillez votre argent pour ce truc.

nightdark
Posté le 07 Juin 2006

Ce jeu est moyen. Niveau graphismes, il est très mauvais et répétitif, les musiques idem. Le scénario est potable, la durée de vie assez courte. La jouabilité très mauvaise également. Par contre, ce qu'il y a de bien, ce sont les coéquipiers qui nous aident (par contre leur voix me donne envie de couper le son, meilleur exemple : charmy), bref rien de bon, pourtant j'ai passé de bons moments à débloquer tout.

Barthy
Posté le 31 Mars 2006

Shadow est trop stylé avec les armes mais le mode 2 joueurs est moyen. Le mode histoire est pour moi : IMCOMPREHENSIBLE ! Un menu trop bâclé vous ne trouvez pas ?
Et je finis une dernière fois avec les duelistes : qui sont ces androides ? Le terrain en mode duel est trop petit... Ne peut-on pas débloquer d'autres personnages ? :)

supersonic2000
Posté le 15 Mars 2006

Hélas je m'attendais à mieux, Shadow ne fait pas mieux que Sonic sur PS2 toujours la faute à une jouabilité pourave. Heureusement c'est toujours aussi rapide maigre lot de consolation et en plus on ne peut même pas jouer les autres persos.

Lucaskane
Posté le 10 Février 2006

Alors, déja juste une petite maniabilité un peu minable et les combats un peu brouillons. Voilà, c'était juste les quelques points négatifs de ce jeu. Car il y a de très belles scénes cinematiques (domage qu'elles soient si peu nombreuses) et un scénario puissant qui tien en haleine jusqu'au bout de l'aventure, malheuresement trop courte pour une première partie. Car perso, rien d'intéressant à le recommencer 3 fois pour avoir des fins différentes (mais le système des choix des chemins est très intéressant et un plaisir s'installe, on est le maître du scénario). Puis vient la dernière fin très intéressante, franchement, Shadow est beaucoup plus charismatique que son rival l'affreux tout bleu Sonic ! Il a une putain d'histoire qui est en lui et qu'on a envie de connaître ! Juste une petite difficulté à le finir à 100 pour cent. Les fans ne trouverons rien de trop dur face à leur envie de tout débloquer ! Voilà, une bonne trentaine d'heures avec en + un prix attractif de 50 euros au lieu de 60, alors respect et longue vie à Shadow !

tom2
Posté le 29 Décembre 2005

Ce jeu est très bien, vous êtes trop sévères à mon goût ! Quand on est vraiment fan de Shadow, comme moi, on apprécie vraiment !
Bon c'est sûr, les ralentissements sont très déplaisants mais bon, y'a des points forts aussi : l'histoire, les cinématiques...

mattrobotnik
Posté le 21 Décembre 2005

Ce jeu est une bombe. On peut soi-même créer son histoire. Dans un niveau, il y a 3 missions et on doit en choisir une. Shadow peut piloter plusieurs véhicules et sera accompagné d'un coéquipier.
Les boss ont un bon niveau de difficulté.

Mehdatch
Posté le 15 Décembre 2005

Ce jeu est très cool, j'aime beaucoup Shadow ! La durée de vie est un peu courte mais pas mal si on sait bien y jouer. Le graphisme est parfait et les missions sont longues.
Achetez-le je vous le conseille !

lololali02
Posté le 14 Décembre 2005

Moi je trouve que c'est un bon jeu. Franchement vous êtes beaucoup trop sévères !! Les graphismes sont corrects. C'est vrai que la durée de vie est très courte mais bon le scénario est bien trouvé ! C'est absolument un jeu à se procurer !

Erea
Posté le 28 Novembre 2005

Je vous trouve sévère avec ce jeu. La maniabilité n'est pas aussi mauvaise que vous le dites. La durée de vie est bien supérieure à beaucoup de Sonic si chacun veut avoir 10 fins différentes.
En plus j'ai trouvé le scénario assez bon pour un Sonic, bien qu'il soit à chaque fois bien élaboré dans ces jeux-là.

1  2  3  4  5
  • Shadow the Hedgehog PS2