12.9/20

[Inazuma-Fan]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu sympathique pour les enfants de 3-6 ans. Jeu nostalgique pour moi,pour moi c'est le jeu 3-6 ans le plus beau sur PS2. Bref,jeu très moyen et court. Le jeu n'a pas beaucoup de musiques mais le rajout du mode multijoueur peut s'avérer très marrant d'ailleurs,le mode multijoueur ne consiste pas beaucoup de minijeux.Gameplay un peu trop simple et immaniable. Bref,ce jeu est pas si mal pour les enfants 3-6 ans.

immortal245
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un jeu somptueux que du bonheur, la larme à l’œil, des décors haut en couleur, des ennemis redoutables, une bonne durée des missions palpitantes, des personnages fidèle à la série, très difficile, bref un chef d'oeuvre

[Inazuma-Fan]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

immortal245
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout à fait excellent, meilleur jeu de l'année que je conseil à tous !
Nan je déconne.. je me suis senti obliger de mettre 1 pour l'effort des développeurs à sortir une daube pareil. Bref, ce jeu est pitoyable.

The2d
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique.les personnage sont tres moche.J'ai 86 ans et je trouve se jeu mais alors beaucoup beaucoup trop vioent.ON dirait que winnie est un monstre hyper mechant et cherche a tuer tout le monde grace a son regard de mongole.
merci pour se jeu inutile.

Valentin_56
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

magnifique jeu. Des graphismes très beaux et un gameplay simple.
Ce jeu nous permet de retrouver notre héros préféré ainsi que ses petits amis. Nous retrouvons un univers enchanteur Un titre a acheter les yeux fermés

daba
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Les points forts :

- jolis graphismes
- la plupart des voix françaises correspondent aux dessins animés
- le côté aventure est bien expliqué durant le jeu et donne aux enfants l'occasion de réfléchir un peu

Les points faibles :
- les chargements sont assez longs et vraiment nombreux
- aucune variété graphique (tout se passe dans le même univers forestier)
- la jouabilité n'est pas si évidente pour de très jeunes enfants

Bref je donne une note moyenne car les chargements sont vraiment trop nombreux et la jouabilité n'est pas accessible à un enfant de 4 ans (comme ma fille). A mon avis, le niveau de dextérité requis dans les scènes de poursuite est trop élevé pour un jeune enfant sans expérience des jeux vidéo.

xenofab
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Tout petit, j'ai toujours été fan de winnie, je l'ai donc pris pour l'anniversaire de mon petit cousin (la bonne excuse... mais c'est vrai!). Conclusion : C'est nul ! Même lui il n'aime pas. Graphiquement c'est acceptable, mais le jeu en lui-même est vraiment ennuyeux. Donc si quelq'un un jour lit ce texte je lui déconseille vivement ce jeu.