SOCOM 3 : U.S. Navy SEALs
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS2 / SOCOM 3 : U.S. Navy SEALs sur PlayStation 2 /

Avis SOCOM 3 : U.S. Navy SEALs sur PlayStation 2

16.2/20

Posté le 01 Septembre 2013

Pour moi, Socom 3 est un très bon jeu, j'adorait jouer et rejouer la campagne, je trouve qu'il y a tout de même une bonne rejouabilitée , de plus certains niveaux sont inoubliables comme la mission de nuit avec la tenue Gillie et le viseur infrarouge et tout et tout, franchement ce jeu c'était du bon sur ps2 même si j'ai pas connu le online à ce moment

1  2  3
Posté le 01 Septembre 2013

Iave
Posté le 12 Novembre 2014

J'ai adoré ce jeu.
SOCOM fut un de mes jeux préférés, parce que c'est un jeu de guerre très bien fait, et avec un gameplay réfléchit et intelligent.
Le scénario n'est pas des plus brillants, les graphismes ne sont pas des plus excellents mais le côté global et l'idée du jeu est juste excellente. L'idée d'une Team à 4 c'est très sympa aussi.

C'est le genre de jeu que je trouve ressemble à Ghost Recon que j'aime beaucoup aussi, et que je trouve vraiment dommage qu'il soient inexistants sur console d'aujourd'hui.

Ce SOCOM là suit la lignée des autres, bonne durée de vie et un intérêt poussé parce qu'il est fun à jouer, tout simplement.

Un des meilleurs jeux de ma vie de gamer je pense.

Posté le 29 Mars 2014

Ça,c'est un bon TPS,c'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé,et j'avais pas tort.Je l'ai beaucoup apprécié et c'est un des seuls jeux dont j'ai fait tous les niveaux de difficulté

Graphismes:C'est un jeu assez beau à voir,j'ai bien aimé le voir

Gameplay:C'est un jeu qui explore différentes possibilités de la manette,tu peux diversifier tes mouvements,jouer de n'importe quelle façon,et j'aime cette liberté de mouvement

Scénario:Tu dois arrêter des terroristes,rien de plus banal dans ce type de jeu,donc rien d'hors du commun

Bande son:Elle est bonne,les voix sont bien rendues,comparéesà certains jeu(HP 1 et 2 pour ne pas nommer)

Durée de vie:C'est un jeu simple mais plaisant à recommencer,pour une fois qu'un jeu me fait cet effet

Pourquoi 19?Je sais pas.

Alphateam117
Posté le 16 Juillet 2013

Très bon, avec une équipe à diriger avec pas mal d'ordres, des armes au choix immense, un scénario des meilleurs, on ne se lasse pas du tout et même, on prend goût à augmenter la difficulté bien faite une fois le jeu fini.
On y rejouerait encore, j'y joue encore, j'm'en lasse pas.

xFTH
Posté le 16 Juin 2013

Quel bon jeu, j'y ai joué quand j'étais petit en revoyant ça je pense que je vais me racheter la PS2 car ce jeu est phénoménal je le re-veux !!! Mon dieu je m'en rappelle avec l'escouade en mode silencieux et tout bababah !!!!!

corleonee
Posté le 22 Avril 2012

Assez bon jeu pour moi ( j'y ai joué sur la PS2 il y a plusieurs années mais je ne l'ai pas oublié pour autant ) l'escouade des Seals qui parcourt divers endroits et maps ( désert, forêts etc pour assurer leur mission contre des terroristes ou autres milices, le jeu nous permet de donner des ordres à tous les membres de l'équipe, même si ces derniers sont un peu longs pour exécuter les ordres au temps propice c'est surtout le lag. En parlant d'IA, les coéquipiers sont trop longs à l'encontre des ennemis ou quand ils se font attaquer par surprise, ils ne réagissent qu'après un bref délai ( même si ce n'est pas trop ça reste un moment décisif dans l'accomplissement de la mission ), a part ce soucis j'ai bien aimé l'arsenal d'armes et les divers véhicules proposés.

kymi-44480
Posté le 18 Avril 2012

What !
14\20 ok , allons voir Black Ops ! 18\20 !
OKKKKKKK !!
Socom 3 est le meilleur FPS !
Ok , le jeu est court , il est comme même beau !
On conduit des bateau , des voitures , on dirige ces coequipiers tout simplement superbe a avoir sans hesiter

TheDude747
Posté le 03 Février 2012

Okay il y'a des lags, okay la durée de vie n'est pas énorme. Mais je pense quand même préférer la qualité à la quantité, et c'est ce que Socom 3 nous offre. Fidèle aux précédents opus, il se contente de les parfaire. La musiques est fabuleuse, toujours ce gameplay jouissivement tactique, ces magnifiques bruitages et des missions haletantes.
Il y'a le multi qui est le point central du jeu, qui est fabuleux.
Bref je le conseille a tous les fans de jeux de flingues.

freddymercury38
Posté le 10 Janvier 2012

Moins bon que le deuxème opus, il reste un bon jeu graphiquement tout juste mode solo est beaucoup trop court (5 heures). Nous verrons si le numéro quatre mode solo est beaucoup trop court (5 heures). Nous verrons si le numéro quatre sur PS3 relèvera le niveau de la série qui pourrait être tout en haut de la hiérarchie si seulement quelques défauts ne venaient pas tout gâcher

Donald-Dk
Posté le 31 Décembre 2011

Les graphismes sont génial,le gameplay est bon:La vue a la troisième personne offre du bon au jeu.
La bande-son est génial,parfaite dans les bruits d'explosions et d'armes à feu.
Mais l'intelligence artificielle est très mauvaise voir décevante...

hugolits
Posté le 05 Septembre 2011

C'est un très bon jeu,se Socom!
Peut-être l'un des meilleur...
Les graphismes sont très bien foutue,la bande son est énorme!
Mais l'I.A est très,très mauvaise...
Le scénario est pas mal mais dépassé...
Mais sa reste un très bon jeu!

killerwhall
Posté le 20 Août 2011

Ce jeu est une pur bombe atomique!! C'est officiellement mon jeu préféré et depuis que je l'ai découvert je ne m'en passe plus... Il y a un bon choix d'arme et d'accessoires; Les graphisme sont quand même bien fait et l'IA est un peu "débile"... Il y a beaucoup d'action et des tirs par -ci par-la et tout ça, c'est absolument génial... pour être franchement honnête, c'est le meilleur Socom au monde!

Yoshi_V
Posté le 15 Mai 2011

Je trouve que JVC est un peu sévère sur le mode solo. I.A n'est pas fantastique, c'est vrai, mais, la campagne est pas mal et amusante. Pour ma part je l'ai recommencée plus de trois fois pour augmenter la difficulté. Les armes sont assez nombreuses et disposent de plusieurs accessoires possibles ce qui est intéressant.
Bref je pense que ce jeu n'est pas mal du tout et change des FPS.

Ultimate_wanted
Posté le 03 Mai 2011

Je trouve que JVC va un peu sévère avec la série de SOCOM. SOCOM 3: U.S. Navy SEALs est un superbe jeu tactique. Des graphismes de bonne qualité, un gameplay riche en mission et les armes/accessoires sont très bien choisie, surtout qu'on peut personnaliser chaque équipement de son cooéquiper, c'est un bon point. J'adore la bande son, sa change des musiques un peu trop répété de SOCOM II mais voilà le hic qui me fait enlever 2 points de la note, les doublages français sont médiocre, surtout les voix de SPECTER et de JESTER. Sa fait un peu "dessin annimé" surtout quand ils crient quand ils se font prendre une balle. Dommage comparé a SOCOM II, sa faisait plus "autoritaire". Sinon rien a dire ! Le scénario n'as pas été noté mais il est parfois interressant sur certaine zone d'opération comme en Afrique du Nord. Je conseille ce jeu à tous même si il date !

hitmanaltair
Posté le 27 Avril 2011

Un vieux jeu, mais excellent plein d'emotions et intéressant, le scénario n'est pas interressant mais le jeu en lui même est superbe. Un jeu de légende comme je le dis souvent pour les vieux jeux de cette bonne vieille époque PS2

1  2  3
  • SOCOM 3 : U.S. Navy SEALs PS2