14.2/20

Aster2
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu fantastique qui m'a réconsillié avec les jeux de cette cette catégorie ! Du neuf ! De l'innovation, quel plaisir de prendre la place d'un golfeur plutôt qu'un tennisman ou un quelconque bomberman ...Ce jeu m'enthousiasme ! Il est Magnifique !

saucetartarebe
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un bon ptit jeu bien sympa comme on les aime ! Le mode golf et battle sont des modes bien funs , surtout à plusieurs joueurs, l'ambiance "bomber" y est. Par contre je lui enlève 4 points pour sa durée de vie malheureusement courte. Un jeu à se procurer si vous voulez passer du temps à plusieurs sur la ps. Bon jeu, bonnes bombes!

bloo_space
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je trouvais ce jeu assez fun. Surtout si l'on jouait a plusieurs mais la durée de vie est pour moi, le point faible du jeu. On a pas des graphismes révolutionnaire mais l'ambiance de Bomberman y ait avec d'autre modes de jeu pour un peu changer.

ouafi2
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de Bomberman, c'est pour ça, que ma note pourrait paraître sévère pour certains, mais c'est vrai que le jeu n'est pas au top. La bande-son est vraiment nulle, pas assez de musiques. Les graphismes sont moyens. Mais on peut toujours changer un peu avec les autres modes de jeu, donc durée de vie un peu plus que moyenne. On peut surtout s'amuser plus et "s'éclater" en multijoueurs.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ah ok la rédaction qui met 10/20 ...
Je ne suis pas d'accord avec vous pour la peine je met 20/20 car le jeu est fun et bien réalisé j'y passé des heures dessus et je m'en lasse toujours pas !
20/20 et j'espère qu'il le sortiront sur le store de la ps3 !

COMEIL
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ma compagne et moi avons tout particulièrement appréciés le labyrinthe quand on fait des galleries avec des bombes c'est vrai aussi que de jouer à deux à ce jeu change tout de suite le plaisir et la motivation de détruire sa voisine ,le graphisme ça casse pas des briques mais c'est pas là que c'est le plus important,en plus il y a des épreuves sportives mais c'est quand même le labyrinthe qui nous le plus plus. merçi ba bye...

[gamer_du_78]
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu est seulement intéressant en multijoueurs surtout à 4 (avec un multipad)car pour jouer entre amis c'est le top car on se marre. Je ne joue qu'en Battle; les autres modes ne sont pas intéressants. Le seul intérêt de Bomberman c'est son mode Battle en multijoueurs.
N'achetez pas ce jeu si vous êtes seul là jouer.

tony98
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est vrai, ce jeu est peut-être lassant mais je suis un fan de Bomberman moi, et je trouve que c'est vrai.
Je choisis la plupart du temps le mode Battle car je trouve que c'est bien de pousser mais mieux vaut garder le Bomberman classique.

Villars
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Certes on s'éloigne quelque peu de l'originale et mythique série Bomberman, mais ayant joué au mode multijoueur avec mes cousins non-stop ces trois derniers jours (ou plutôt devrais-je dire, ces trois dernières nuits), il faut avouer que ce bomberman offre au joueur un gameplay intéressant et instinctif, et quelques modes sont sympa, on retrouve d'ailleurs la possibilité de lancer des bombes sur le terrain depuis l'extérieur lorsqu'on est prématurément éliminés lors d'une partie...
Les extra comme le tennis sont sympa 5 minutes pas plus, c'est vraiment pas poussé, métaphoriquement on est plus proche (niveau graphismes et jouabilité) du style Go Go Golf qu'un Smash Court Tennis 2... lol.
Hormis cela, notons le défaut de l'ordinateur qui possède un genre de pouvoir que le joueur, même excellent, n'a pas : il arrête ses bombes où il veut, quand il veut alors que c'est imposible à contrôler en tant qu'humain.
Hormis ça, à un prix raisonnable, ce jeu vaut le coup d'être parmi les vôtres si vous avez quelques amis férus de la série...

BlaiR-MagiC
Posté le 05 août 2005 à 00:00

Il est vrai que la 3D rend le jeu un peu moins jouable à l'instar d'un Worms ou d'un Lemmings, mais le fun est toujours là... Surtout qu'en matière de jeux de baseball, la ps2 ne propose rien de bien intéressant.. Et pour 15 euros en occaz', faut pas se plaindre !!

Ptityoshirouge
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ben moi je dirais que ce jeu est un peu lassant à la longue, comme dans le test, le mode 3D a un peu fait du mal au mode battle. Pour ma part je dirai que le golf est un peu lent et il faut être très patient pour ce mode, pour le tennis ça pourrait aller sauf pour la lenteur des personnages et le mode base-ball je ne l'essaye pas trop je n'aime pas. Je rajoute aussi la grande difficulté même en facile.

nini4
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Le test de jeux vidéo.com est très clair et à mon avis assez réaliste. Cependant je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu, car je pense que mon Bomberman est un titre indispensable pour tous les fans de multijoueurs. C'est plus par défaut, que par envie réel certes, que j'ai acheté ce jeu, mais pour 30€, le nombre d'heures de folies furieuses entre acharnés compenseront le manque d'intérêt du jeu seul.

Le mode battle est le seul digne d'intérêt, avec peut-être à la rigueur le mode golf, pour les moins exigeants. Par contre les 2 autres sont vraiment injouables et mal finis.

Bon jeu à tous.