16.2/20

]_Sephiroth_[
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Castlevania : Curse Of Darkness est un très bon jeu.
Il a une très longue durée de vie si on veut augmenté les D.I, si l'on veut découvrir la map à 100%, créer et acquérir toutes les armes enfin bref finir le jeu à 100% en gros. :)
L'histoire est toujours aussi passionnante et la liberté d'aller là où l'on veut est super bien !
C'est un jeu qui m'a beaucoup marqué pendant mon enfance tellement je l'ai aimé. :)
Je le recommande fortement pour ceux qui aiment les Castlevania !

dada01
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, les graphismes sont très beaux mais les décors sont moins bien mais on ne fait pas attention et les démons innocents sont vraiment un gros point fort du jeu. A acheter de toute urgence.

cloud62
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Je l'ai sur XBox en version US et j'ai vite lâché le jeu (même si j'arrive à comprendre l'anglais, ce n'était pas le problème). Les graphismes sont moyens, le personnage n'avance pas très vite et c'est vraiment énervant quand on a une grande distance à parcourir.
Franchement je vous conseille plutôt d'acheter un des nombreux volets de castlevania en 2D plutôt que celui-ci. Si vous les avez déjà tous faits, libre à vous de l'acheter ou de passer votre chemin mais vous risquez de vite vous en lasser.

pharlosa
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Cette copie de Devil May Cry a encore des choses à revoir... J'ai trouvé ce jeu très ressemblant au très bon Devil May Cry 3 mais Castelvania 2 souffre de sa jouabilité, de son scénario totalemant absurde et de ses graphismes très médiocres...
Graphismes : 13
Son : 15
Scénario : 11
Durée de vie : 15
Jouabilité : 14
Plaisir : 14

Conclusion : 13.
Un petit jeu de brun vite fait mal fait... Achetez plutôt l'excellent Devil May Cry (18/20) !

You_Bastard
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Je joue depuis la version américaine et vraiment même si le design est loin d'être à la hauteur de la console, ce jeu me surprend par son évolution et son contenu facile à prendre en main. C'est un top achat.

avigael
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Bon d'accord la perfection n'est pas de ce monde, mais on s'en approche !
Ca fait un momment que j'attendais un castle comme ça !
Les musiques sont divines.
Les boss sont de toutes beautés.
Que dire de plus ?

hokutonoken2

Avis perso :

Même la précédente version en 3D sur ps2 paraît être une bombe comparé à ce... jeu où pratiquement tout est à jeter (camera, jouabilité, graphismes, même si je ne me base jamais sur les graphismes pour acheter un jeu sinon je ne jouerais toujours pas à l'amiga500), sauf la jacquette.

Décidement la série n'est bien qu'en 2D.