Wild Water Adrenaline featuring Salomon
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS2 / Wild Water Adrenaline featuring Salomon sur PlayStation 2 /

Avis Wild Water Adrenaline featuring Salomon sur PlayStation 2

11.7/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 21 avr. 2016 à 22:54

J'approuve ce qui a été dit, un gameplay beaucoup trop lourd qui fait plus penser à un simulateur qu'à un jeu. Mention spéciale pour la bande son, sur ce point le jeu ne s'est pas loupé, on a l'impression d'être dans les rapides c'est bluffant.

T-Gamer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je dois vraiment avouer que ce jeu m'a déçu ne serait-ce que lors de mon premier essai. Il faut surtout souligner la complexité infernale du gameplay qui m'a rendu fou dès les premières minutes de jeu. Après cela ne reste pas un mauvais jeu même s'il manque de variété de modes. Peut-être les fans de rafting apprécieront-ils ?

drachkan
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Alors, ce jeu est tout simplement "spécial" on aime ou on aime pas.

Les graphisme sont cool, très réaliste... Mais la maniabilité laisse à desirer...

J'ai acheté ce jeu par curiosité et il est certain qu'il sera rangé avec les autres auquels je ne joue pratiquement pas... C'est-à-dire, ceux que je sors pour triper avec des potes, comme Tour de France, lool.

Bref voilà, mon analyse sur le sujet, et qu'il est tout simplement essentiel, d'etre passioné par ce sport, car celui qui achète ce jeu par curiosité, risque tout simplement d'être déçu...

Je mets 9, essentiellement pour les graphismes car il faut avouer qu'ils sont réussis pour une première. ;)

caraboy
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur du genre.

Il est assez réalisme et on voit bien que les créateurs ont fait ce qu'ils peuvent pour les graphismes des bouillons.

Enfin je pensse que tous ceux qui font du kayak comme moi aimeront ce jeu, pour les autres...

Rothen92
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Graphismes : 17/20
Maniabilité : 04/20
Durée de vie (vraiment très faible) : 3/20 C'est rare un jeu de ce sport ; mais pour faire aussi nul il vaut mieux ne pas en sortir un.
Les sensations sont inexistantes et avec quelques modes, le jeu n'a vraiment pas d'intérêt.

ffkayak1
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement unique en son genre, malgré quelques problèmes de maniabilité ce qui lui enlève sa perfection. De plus les graphismes sont très agréables. Ce jeu est fait pour les véritables amateurs.

trinitron
Posté le 22 sept. 2005 à 00:00

J'ai surtout l'impression que le testeur n'a pas réussi à pagayer !!! ARF ^^

Quant aux graphismes ils ne sont pas pire que SSX !

A quand des testeurs qui savent manier la pagaie ?