18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

lejoueuramateur
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Hitman Blood Money est un jeu très difficile avec de longues missions. Il y a des environnements détaillés mais les personnages ne sont pas très bien modélisés. Ce Hitman Blood Money propose un grand nombre de solutions pour terminer les missions. Un superbe jeu au finale et les fans d'action/infiltration seront satisfaits de ce titre. Je le conseille à ceux qui aiment la série Hitman.

maxlamenace47
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Hitman...que dire de ce jeu à part que j'adore les 4 de la série (et j'attends un éventuel 5ème opus car la fin de Blood Money met l'eau à la bouche). En tant que grand fdan de la série, je ne suis pas déçu. Peut être au niveau de la durée de vie du jeu (en professionnel, environ un jour et demi 2 jours pour moi ce qui me parait un peu "short"^^). Bref, quelques petits défauts au niveau de l'éclairage, de la luminosité lorsque on change d'endroit(comme dit dans le test) mais bon à part ça, rien à dire : pour moi scénario captivant, beau graphisme, des tonnes de façons pour terminer les niveaux (vous pouvez y aller avant des les avoir toutes exploitées), il redonne du poil de la bête à la série des hitman (après un Hitman Contracts décevant et loin de mes attentes contrairement au 2 Hitman Silent assassin qui fut une grande évolution par rapport au 1).
Bon, voilà, 19 pour les éclairages, la durée de vie et quelques bugs de l'IA. On attend maintenant le film et la suite du jeu !

Golde
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu. La prise en main est rapide, les musiques sont géniales et la durée de vie est longue. Seul les graphiques sont des fois un peu grossiers ! Il y a une infinie de méthodes pour infiltrer et assassiner les cibles. En gros, ce jeu est idéal pour les fans d'infiltration.

kido13
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel. Il est différent de tous les autres. Je lui ai mis 19/20 car les missions sont un peu longues à part une où l'on doit tuer deux témoins et en plus il y a plein d'agents du FBI autour de la maison.
Autrement le graphisme est génial.

djiwashi
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu je l'ai depuis mon aniversaire (le 20 janvier), oui je sais, il est sorti depuis presque un an mais je mets 20 car c'est le meilleur que j'ai actuellement mais la durée de vie... j'ai fini toutes les missions en 6 jours et en débutant en ayant le rang hitman {donc très court je pense car à l'heure où j'écris ce message je l'ai fini en pro et hitman toutes les missions = donc, durée de vie, j'aurais mis 10 mais bon, dinowan est mon présentateur de jeu préféré, donc je respecte son choix---durée de vie: allons pour 17].

rebeldu88
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Un super jeu que j'aime beaucoup. Les missions sont bien montées et les graphismes sont nikels. Une intelligence artificielle des personnages très poussée pour un réalisme parfait. Seul très, très gros problème, la durée de vie, je l'ai fini en une journée à peine, mais s'il n'y avait pas ce petit ennui, je lui aurait sûrement mis 20/20 !

lldw007
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Il me faut admettre, avant de rentrer dans le vif du sujet, que je ne connaissais la série Hitman que de nom avant de m'atteler à cet opus et que je ne puis donc comparer ce dernier à ses aînés. Force m'est d'avouer que ce jeu m'a agréablement étonné. Que ce soi de par son level-design, sa jouabilité ou les possibilités offertes, le joueur va de surprise en surprise et ne se lasse pas une seule seconde au cours de l'aventure. L'existence d'une pléthore de moyens permettant d'arriver à ses fins joue ainsi beaucoup en la faveur de Hitman : Blood Money. Cependant, la difficulté risque peut-être d'en rebuter plus d'un (j'avoue néanmoins ne pas avoir essayé le mode facile) et l'on aurait apprécié un plus grand nombre de niveaux (quoique celui-ci soit déjà assez conséquent). L'on ne peut donc que conseiller ce jeu, principalement aux joueurs désirant zigouiller des gens tout en restant classe.

armani131
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Je lui mets 16/20 ce jeu est très intéressent malgré quelques défauts de graphisme ! Car sur les autres Hitman les graphismes n'ont pas changé, donc je peux que lui mettre 13/20 en graphisme et scénario un peu trop long donc je lui mets 15/20, durée de vie sympathique 18/20 . Il reste un bon jeu pour bien s'amuser.

qufr
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Excellent ! Les graphismes sont irreprochables, les scénarios des missions sont d'une originalité sans précédents. Les différentes façons pour éliminer la cible sont tellement diverses que l'ont peut faire dix fois la même mission sans utiliser deux fois une même méthode. Les créateurs de ce jeu ont fait du très bon boulot qui mérite largement un 19/20. Bravo !

Elrondpoulet
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Hitman : Blood Money est tout simplement génial. Je trouve que les graphismes sont superbes sûrtout dans la mission "un nouveau départ". On peut refaire une dizaine de fois chaque mission sans exagérer avec le nombre de possibilités pour accomplir ses objectifs. Il y a une grande palette d'armes que l'on peut modifier. En tout cas, je le trouve mieux que son prédécesseur "Silent Assassin". En plus, une musique géniale et des cinématiques pas mal. A acheter.

al-varez
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonement excellent. C'est le premier Hitman que j'ai et je le trouve génial. Le problème, c'est que les graphismes laissent un peu à désirer mais à part ça, c'est un bon jeu. Il est vachement fun. De plus, 47 incarne parfaitement le rôle de tueur à gage en tuant de tous les moyens possibles et immaginables sa cible. Puis, le fait que l'on puisse voir nos méfaits dans les journeaux est assez satisfaisant car l'on voit exactement le nombre de victimes que l'on a fait et comment on les a abatues. Puis on peut améliorer nos armes et nos accesoirs grâce à l'argent que l'on gagne après chaque mission, par exemple, vous ne commencez pas le jeu avec un flingue super développé avec silencieux, lunette et des tonnes de munitions mais avec un tout petit magnumsans rien de particulier. De plus, notre missions est commenté. c-a-d que si vous tuer plein de gens et que vous vous faites filmé par une caméra de surveillance ou encore que vous laissiez s'echaper des témoins, vous ne gagnerez pas autant d'argent que si vous ne tuer personne à part votre cible. Vous gagnerez encore plus d'argent si vous faites croire que le meurtre de votre cible est un accident. Bon, la conclusion, c'est que c'est un très bon jeu qui vaut les 60 euros que l'on y à dépenser.

pgir
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est démentiel, j'adore le scénario, les graphismes sont très bien réalisés, les missions sont très construites(pièges, changements de costumes...). Il y a quelque chose que je reproche, c'est que le jeu se termine rapidement avec n'importe quel niveau, c'est dommage. Mais ça reste un excellent jeu d'infiltration.

sasuke34200
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Excellent jeu, beaux graphismes, magnifiques bande-son, nouveaux mouvements et facile à prendre en main. Seulement un petit défaut, la durée de vie, mais bon, ça ne nous empêche pas de recommencer le jeu !!!

jordan10
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Vraiment, rien à dire sur le jeu il on fait du très bon boulot pour tout améliorer comme les nouveaux mouvements ou pour finir les missions de manière différente vraiment je pense qu'il on fait un bon boulot et la seule raison qui me pouse à acheter la ps3 s'est pour Hitman 5, enfin s'il y en a un.

codex47
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Le jeu est cool, sûrtout la diversité des missions et les armes qui sont bien aussi. Les graphiques sont superbes et l'ambiance de Hitman est toujours aussi bien faite mais le nombre de missions et la durée de vie sont vraiment trop courts, c'est dommage.