18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

[Mustaine]
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Je viens de le finir, alors que j'avais le jeu depuis des années... Et bien puta*n, quel jeu ! Magnifique bande-son, avec des thèmes à vous faire frissoner (et qui de surcroît collent parfaitement avec le personnage de 47), des moments d'anthologie nés de nos propres plans d'exécution (purement jouissif !), une infinité de ces fameux "petits détails" qui motnrent le souci de la perfection des développeurs, etc !

Et puis, un gameplay riche, excellent, bien pensé, un héros classissime (pas bien français..), et bon sang, quelle fin !! (pas de spoil, ne vous inquiétez pas) Vivement la sortie du 5 !! Un seul conseil, si ce n'est pas déjà fait, achetez-le !

tonyy_68
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Excellent jeux, c'est très beau graphiquement , la durée de vie est correct , il vaut bien un 19/20 . Juste un point négatif : J'adore tellement ce jeux que je ne peut plus m'en passer. Je vous conseille de l'acheter meme si il est vieux de 3 ans.

toitoine62
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraimen génial.Les graphisme sont super.Ce qui marque vraiment,c'est que l'on peut prendre les costume des personnages qu'on a tué ou endormi avec un sédatif.Les réaction des enemis sont bien fait.j'ai mis un 19 car ce jeu resta assé dificile par moment.

mlle-poune
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu ! et beaucoup mieux que le 1 et le 2 . Je ne l'ai pas encore fini,j'en suis que au 2° niveau (l'opéra de Paris) mais j'en suis déjà très satisfaite =)Les décor sont superbe,et il y a beaucoup plus d'action disponible. D'ailleurs le choix d'arme est très grand aussi.

tom7647
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien car s'est le seul jeu d'infiltration qui propose autant d'arme et le graphisme est trop. J'espere qu'il y aura un autre hitman apres celui-ci. Les missions sont longue et la carte aussi, se qui rend le jeu encore mieux que les autres.

Adri112
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

18 est la note minimum car ce jeu est vraiment très bien pour ceux qui aime les jeux d'infiltrations ! graphiquement il est génial. c'est le premier hitman auquel je joue et pas le dernier je pense ! Recommander a tous !!!

Off-Toxi
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Les graphismes sont moyennement bien...
Jouabilité super !
Durée de vie, déplorable ! J'ai terminé le jeu en 4h.
Bande-son, plutôt bien, mais les effets sonores sont très bas et dès que quelqu'un vous parle. Le son est trop élevé.
Scénario, "un peu confus".
Note générale : ne mérite pas plus de 14, mais je lui en donne 15 parce que ça serait vraimant un gâchis de ne pas y jouer.

bzmonquartier
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Après être arrivé au niveau 25éme amondament, je pense pouvoir délivrer mon avis déjà pour de la ps2 c'est beau, très beau ensuite, le gameplay et pas ma,l j'aime bien la démarche de cod 47, la durée de vie et super, certes on termine le jeux en 12h mais la grandeur des cartes et les possibilités offertes pour arriver à fin de notre cible, nous obligeront facilement de refaire les niveaux afin de trouver le meilleure moyen de les faire et d'atteindre le niveau maximale, ensuite l'i.a. varie en fonction de la difficulté débutant, normale, expert, professionnels, les armes sont vastes, même très vastes et le jeu mérite son +18 ans, il fait le total verdict:18/20

que-du-rallye-6
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Hitman : Blood Money... que dire si le jeu là est bien ou pas, moi je le qualifie de banal et il y a mieux cepandant. La note que je lui mets est meritée car, la façon de se déplacer du perso c'est vraiment pas génial. Alors il mérite cette note, sinon les missions c'est pas mal et les armes, c'est trop bien fait !

bg59480
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement et probablement un des meilleurs jeux que je connaisse, il est parfait (pour moi) au niveau des graphismes etc...Néanmoins j'espérais plus de niveaux et d'armes, mais bon, tout ne peut pas y être, c'est pourquoi je lui mets un 19/20!

hitman-pro
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Je donne 19, car je trouve les graphismes vraiment excellents. La maniabilité reste parfaite. Pourquoi 19 et pas 20 : à cause de la durée de vie que je trouve trop longue et pas trop courte. Enfin, excellent jeu !

floflotheboss
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Pour moi, la série Hitman atteint son apogée dans Blood Money. Les missions sont toutes géniales, les graphismes sont plus que corrects, l'ambiance fidèle à la série est renforcée par le scénario. Le système d'amélioration des armes est très appréciable et on ne se lasse pas de recommencer le jeu encore et encore afin de finir toutes les missions de la meilleure manière, les possibilités restant très nombreuses. Le seul défaut qui m'empêche de lui mettre la note maximale est qu'il manque au moins cinq missions, dommage surtout par rapport à Hitman 2 qui était lui asssez long.

bobyto
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Le jeu est parfait: graphisme, intelligence artificielle, les armes, les cartes parfaites. J'aime bien aussi les missions qui ont des possibilités infinies. On arrive même a se perdre tous. Il a une chose qui m'a paru un peu moins bien: c'est quand on vise avec la précision les armes s'affiche mal et les bras aussi sont un peu moins bien faits. C'est pour ça que je n'ai lui pas mis 20/20.

kyo_shin
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

En tant que grand fan de Hitman, je peux vous dire que c'est de loin le meilleur de la série ! Tout d'abord, l'ambiance correspond vraiment au jeu (un peu comme dans les précédents...) et les graphismes sont améliorés, mais pas de quoi s'afoller. Par contre la grande nouveauté, c'est le nouveau système de combat au corp à corp(déjà expérimenté dans le 2 grace aux codes, mais très mal réussi), on peut en effet arracher l'arme de son ennemi afin de s'en servir contre lui, ou s'il ne vous braque pas, on peut lui asséner un grand coup de boule suivi de deux coups de poings, ce qui le mettra ko sur le champ ! L'autre nouveauté, c'est le poussage de méchants par dessus les balustrades, ou dans les éscaliers pour les mettre ko d'un coup, voir même, les tuer s'ils tombent de haut!on peut même cacher des corps dans les poubelles et les congélos et se cacher dans les placards! bien sur, c'est un peut dépaysant au début, mais on s'y habitue vite. Le deuxième point fort, c'est le réalisme (eh oui, adieu les vols planés de cinquante mètres à coup de silverballers!). Aussi dans celui-apparait le mode facile, inconnu jusqu'à lors, mais pas tellement utile. J'aime aussi beaucoup le nouveau système de notoriété, et aussi, la "customisation" des armes: dans ce volet, on gagne de l'argent à la fin des missions, et on s'en sert pour acheter des silencieux, par exemple(même pour le fusil sp12...pas vraiment utile!). Mais il y à un gros problème, il est est terrrrrrrrrriblement court, je l'ai fini en mode pro en 2 jours et il ne me manque qu'une arme (bon je sais, c'est pas bien de jouer 32 heures par jour, mais bon, en mode pro, c'est sensé être chaud quand même... en plus j'ai fait toutes les missions silencieusement... mais je vous déconseille FORTEMENT de ne pas faire les missions dans le style gros bourrin, vous allez vous faire défoncer salement). Bref ce jeu est exellentissime, il manque juste quelque missions, bon jeu !

_thejulien123_
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Sachant que c'était la première fois que je joueais à un Hitman, j'ai été attiré par son prix et par de nombreux tests qui ne disait que du bien de ce jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté les graphismes sont superbes, les effets de lumière sont réussis, certains arriéres-plans sont magnifiques, ce jeu est facile a prendre en main , la durée de vie est assez bonne car le temps qu'il faut pour savoir comment s'y prendre pour réussir une mission prend du temps et les missions sont trés longue. L'intelligence artificielle est moyenne mais les ennemis ne sont pas bête non plus ! Bref si vous êtes fan d'infiltration je vous conseille ce jeu, si vous êtes bourrins passez votre chemin, ce jeu n'est pas fait pour vous !