18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

low_radiation
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un des seuls hitman que j'ai adoré, le premier et le second ne m'ont pas du tout convaincu ( sans doute, parce que j'ai commencé par blood money). Ce hitman est un jeu a part, pas complètement de l’infiltration, ni de l'action, ni un vrai TPS, en fait on en fait ce qu'on veut ( et c'est ça qui est bien ), on peux se la jouer ultra discret ou bien a la bourrin et dégommer tout le monde.
pour donner un avis plus objectif, je dirais que niveau graphisme y a rien a redire, il fait cracher ces tripes a notre bonne vielle ps2. Question jouabilité c'est aussi très simple et facile a prendre en main. Concernant la durée de vie, c'est un jeu sur lequel on passe des heure entières a planifier la meilleure stratégie, bref très bonne durée de vie pour ceux qui savent apprécier le jeu a sa juste valeur.
la bande son reste simple, parfois discrète mais très efficace, pour le scénario ça reste du hitman, on enchaîne les cible sans réel rapport ni compréhension.
En somme je le conseille a tout gamer amateur d'infiltration et de stratégie.

kenshiro_fr
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Hitman B-M est un super jeu d'infiltration. La diversité des chapitres m'ont plu. La durée de vie est conséquente à travers les différents moyen d'atteindre nos missions (discrétion ou bourrin), la customisation des armes, les différents niveaux de difficultés. La bande son et les graphismes sont plaisant. A posséder, si vous êtes amateur de jeu d'infiltration ou si voulez incarner un tueur a gage. ^^

Poncho_Reborn
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, une bonne customisation des armes, cepandant, il y à un grand écart de difficulté entre les niveau, on peut en finir un en deux coup de cuillère à pots, et passer 5 heures sur un autres.

Seul bémol, en dehors de ça, la bande son est correct, les graphismes aussi, pour de la PS2.

Coyote_Starrk
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Mon seul regret c'est qu'a un tel niveau d'excellence, le jeu soit un poil trop court, une IA un peu plus developpé n'aurait pas été de trop non plus mais un excellent jeu dans son ensemble, la customisation des armes est un pur bonheur.
Autant en phase de bourrinage qu'en infiltration ce jeu ne merite pas moins qu'un 18 .

Gamer_110
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu que je vous conseille à tous, car ce Hitman est le meilleur de la série Hitman. J'adore la fin plus que tout, Hitman a de la classe, je trouve sympa les nouvelle nouveatés, niveaux difficiles et variées, de la vraie infiltration. Ce jeu est tellement bien qu'on ne veut pas s'arrêter (sauf quand on trouve un niveau trop difficile, mais bon, on réussi un jour). Tu dois cacher les corps, te déguiser pour ne pas créer trop de soupçons, dissimuler tes armes, vraiment, rien à dire, sauf que le jeu est un peu trop court et ennemis un peu cons parfois mais pas si temps que ça, car dans un sens, ils sont hypers intelligents. Un jeu que je conseille fortement. Vivement un cinquième opus !

jojo_barca
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bien réussi, tu dois trouver le moyen de tuer la cible et de n'importe quel sorte. Soit tu es discret soit tu t'amuses au gros bourrin, tu as beaucoup de choix pour les armes et tu peux essayer de toute les récolter. Il vaut bien on bon 16/20. Il est pas mal comme jeu je vous conseil.

Mr-Bean-Killer
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Jeu enorme,possibite d approche pour eliminer les cibles nombreuse et varié.Environnement tous different avec carte vraiment grande.Les graphisme sont assez beau pour une ps2 mais le jeu se termine bien trop rapidement et le recommencer ne sert pas a grand chose puisque l on sera deja ou passer sans trop se faire remarque pour eliminer les cibles.

FakeMe
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Beacoup d'heure passer sur ce jeu, je ne sui spas devenue dingue à cause des animations mauvaises des anciens, du manques d'armes, rien.

Tout est parfais
Je tient à dire un grand bravo à Eidos pour ce jeu.

funny-rider
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Et oui 17, et un 17 aussi bien valable à l'époque qu'aujourd'hui, car je pense que je peux affirmer sans trop de craintes que ce jeu est le grand roi des jeux d'infiltration et il le restera encore longtemps. Cela fait déjà quelques années que je n'ai pas rejoué à ce jeu, et pourtant j'en garde un souvenir extraordinaire. Son grand point fort et sa liberté d'action, la possibilité de terminer une mission comme bon nous semble. J'ai vraiment beaucoup accroché à ce magnifique hitman. Et j'attends avec impatience le prochain, car il est vrai que techniquement, ce n'est plus ce qui se fait de mieux en jeu vidéo, mais je reste sur mon idée qu'il faudra longtemps pour que notre code 47 bien aimé prenne du vieux. J'hésite dailleurs à me racheter le jeu pour le refaire. :-) En tout cas je conseille ce jeu à toute personne qui aimerait jouer les tueurs à gages avec grande classe.

crystalbeauty
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce 4ème Hitman est certes, avare en nouveautés, mais il n'a en tout cas rien perdu de sa superbe, au contraire les missions sont toutes jouissives, le gameplay est assez agréable, la bande son est excellente (Jesper Kyd, un maître) et le scénario est prenant, sans compter la taille des niveaux impressionantes et une durée de vie assez monstrueuse si on veut à tout prix exceller dans l'art de la tuerie. Un beau 18 pour ce chef d'oeuvre.

mr_flex_47
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

ce beau 18, pouruoi?
tout simplement parceque c'est melleur jeu d'infiltration a mon gout. Les graphismes sont pas mal, il y a moins du mission que dans le 2(une douzaine je crois) mais on pourrais refaire des centaines de fois les missions. les decors sont variés, la bande son est plus que bonne, on croirait etre un vrai tueur a gage et 47 a la classe!! les points negatifs: les animations de 47 et...je crois que c'est tout.
enfin bref achetez le si vous aimez le genre

Tag76
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe.Les nouveautés n'y manquent pas(masquer les assassinats en accidents,ect..).On peut vraiment faire les missions de différentes manières ce qui est original.Pour conclure je conseille ce jeu aux amateurs d'Infiltration car la jouer bourrin est impossible ou aux fans d'Hitman,chacun y trouvera son compte.

darckness68
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Un super jeu!J'ai adorer toute la série.L'infiltration est génial,plusieurs façons d'operer,avec ou sans arme,discret ou pas discret,tout plein de possibiliter!Des graphismes asser bien fait,musique aussi.Un jeu génial que je ne regreete pas d'avoir acheter!

groseillon88
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

un bon 17 car hitman est le seul jeu à proposer se mode d'infiltration se qui le rend unique, blood money est pour moi le meilleur de la série avec pas mal de nouveautés interresantes, malheureusements, l'IA n'est pas toujours à la hauteur ... en ésperant qu'hitman 5 me surprendra ^^

Romano-returns
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Hitman Blood money est bien à tous points de vue : graphismes, son, possibilités accrus (corps à corps, pouvoir maquiller les assassinats en accident), customisation des armes, système de notoriété. Mais hélas trop court car mis à part les compliments faient sur la taille des cartes, un joueur habitué aux autres épisodes de Hitman(expert en mode assassin silencieux ou professionel) aura tôt fait de retrouver ses marques et donc boucler le jeux en quelques jours en niveau maitre assassin à toutes les missions.
Donc comme le dit la rédaction "il va falloir envisager d'innover vraiment".