18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

Anaox
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Wow ! Magnifique ! Une grande qualité dans la modélisation et un grand soin apporté aux armes, vêtements, décors, personnages.
Une atmosphère diffèrente à chaque nouveaux contrats, un tueur à gages attachant, et une possibilité infinie d'acomplir sa mission : soit en jouant au Terminator ou à l'espion profesionnel :D (ou au terroriste)
Et la fin est simplement merveilleuse ! :D
Dommage que l'on ne peut pas jouer à deux dans les missions..

maxomer
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il est exellen, le sanario est génial, la duré de vie tres bien( environ une quizaine de niveaux) les graphismes sont beau MAIS( parce qu'il y a un mais )peut mieux fair, sinon le jeu reste super

salym2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est la première fois que j’achète un hitman, et cela ma vraiment étonné malgré ces graphismes il a vraiment du charme . Sont ambiance et vraiment spectaculaire et son histoire aussi, les énigmes sont très difficiles mais divertissantes. En soit il faut acheter hitman, et tout de suite.

-TheGhostFace-
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'infiltration.. Possibilité de changer de costume (prendre costume d'un mort)de choisir ses armes et pleins d'autre choses.Beaucoup de mission a suspens pour l'agent 47 qui a l'habitude !!

endoskelton
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

un jeu hors norme,infiltration très personnelle-on peut quasiment tout faire,multiplicité des choix tactiques,graphisme sensas,dépaysement à chaque missions,grandes variétés des décors,variétes des missions
Jouez-y pour apprécier et soyez patient pour y jouer.

iRated
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec beaucoup de possibilité de tuer les gens, Peut être pas assez de stages, car après avoir fais 8fois les mêmes, on s'en lasse un peu, mais dans l'ensemble ce Hitman reste vraiment bon, comme tout les Hitman.

b3nji-29
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Hitman Blood Money est tout bonnement génial... Les graphismes sont aggréables à regarder, le gameplay n'a pas beaucoup changé (mais on ne peut pas modifié la perfection) et l'IA est acceptable. Mais ce qu'il faut retenir de ce Hitman c'est que l'histoire au fil des missions est captivantes et les missions sont longues donc vous devrez plus ruser que foncer dans les tas à la Duke Nukem. Une autre choses qui me parait important de préciser est que ce jeu est déstiné aux personnes PATIENTES et donc ne venez pas mettre de mauvaises notes juste parce que vous n'avez pas réussi le premier niveau... Voilà pour mon coup de geule et je ne peut rien ajouter si ce n'est 18/20

Raizen-Sama
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement et probablement un des meilleurs Hitman que je connaisse. Il est magnifique aux niveau des graphismes,gameplay... J'espérais qu'il y ait plus de mission (niveaux), mais bon ça reste tout de même un des meilleurs hitman que j'ai joué, je lui attribut 17/20.

Macka-Biatcha
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus d'heure. Il faut vraiment être doté d'une patience de sage pour réussir un niveau en maître assassin. Car même si l'on rempli tout les objectifs, il suffit de faire 1 seule chose en trop ou en moins et c'est raté. Mais j'ai tellement réfléchi aux possibilités pour tuer ma/mes cible(s) que j'en devenait fou à lier. J'imaginais des scénarios complètement irréaliste. Il n'empêche que c'est un must de la PS2, à posséder absolument!

Ryrymbo
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Premier hitman pour ma part,et j'en garde un excellent souvenir, passer son temps à imaginer comment tuer la personne, environnements bien diversifiés, logique des choses, et on ne s'en lasse jamais!

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Simplement le best game de la PS2 ! Niveau graphique c est sans doute le meilleur jeu (il prend aussi beaucoup de place dans la mémoire LOL). Niveau gameplay il est parfait & j espère que pour hitman 5 ils ne changeront pas cela & les gadgets sont superbes. Les cartes & les music sont sublimes !!
Ce jeu restera gravé dans ma mémoire.

henocun
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Alors, un truc : j'ai adoré ! Un très bon jeu, complet et auquel il est plaisant de jouer.
Un "scénario" assez bien formé (avec cette idée de flashbacks tout le temps pour arriver jusqu'au moment présent : la fin), une B-O très agréable avec des morceaux très bien adaptés au style du jeu. On utilise un gameplay simple mais efficace. Et ensuite : les possibilités auxquelles on a droit pour mener à bien les missions, je trouve ça génial; avec le système de notoriété (si le joueur termine sa mission en s'étant fait voir par tout le monde est plus connu par les forces de l'ordre à la mission suivante qu'un joueur qui tue comme un fantôme). Il y a aussi le gain d'argent suite aux contrats et la possibilité d'améliorer ses armes ou faire baisser sa notoriété...
Bref, un super jeu!

Rasta_Snake
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer cet épisode. J'ai aimer le concept de On te lâche dans le tableau et tu essais de faire de ton mieux pour accomplir tes objectis et éliminer tes cibles sans te faire repérer et de la façon la plus discrète possible. Mais il y aussi la fameuse possibiliter d'arriver derrière notre cible discrètement, et au choix l'étrangler au 'fiberwire', l'empoisonné à l'aide d'une seringue ou bien lui mettre une balle de silverballer dans la cervelle. Un magnifique jeu très bien réaliser.

Da_Vinz
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'ai ce jeux depuis bien longtemps mtn et croyez moi c'est une pure merveille!! On y rejoue et rejoue et on s'ennuie jamais tellement c'est prenant. Meme si l'on connait tous les niveaux pas grave c'est agréable d'y rejouer. Niveau graphisme plutot bien, gameplay ouvert et jouissif ( corde de piano mon arme favorite silencieuse et efficace :p ) Bande son énorme, niveau de vie très bonne, I.A bonne bref une merveille, de l'hitman dans toute sa splendeur! A Garder dans sa collection ;)

Idontmind
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'ai enfin pu me la péter "Tueur à gages" dans ce jeu où l'ont peut jouer de différente façon et tuer de différente façon (mention spéciale pour les "Accidents"). Graphiquement, j'ai vu mieux sur PS2, en 50HZ c'est alliasé au possible, en 60HZ c'est mieux mais pas encore ça, et en 420p et ba... J'ai pas pu essayer vu la télé (cathodique) que j'ai à la maison :), l'histoire est raconté d'une bonne façon, mais de toute façon , ce n'est pas se que je cherchais dans un Hitman :)