18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

Benjamiiin
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellent ! Les graphismes sont irreprochables, les scénarios des missions sont d'une originalité sans précédents. Les différentes façons pour éliminer la cible sont tellement diverses que l'ont peut faire dix fois la même mission sans utiliser deux fois une même méthode. Les créateurs de ce jeu ont fait du très bon boulot qui mérite largement un 19/20. Bravo, trop bon ceux jeu !

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Premier Hitman auquel j'ai jouer, et franchement j'ai été surpris :) ce jeu est magnifique en tout points !! Les graphisme sont jolie, le Scénario est intérréssant, Une bonne durée de vie avec une grosse rejouabilité, Un bon Gameplay et une excelente bande son !! Les façon multiple d'assassiné les cibles, c'est juste un régal et fun comme rarement j'ai pu voir dans un jeu :) l'infiltration est poussé limite au maximum et il faut vraiment etre une ombres et préparé longuement sont assassina avant de passer a l'acte pour réussir le coup parfait :) des armes améliorables et utile, les déguisement les interaction, tout est fait pour nous plonger dans la peau d'un vrai tueur a gage :D Hitman Blood Money est vraiment un excelent jeu que je conseille a tout le monde :)

Matrik_reload
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui tue !! (sans mauvais jeu de mots...).

Etant un gros fan des jeux d'infiltration, je vous confirme que la série des hitman enterre définitivement les Splinter cell et surtout cette grosse daube de Metal Gear Solid !!!
Vivement Hitman 5 !!!

Sebfully
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'avais détesté "Hitman 2", j'avais zappé "Contracts" mais j'ai vraiment adoré "Blood Money" Les environnements & les missions sont bien variés, les possibilités multiples & le scénario prenant. Techniquement parlant rien à redire à part quelques bugs.
La série Hitman atteint là son apogée, on attend maintenant un nouvel épisode sur PS3 avec encore plus de possibilités d'éliminer les cibles etc

napoleondu29
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un saga mythique mérite un jeu d'exception et Hitman Blood Money tien la règle ! Des graphisme superbe pour une PS2, une bonne histoire, beaucoup de choix pour choisir la mort de la cible, de nombreuses armes... Le point faible du jeu est sa durée de vie, trop courte pour les amateurs de jeux d'infiltration telle que Splinter Cell ! Pourtant ce jeu restera un de mes préférés

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Mon jeu d'infiltration préferer, déjà le gameplay et les graphisme était travaillé par rapport au 1er, là, il dépasse les limites d'une PS2. Superbe histoire, excellente bande son et duré de vie satisfaisante, un 19/20 pour mon jeu d'infiltration sur PS2 préferer.

KeiraKnigtley
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. La prise en main est rapide, les musiques sont géniales et la durée de vie est longue. Seul les graphiques sont des fois un peu grossiers ! Il y a une infinie de méthodes pour infiltrer et assassiner les cibles. En gros, ce jeu est idéal pour les fans d'infiltration.

Game-moovie92
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un jeux ou le plaisir de finir chaque mission sans avoir été repéré est un vrai plaisir. Un des meilleur jeux d'infiltration qu'il m'a été donné de voir, chaque situation peut être abordées sous plein de façon différentes grâce aux costumes, à la diversité d'approche donnée par les environnement qui se veulent varié etc . Un jeux culte de la ps2 pour sur!

[Raff]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Hitman Blood Money, certainement le plus complet de la série. Les contrats de 47 se déroulent principalement aux États-Unis, les missions offrent des environnements riche, vivant et exceptionnels : vignoble au Chili, opéra à Paris, banlieue californienne, carnaval à la Nouvelle-Orléans, casino à Las Vegas, etc. La jouabilité a été remanié, facile à prendre en main, avec l’apparition de nouvelles actions : escalader un muret, désarmer un garde ; on a une grande liberté de nos mouvements. Les possibilités d’atteindre sa cible sans se faire remarquer sont immenses, il est possible d'empoissonner des aliments à l’aide de vos seringues, de provoquer un accident, de poser une bombe sur un lieu définie, le fusil sniper et sa mallette toujours présent. Votre discrétion vous permet d’obtenir plus d’argent et de vous en servir pour améliorer vos armes et accessoires. L’IA est excellente avec des PNJ effectuant des taches quotidiennes et exprimant des commentaires, ce qui rend le jeu très vivant. Le graphisme est correct sur PS2, la durée de vie est bonne, avec une douzaine de missions à rejouer pour améliorer son rang. La bande-son est magnifique, Jesper Kyd toujours aussi excellent. Le scénario est passionnant où on retrace le parcours de 47 avant et après Contracts, traqué par le FBI et par d’autres tueur à gages. Hitman Blood Money est un des meilleurs jeu d’infiltration, mais à conseiller sur PC ou Xbox 360 pour profiter de toute la beauté du jeu.

322bronx
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Tikiwinkie
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Hitman Blood Money est très intéressant au niveau de la jouabilité et c'est pour cela que rare sont les spécialistes du jeu vidéo qui peuvent prétendre que cet Hitman est maigre en nouveauté entre Contract et Blood Money il y a un énorme écart de jouabilité, j'ai hâte qu'Hitman 5 sorte.

Gonzu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien car s'est le seul jeu d'infiltration qui propose autant d'arme et le graphisme est trop. J'espere qu'il y aura un autre hitman apres celui-ci. Les missions sont longue et la carte aussi, se qui rend le jeu encore mieux que les autres.

Moogen
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ça n'a jamais été aussi plaisant de tuer dans un jeu vidéo, tout simplement.

Malgré quelques éléments perfectibles (Code 47 qui a un balai là où je pense, animations moyennes, assassinats parfois peu précis avec les seringues ou la corde à piano ...), ce jeu brille par ses niveaux ouverts, la multitude d'actions possible et sa "rejouabilité" hors norme.

Cest un jeu que tout fan d'infiltration se doit de posséder.
Vivement la suite !

Mohamed-AIi
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Excellent ! Les graphismes sont irreprochables, les scénarios des missions sont d'une originalité sans précédents. Les différentes façons pour éliminer la cible sont tellement diverses que l'ont peut faire dix fois la même mission sans utiliser deux fois une même méthode. Les créateurs de ce jeu ont fait du très bon boulot qui mérite largement un 19/20. Bravo !

Et la bande son est SUBLIME !

[SuperGamer]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien fait et nous immerge dans des lieux et situations diverses et variés pour commettre un meurtre parfait. Chacune des missions sont géniales et réalistes : c'est vivant, rempli de monde (ou pas) , les lieux sont grands : on s'y croirais en plus il y a de nombreuses manière de terminer un contrat. Ce jeu est donc génial et il est à refaire plusieurs fois sans problème vu la liberté d'action.
Ce qui m'a particulièrement déplu en revanche c'est la réaction imprévisible des gardes ou policiers : on tue parfois une cible quasiment sous leur yeux et ils ne remarquent rien alors que parfois il se mettent à vous tirer dessus alors que vous êtes en train de marcher calmement.