18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Jeu parfait . Une histoire prenante ,des missions variées dans des décors magnifiques . Pleins de façon de mener à bien les missions(approche discrète,lointaine au sniper...).Le challenge est bien présent. L'agent 47 est toujours aussi classe ;)Une de mes licences favorites !

BlueSunshine
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J’hésitais entre 18 , 19 et 20 car c'est mon jeu préféré mais pour moi le jeu parfait n'existe pas donc sa sera 18 , a tout les fans de jeu d'infiltration je ne vous conseille pas ce jeu je vous oblige ce jeu ! il y a tellement de façon différente de refaire les missions du jeu qui déjà la première fois sans aide discrètement peuvent prendre jusqu’à 30 minute et aussi finir le jeu en difficulté professionnel sa doit bien prendre une bonne trentaines d'heure meme aujourd'hui pour moi ce jeu ne vieillit pas

Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Hitman : Blood Money est une perle comme on en trouve plus , comme le nouveau Hitman : Absolution est tout a fait nul a mes yeux , ce n ' est plus de l ' infiltration de " je rentre , je stresse a mort pour réussir a tuer ma cible , puis je me casse vite fait " , c ' est un jeu a la Call Of Duty , " je prend un gun et je bute tout le monde comme ça y a pas de témoins --' " , Blood Money possède des armes incroyables ( la corde de piano ... tout un art a maitriser ... ) , ou encore les Silverballers customisables , bien que l ' on peut parfois être embrouillé par le scénario , la fin est imprévisible ... la musique de Jesper Kyd est varié et va parfaitement avec le jeu , donc Code 47 recoit le titre de Maitre Assassin , soit 18/20 ;)

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

je crois que c'est le hitman que beaucoup de fan ont attendu.

le fait de pouvoir choisir son équipement au début de la mission c'est pouvoir choisir à l'avance comment on veut terminer la mission ! bourrin ou infiltration certains niveaux seront beaucoup plus aisés que d'autre dans ce jeu ou les assassins concurrents voudrons votre mort

iasof
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on s'éclate bien dessus, ca me dérange pas de le refaire même en 2012, j'espère vraiment qu'ils vont le ressortir sur Ps3 :) un des meilleures jeux auquel j'ai joués

CFAJA
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou, on peut le faire le refaire et encore, il y a tellement de méthodes pour accomplir les missions que la durée de vie est très agréable.
Contrôler l'agent 47 apporte un plus a ce jeu.
On peut noter des soucis avec l'IA du jeu mais mise a part sa on ne peut pas lui repprocher grand chose.

Astharoth
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai joué et rejouer tout en prenant tout autant de plaisir ! Graphiquement, les environnements sont variés et détaillés et les animations fluides. Rien de changer au niveau du Gameplay, du Hitman classiques, vous disposez de nombreuses façons de se débarrasser de vos cibles. Vous passerez un temps fou à boucler les 14 missions que propose le jeu, sans même vous en rendre compte. Quant au bandes sons, les doublages et les bruitages sont parfaits, et les soundtracks juste majestueuses ! Le scénario reste un peu "flou", surtout pour quelqu’un qui n'a jamais joué aux opus précédents. 18/20 !

KlCKASS
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est parfait: graphisme, intelligence artificielle, les armes, les cartes parfaites. J'aime bien aussi les missions qui ont des possibilités infinies. Les moments de foules sont incroyable. De plus, la bande sons est parfaite ! L'exemple du théatre ou ont entends la symphonie de plus en plus fort à force de s'approcher de l'entrée. SPLENDIDE

sergenight2
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Alors quoi dire sur ce jeu, il est tout simplement génial.Les graphismes sont assez beau, pour l'époque. La durée de vie est au rendez-vous? à cause de la difficulté de certaine missions? l'avant dernière en particulier. la musique composée par Jesper Kyd est sublime. Et la maniabilité on s'y habitue avec le temps, bref voila un jeu qui faut avoir dans sa luduthèque, si vous étes fan d'infiltration et de bourrinage, même si c'est pas le but .

Yannis-Yoda
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

On nous aura fait miroiter bien des nouveautés pour ce quatrième épisode de Hitman, au final, elles sont bien maigres vu leur utilité plus que limitée. Heureusement, Io Interactive parvient à surprendre par la qualité et l'envergure des missions proposées. Dommage pourtant que l'intelligence artificielle n'ait toujours pas fait ce bond en avant qu'on attendait d'elle et que finalement, Hitman reste Hitman, pour le meilleur et pour le pire. Agrandir les niveaux ne suffira pas toujours, il va falloir envisager d'innover vraiment.

BakerMissouri-X
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Hitman Blood Money est le nouveau de la série , et sera l'un des meilleurs ! Pleins de nouveau trucs , les graphismes n'ont pas trop changé , mais , toujours aussi violent ! La personnalisation des armes , nouvelle choses qui sert , et toujours fidèle à l'infiltration !

cenaker
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Dans ce 4ème épisode de la série l’agent 47 et son organisation qui est l’ICA étaient en guerre avec la Franchise agence rivale qui pensait éliminer l’homme au code barre car elle le trouvait trop dangereux pour elle. Avec ce dernier opus, le concept est resté le même, tuer la ou les cibles qui vous sont données de la meilleur manière possible. Pour cela vous avez à votre disposition plusieurs possibilités, l’intoxication, faire croire à un accident, le sabotage etc. Vous pouvez aussi avoir recours au déguisement pour mieux vous infiltrez et la jauge de tension qui vous indique en permanence les doutes qui sont portés sur vous car les missions qui vous sont proposées sont plus longues et atteindre sa cible est encore plus difficile que dans les prédécesseurs de Blood Money. Pour la durée de vie c’est remarquable car il est difficile de trouver le schéma le plus efficace avec toute la disponibilité que l’on trouve et on a vite envie de refaire certains niveaux pour améliorer nos prouesses. Au niveau des nouveautés on découvre le système de notoriété qui ne faut pas augmenter c’est à dire qu’à chaque fois qu’une mission est terminée, des témoins vous ont peut être vu ou des caméras vous ont surement filmé mais il est possible d’effacer ces preuves en payant pour la faire baisser, en clair ce système ne sert pas à grand chose. Les screenshots qui font eux aussi partis des nouveautés vous serviront dans vos objectifs en vous montrant des indices ou des corps que vous avez oublié de cacher à la vue des gardes et civiles. Une fois votre contrat terminé, on vous remet de l’argent qui peut être dépensé pour améliorer votre armement en achetant un silencieux et autre équipement. Enfin, le rajout de certains mouvements peuvent aussi vous aidez à vous sortir d’une situation complexe. Niveau graphisme c’est assez réussi avec des décors plutôt bien définis, la musique est convaincante, on peut noter l’Ave Maria qui est formidable malgré une IA qui est décevante Hitman Blood Money est l’un des meilleurs jeux d’infiltration. Hitman : Blood Money est une suite concluante et qui bénéficie d'une mise en scène percutante. Les amateurs d'action devraient être conquis par ce volet très rythmé.

alVapote
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

the game is AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pateux2
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Hitman blood money un jeu très complet asser dur,pas une perle graphiquement mais pour l'époque sa passe bien sur la version pc et nettement supérieur a la version play2. La bande son est juste magnifique en bref un très bon jeu que j'aurais conseiller a l'époque.

[-sims-]
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Des heures à refaire les missions de manières différentes.
Des heures à écouter les musiques composées par Jesper Kyd.
Des heures à m'amuser.
Des heures à améliorer mes armes.
Des heures à regarder le code barre sur la tête de l'agent 47...
Mon dernier hitman actuellement j'attends avec impatience absolution.

Une perle sur PS2 ;)